|
|
![]() |
Aller à la page... |
Client du jeu introuvable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Copie le ailleurs(et renommes-le),puis supprimes le du dossier,relances le launcher,il le téléchargera peut-être!
![]()
|
Il la bien retélécharger mais j'ai toujours la même erreur
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après une vérification rapide sur forums anglophones, il semblerait que cela puisse avoir un lien avec le Microsoft .NET Framework et la facon dont Vista gère les permissions d'accès aux répertoires d'installation par défaut (style program files, games, users...).
C'est quoi le dossier dans lequel Lotro est installé ? Est-ce que le PC est sous Vista ou XP ou 7 ? Edit En passant, une recherche google en français donne ca > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096802 Réinstalle Microsoft .NET Framework, puis regarde ce que ca donne... |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Apparemment Net Framework c'est bien désinstallé mais quand je veux le réinstaller j'ai : "Erreur 2908".
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
J'ai déjà fait ce qui est demandé, toujours rien.
![]() |
![]() |
|
|
Dé-installe lotro et ré-installe
|
![]() |
|
|
Déjà essayer aussi. Rien ne marche
![]() |
![]() |
|
|
Ah, trop tard, j'ai été plus radical, j'ai formater le pc
![]() La je réinstalle le jeu, je vous dis quoi après. ![]() |
![]() |
|
|
RÉSOLUE !
Après un formatage du pc, j'ai ensuite réinstaller Lotro, lui même a installer le Net Framework. Je peux enfin jouer, c'est super. Merci quand même pour vos réponses. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|