Vous le savez déjà, la sentinelle va avoir sa stat primaire qui va passer de la force à l'agilité. L'idée est bonne (quoi que pénible pour les sentinelles déjà équipées) car cela permettra d'avoir de l'esquive et de la parade tout en gardant une maitrise physique et tactique décente.
Cependant, les développeurs de Turbine, comme à leur habitude, sont tout simplement passé d'un extrême à l'autre...
The Trait "Skillful Blocking" is changing names to "Combat Positioning", and will now proc from Evades and Partial Evades instead of Blocks and Partial Blocks in keeping with the change from Might to Agility as a Primary Stat.
Pour les non anglophones, le trait "Blocage habile" se transforme en "Positionnement de combat" et augmente, à la place du blocage actuel, les valeurs d'esquive des enchaînements. De plus, le soin de 1% du moral max ne se déclenchera plus sur les blocages et et blocages partiels mais sur les esquives et les esquives partielles.
Concrètement en jeu ça veut dire quoi ?
Un gros nerf des valeurs de blocage (on perd 2720 de valeur de blocage rien que par ce changement). Avec cette update on va galérer à la monter à tel point qu'on sera probablement obligé de prendre de la force ce qui va mener au même problème qu'actuellement avec un évitement largement surcapée (actuellement le blocage, avec l'update l'esquive), un autre difficile à monter (actuellement l'esquive, avec l'update le blocage) et un besoin de monter la force et l'agilité en parallèle.
De plus, nous avons un bonus de blocage partiel sur la ligne Bouclier Lance chose que nous n'avons pas sur les lignes des enchaînements d'esquive, ce qui veut donc dire moins de soins par ce biais.
Mon avis est qu'ils devraient, soit ne pas toucher au trait (le plus judicieux et simple à mon avis), soit renoncer à leur refonte des stats.
Dernière modification par Aeliunwe ; 31/01/2013 à 13h40.
|