Grizgrim |
Dernières publications

Pas de preco non plus, je prendrai l'extension avec les TP accumulés ces 5 derniers mois avec l'abo à vie... Si cette extens... Lire la suite
Très honnêtement, je pensai pas avoir à détailler la direction prise par Turbine depuis maintenant 2 ans. Sans entrer dans le... Lire la suite

À Ryldaar, Likhia, Selphirios C'est quand même dingue de descendre de cette manière un post qui a le mérite d'apporter ses arg... Lire la suite

Bonjour, Le meilleur moyen ou le plus rapide c'est l'achat à l'HV (mais faut être riche) sinon c'est le farm d'instance 3-6-12... Lire la suite

Bonjour ! La confrérie Nephilims est une confrérie PVE de taille moyenne (une quinzaine de membres actifs) qui s’oriente ... Lire la suite

Je comprends pas bien ce qu'on y perds en fait... Auj' on a du mal à caper l'esquive, demain on aura du mal à caper le blocage ... Lire la suite
C'est justement çà que je ne comprends pas, pourquoi perdrait-on 6000 de blocage ?... Lire la suite
En gros tu dis que tu va passer de 750 à 0 en force ? donc çà sous entendrait que tu es à 0 en agi aujourd'hui ? dans ce cas co... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses :ange: Je vais essayer tout çà en jeu et faire qqs tests, je reviendrai ici donner mon sentim... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté très rapidement une sentinelle au lvl 85, je pense qu'elle est pas trop mal équipée (armure et... Lire la suite

Désolé Quantum, bien que manifestement tu te sois donné du mal pour décrire le méné de tes rêves :ange: Je dois dire que le m... Lire la suite

Perso je vois pas trop le gros up de la voie Jaune ? Certes quelques évolutions qui je pense vont dans le bon sens : ... Lire la suite

Cà y est !!! on s'en était plutôt bien sorti jusque maintenant, plusieurs raids Draigosh sans bug, et patatra Bug du Dragon à 6... Lire la suite