Soune

Dernières publications

RSS
23 janvier 2010 à 11:47 - Messages
je voudrait rajouter quelques petites choses sur le buf armure du méné.ils prend sa pleine mesure sur les tank on le vois (gard... Lire la suite
17 janvier 2010 à 00:06 - Messages
je rajoute que les zone bas level, pays de bree, comté, ered luin, terres solitaires on été refondu pour facilité le leveling.t... Lire la suite
10 janvier 2010 à 04:22 - Messages
je confirme ce que dit le lapin des WC ce bug existe depuis le début des armes légendaires.. :oil est plus visible maintenant à... Lire la suite
26 décembre 2009 à 18:34 - Messages
sous seven impossible de lui faire lire les vidéo de kotor 1.ayant le même problème de plantage j'ai lu une astuce qui consiste... Lire la suite
a mon avis non :(j'espère que la communauté du jeu trouvera une solution, perso, j'ai pas continué ma partie parce que les vidé... Lire la suite
14 décembre 2009 à 20:33 - Messages
je suis d'accord avec les arguments de soroya ! il y a certe de nombreux postes suivant les périodes de nouveaux joueursmais il... Lire la suite
aider est un plaisir je suis d'accord, mais on choisi aussi ses priorités et on lit pas tous 10 forum jol / jours.... Lire la suite
14 décembre 2009 à 03:13 - Messages
je revient sur un trcu vis a vis des extensions.avec la moria pour un joueur qui commence tu a 2 nouvelle classe ok c'est déjà ... Lire la suite
13 décembre 2009 à 08:56 - Messages
tous les bardes(les pnj qui permettent de changer ses trait) vendent des instruments de base sans aucun bonus que toutes les c... Lire la suite
12 décembre 2009 à 05:31 - Messages
2 vague de 3 mob par boss, 3 boss : ca fait 18 mob :o... Lire la suite
9 décembre 2009 à 02:19 - Messages
je dirais en parlant du toolset de DA qu'il reprend les base des toolset de nwn certe mais comme clementC le dit il y a bon nom... Lire la suite
7 décembre 2009 à 18:14 - Messages
il y en à 2 de quête répétable !celle cité et une au camps sud-est de "la forêt sombre" (je suis plus sur du nom)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soune n'a publié aucune critique de jeu.