Tome de stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai essayé de m'informer IG mais je trouve pas grand monde avec des réponses claires.

Quel est le meilleur moyen pour obtenir des tomes de stat sans passer par la boutique ?
En partant des niveaux 1 jusqu'à la fin...6 il me semble ?

J'ai quelques clés et coffre de chaque tranche de lvl, je me demandais si la solution n'était pas là et la raison pour laquelle les coffres même bas lvl se vendent très bien ?

Merci.
Sinon oui dans les coffres à butin mais le taux de loot doit être super faible
Soit tu revends des loots qui ne te servent pas, soit tu va pvp. Dans les deux cas tu gagne de l'argent et ensuite tu achetes en grande quantité pour pas cher et tu as tes tomes rapidement.

Perso j'ai revendu des symboles 2 eme age 85 à 200PO/U et j'ai ensuite acheter à 50po/u les tomes. Tu peux meme trouver des gens qui connaisent pas les prix et qui te vendent pour seulement 5po le tome.
Ok c'est drôle, je pense qu'on a les mêmes prix sur mon serveur mais vu la rareté des tomes comparés aux autres items, je comprends pas qu'ils se vendent si "peu cher"

Est ce que vous auriez une échelle comme par exemple ?

instance 20-30, box 20 : tome lvl 1 ?

Mais c'est sur que c'est plus invisible...Je comprends ton point et je vais en profiter

C'est certes cher mais ce sont les seuls bonus que l'on ne perdra jamais.

Mais est ce que cela vaut le coup ?
Même si on monte sa caractéristique principale niveau 8, soit +80 points, ce n'est pas grand chose car au niv 85 on a dans les 2000 points dans sa caractéristique dominante, alors 80 points de plus ...
Citation :
Publié par buffy801
Le mieux c'est effectivement de les acheter à l'hv où ils coûtent entre 80 et 100 po

C'est certes cher mais ce sont les seuls bonus que l'on ne perdra jamais.

Mais est ce que cela vaut le coup ?
Même si on monte sa caractéristique principale niveau 8, soit +80 points, ce n'est pas grand chose car au niv 85 on a dans les 2000 points dans sa caractéristique dominante, alors 80 points de plus ...
C'est toujours de l'optimisation, de toute facon tu n'as rien a perdre.
80/2000 c'est 4%, je trouve pas cà négligeable ?

Et en considérant que ca le serait, 80 en vita pour mon ménestrel serait encore plus intéressant niveau % de gain ?
C'est au niveau des maîtrises tactique ou physique que la courbe de croissance ressemble à une courbe logarithmique (ou quelque chose dans le genre): 80 pts de volonté apportent plus en maîtrise tactique si on a 500 pts au départ que si on a 2000; mais apportera toujours autant d'effets (puissance, résistance tactique,etc...) quelle que soit la valeur que l'on a au départ.
Oui, les +10 apportent plus quand on est bas niveau que lorsque l'on est 85.
Au 85 les +10 sont intéressants dans les non dominantes.

Mais bon c'est du bla-bla, pour optimiser il faut tout porter à 5-6 (7-8 c'est hors d prix souvent).
Moi j'opte pour l'HV mais les prix ont explosé, on est plutôt a 120po de moyenne maintenant.
Mais cela reste hyper cher.
Pour tout porter a 6 c'est dans les 4.000 po le perso... faut pouvoir suivre !

Dernière modification par buffy801 ; 28/05/2013 à 00h11.
J'ai eu toutes mes tomes 1-8 en farmant l'Ecole (50 à 85, mais principalement 50-51 en boucle, en allant direct au boss, ça prend quelques min) + la Chasse au Trésor (des dizaines dans les sacs (1 à 6)) + les lootboxes (surtout 80 pour 7 & 8)

Dernière modification par Castorix31 ; 29/05/2013 à 09h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés