Grizgrim

Dernières publications

RSS
14 September 2013 à 13:24 - Messages
Pas de preco non plus, je prendrai l'extension avec les TP accumulés ces 5 derniers mois avec l'abo à vie... Si cette extens... Lire la suite
Très honnêtement, je pensai pas avoir à détailler la direction prise par Turbine depuis maintenant 2 ans. Sans entrer dans le... Lire la suite
11 September 2013 à 08:02 - Messages
À Ryldaar, Likhia, Selphirios C'est quand même dingue de descendre de cette manière un post qui a le mérite d'apporter ses arg... Lire la suite
25 March 2013 à 18:08 - Messages
Bonjour, Le meilleur moyen ou le plus rapide c'est l'achat à l'HV (mais faut être riche) sinon c'est le farm d'instance 3-6-12... Lire la suite
1 March 2013 à 23:47 - Discussion
Bonjour ! La confrérie Nephilims est une confrérie PVE de taille moyenne (une quinzaine de membres actifs) qui s’oriente ... Lire la suite
28 February 2013 à 19:08 - Messages
Je comprends pas bien ce qu'on y perds en fait... Auj' on a du mal à caper l'esquive, demain on aura du mal à caper le blocage ... Lire la suite
C'est justement çà que je ne comprends pas, pourquoi perdrait-on 6000 de blocage ?... Lire la suite
En gros tu dis que tu va passer de 750 à 0 en force ? donc çà sous entendrait que tu es à 0 en agi aujourd'hui ? dans ce cas co... Lire la suite
6 January 2013 à 13:33 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses :ange: Je vais essayer tout çà en jeu et faire qqs tests, je reviendrai ici donner mon sentim... Lire la suite
6 January 2013 à 03:10 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'ai monté très rapidement une sentinelle au lvl 85, je pense qu'elle est pas trop mal équipée (armure et... Lire la suite
6 September 2012 à 19:01 - Messages
Désolé Quantum, bien que manifestement tu te sois donné du mal pour décrire le méné de tes rêves :ange: Je dois dire que le m... Lire la suite
20 August 2012 à 19:55 - Messages
Perso je vois pas trop le gros up de la voie Jaune ? Certes quelques évolutions qui je pense vont dans le bon sens : ... Lire la suite
24 November 2011 à 23:39 - Messages
Cà y est !!! on s'en était plutôt bien sorti jusque maintenant, plusieurs raids Draigosh sans bug, et patatra Bug du Dragon à 6... Lire la suite

Jeux

Grizgrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grizgrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grizgrim n'a publié aucune critique de jeu.