Crashs en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout est dans le titre.

Je crash en boucle.

Chargement, en mouvement, ou à l'arrêt. je plante, je plante, des fois même 3,4 fois en 10 minutes.

ET NON, JE N'UTILISE PAS DE PLUGINS !!

Juste pour info, il y a un gros sujet sur le forum officiel qui traite de problèmes de crash. Beaucoup de gens sont concernés depuis la diffusion isengard.

http://forums.lotro.com/showthread.p...-Thread/page10

En résume, ben, beaucoup de joueurs subissent des crashs, et il me parait bien rapide de répondre qu'il faille réinstaller le client.
Perso j'attends un hotfix.

Vala, my pinutes.
Je ne suis même pas parvenu à mettre jour lotro.
J'ai une croix rouge dans le launcher avec un message expliquant que le décryptage des fichiers téléchargés ne se fait pas.

Que dois-je faire ?

Tout réinstaller ?

à 58k/s, j'en ai pour combien de mois ?
Même problème je crash en boucle dans ma conf nous sommes 3 a avoir le meme souci et ce depuis l'Isengard.
Cela ne viens pas de mon système il fonctionnait très bien avant, et après l'add on, un carnage, pourtant je n'ai fait absolument aucune modif, donc turbine la balle est dans votre camp... enfin bon je sais c'est pas gagné, je part faire un bug repport de ce pas.
Salut,

Alors niveau Plugins y a "Palantir" qui est réputé pour faire crash Lotro, mais sinon les autres ça va. Il suffit donc de le retirer du manager. N'oubliez pas d'aller télécharger les MAJs des Plugins après chaque MAJ de Lotro, c'est important.

Concernant les crashs récurrent sans plugin, il y a deux ou trois personnes dans la Confrérie qui en ont.

On s'est aussi rendu compte que c'était souvent sur les TP en allant vers Galtrev (y a beaucoup de monde sur 5m² au milieu du bled).

Mais cela arrive aussi en plein combat au milieu de nul part, style en Isengard, c'est toujours bien marrant de crash sur un super troll.
J'ai aussi des crashs depuis l'arrivé d'Isengard. Ca arrive toujours lorsque j'arrive à Galtrev et que je load un ou deux fois l'entré dans une zone intérieur. Sinon aussi lorsque que j'entre par la grosse porte de la tour d'Ortanc d'Isengard avec les 2 méga troll.

J'ai formaté et mis tous mes drivers à jour puis ré-installé Lotro et rien a changé crash...crash et re crash. J'espère que le patch va régler ce problème très très déplaisant.

Je suis le seul dans ma conf qui a ce problème.

J'ai testé avec plusieurs niveaux de qualité graphique et cela ne change rien au problème. Normalment tout les options sont au max. J'ai une Gforce480gtx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés