Client du jeu introuvable.

Répondre
Partager Rechercher
Après une vérification rapide sur forums anglophones, il semblerait que cela puisse avoir un lien avec le Microsoft .NET Framework et la facon dont Vista gère les permissions d'accès aux répertoires d'installation par défaut (style program files, games, users...).

C'est quoi le dossier dans lequel Lotro est installé ? Est-ce que le PC est sous Vista ou XP ou 7 ?

Edit
En passant, une recherche google en français donne ca > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096802
Réinstalle Microsoft .NET Framework, puis regarde ce que ca donne...
Mon jeu est dans C:\Program Files\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online
Pc est sous Vista.

Oui je pense aussi que c'est à cause du Net Framework mais j'arrive jamais à le désinstaller ou réinstaller à chaque fois ça fait "setup.exe a cessé de fonctionner"

Je vais essayer avec .NET Framework Cleanup comme ils disent dans le lien que tu viens de me donner.
Je suppose que tu as désactivé le contrôle de compte utilisateur?

Si tu ne l'as pas fait (ou ne veux pas le faire), une bonne solution est effectivement, ou de désinstaller Lotro, et le réinstaller mais dans un autre répertoire (surtout pas dans program files ou program files (x86) ) ou de le déplacer si tu sais refaire les raccourcis.

Sinon, commence par le désactiver, ça résoudra une bonne partie de tes problèmes
Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je n'arrive pas à le résoudre, malgré le fait que j'ai supprimé et réinstallé les fram et le jeu. Et je n'ai pas trop envie de formater mon pc ^^

Je suis sous Seven (64b).

Avez-vous des solutions à me proposer ?

J'ai souhaité me remettre à LOTRO mais depuis deux jours je galère un peu...

Merci beaucoup.

Très cordialement,
Oxido
Quel est ton répertoire d'installation ?

Chez moi sous 7(64b) j'ai C:\Program Files (x86)\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online donc non protégé (x86=32bits, répertoire créé par l'application donc non géré restrictivement comme Program Files de 7) et ça marche nickel.
J'ai essaye dans programm files ça ne marchait.
La je l'ai simplement dans le disque C, mais toujours le même problème.
J'ai même supprimé lotroclient.exe, le lanceur le retélécharge, mais idem.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés