Kinlaadare

Dernières publications

RSS
20 October 2011 à 09:13 - Messages
Et le lien donné dans le mail est valide : email.turbine. com/blabla, donc sur le domaine de Turbine.... Lire la suite
6 October 2011 à 11:06 - Messages
Pour info, les crash du client liés à certains plugins (palantir, tonicbar, buffbars, entre autres) sont dûs à un bug de la par... Lire la suite
C'est bel et bien un bug de la part de Turbine, mentionné dans un autre post dans le sous forum LUA. J'ai juste la flemme de re... Lire la suite
5 October 2011 à 00:00 - Messages
En fait, c'est pas (vraiment) l'os qui décide dans le cas de librairies... En 32 bits, tu n'as pas le choix : 32 bits pour t... Lire la suite
4 October 2011 à 00:40 - Messages
A priori, et c'est à prendre avec des pincettes, ce serait dû au rendu dx10. Deux membres de ma conf ont été confronté au prob... Lire la suite
1 October 2011 à 15:09 - Messages
28 September 2011 à 13:53 - Messages
Je suppose que tu as désactivé le contrôle de compte utilisateur? Si tu ne l'as pas fait (ou ne veux pas le faire), une bonne ... Lire la suite
25 September 2011 à 22:41 - Messages
Kommissar, D'après ce que tu décris, ça pue le problème routeur ou switch. Si tu as un copain qui en a un en rab pour faire de... Lire la suite
22 September 2011 à 22:49 - Messages
Le problème est que sur fippy, il pourra toujours se brosser pour trouver un mercenaire...... Lire la suite
12 September 2011 à 21:10 - Messages
Le problème des hotspots est que l'opérateur qui le gère ne laisse passer que ce qu'il veut, c'est à dire (en général) que le s... Lire la suite
12 September 2011 à 21:04 - Messages
Je crains fort que tu ne sois déçu par ma réponse : non, tu ne peux pas, pas avant la sortie de l’extension contenant les me... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kinlaadare n'a publié aucune critique de jeu.