Soune |
Dernières publications

J'ais remarqué ça aussi sur ma première partie que j'ai recommencée pour d'autres raisons. alors d'un point de vue écono... Lire la suite

Je préfère le système de combat d'Odyssey a celui d'Origin moi. :D celui d'Origin est le premier truc qui m'a ennuyé du jeu. M... Lire la suite

Faut dire que dans le 1 il n'y a pas de terraforming en sois, c'est juste des placement de tilset préfabriqués + des placemen... Lire la suite

mouais c'est bien; Pour moi le plus gros défaut de NWN d'un point de vue modding est au niveau du mapping. rappelez vous que... Lire la suite

arf Outcast :p étant le 1er jeu que j'ai acheté en 1999 mon avis ne serait que trop tranché négativement ou positivement. m... Lire la suite

il m'a bien plus ce mass effect perso. le seul truc qui me dérange c'est que c'est un énième jeu ou la fin consiste à tuer le ... Lire la suite

Bonjour, je suis preneur d'une clé afin de tester BDO, merci.... Lire la suite

:o salut ingor je suis level 8 j'ai pas dépasser l'act 2.. plus je fait les quêtes annexe plus je me rend compte qu'y lu... Lire la suite

je trouve que c'est l'argument le plus pertinent que j'ais lu jusqu'ici qui rabaisse l'immersion de ce "BG3" :lit: bon il... Lire la suite
pour ceux qui suivent les forums officiel il y a-t-il des nouvelles d'un patch alors? :rolleyes:... Lire la suite
ce qui laisse Jeudi et vendredi en supposant qu'ils ne travaillent pas le weekend. :o... Lire la suite

elle marche très bien sur mon réseau branchée en USB sur mon nas mais c'est vrais qu'elle met un certain temps a démarrer l'imp... Lire la suite
Jeux
Soune joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) |
Soune a joué à :