Mechont

Dernières publications

RSS
19 septembre 2019 à 21:49 - Messages
Hey Gray :) ca fait un bail depuis LOTRO, j'aurai jamais cru te recroiser sur le jol gw2 haha. En vrai je suis retourné un ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 19:52 - Messages
Enfin ! Espérons qu'ils fassent du bon boulot et pas juste un up basique du dps. J'attends avec impatience aussi des change... Lire la suite
Merci pour ces éclaircissements, c'est en bonne voie du coup :) Plus qu'à attendre pour voir ce que ca va donner.... Lire la suite
5 décembre 2018 à 16:29 - Messages
Ca se fait super bien aussi avec l'arc anjanath, entre 5 et 15 min en solo dépendant de comment c'est joué. Ou sinon je l'ai ... Lire la suite
30 novembre 2018 à 23:15 - Messages
En vrai, ce qu'ils ont fait pour l'équilibre et sur un fil, je trouve ca vraiment correct, ca me dérange pas plus que ca de plu... Lire la suite
5 octobre 2018 à 20:56 - Messages
Salut ! Quelqu'un saurait si il y a des nouvelles armes et armures pendant le festival d'automne sur pc à part le set récolt... Lire la suite
20 juillet 2018 à 04:48 - Messages
; Orthanc était très bien aussi pourtant, après grosse période creuse jusqu'au thrône qui était pas si mal non plus. Pour le... Lire la suite
7 avril 2018 à 07:48 - Messages
20 mars 2018 à 16:24 - Messages
Le capi doit clairement être up car son dps est bien en dessous des autres en classes (en rouge) et dépend beaucoup trop de la ... Lire la suite
13 mars 2018 à 19:32 - Messages
Rip mon mds cuisto et mon rk erudit ! Sinon bonne nouvelle pour les jetons de lasgalen.... Lire la suite
22 février 2018 à 19:34 - Messages
Tu as peut être raison mais du coup, ils ont du l'enlever très très vite, je ne devais même pas encore être lv max quand il... Lire la suite
Tous les objets donnant de l'espoir je m'en souviens, mais le terme 'radiance', je n'en ai aucun souvenir avant la moria, a... Lire la suite

Jeux

    Mechont joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mechont n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mechont n'a publié aucune critique de jeu.