Xanator

Dernières publications

RSS
9 juillet 2016 à 17:34 - Messages
24 juin 2016 à 23:13 - Messages
Les clefs steam ne s'utilise plus sur le site de gestion de compte https://myaccount.turbine.com, mais direct dans le magasin l... Lire la suite
28 mai 2015 à 03:55 - Discussion
J'ai trouver ceci 1. Quête répétable des caniveaux d'osgiliath + la répétable a l'extérieur d'Osgiliath (Les armes de sièges... Lire la suite
16 janvier 2015 à 01:28 - Messages
Pour ce qui est des horaires qui coïncides il faut s'avoir que nous somme plusieurs pères de famille. Le moment durant la semai... Lire la suite
30 décembre 2014 à 17:06 - Discussion
Les Aventuriers Téméraires est une confrérie à la base de joueurs québécois et quelques confrère francophone de partout dans le ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 04:02 - Messages
J'étais à faire cette prouesse aussi et j'ai visité les 2 camps mentionné et les semi-orques avec le temps semble être devenue ... Lire la suite
11 septembre 2014 à 02:27 - Messages
Moi javais 3 comptes a lier au compte EA. Lorsque j'ai réussi a trouver les bon mots de passe les 3 comptes étaient sélectionna... Lire la suite
9 septembre 2014 à 03:32 - Messages
Moi aussi je viens réactiver mon compte très très vieux. Mon Mage de feu lvl 50 est loin du lvl max d'aujourd'hui je crois. Je ... Lire la suite
20 juin 2014 à 15:23 - Messages
J'ai envoyé un ticket a Zenimax pour savoir si cela viens d'eux et ils m'on demandé mon numéro de tell pour me rejoindre...... Lire la suite
19 juin 2014 à 21:24 - Messages
Quand même moyen comme mot de passe, plusieurs lettre avec quelques chiffres. Le plus étrange c'est que j'ai copié collé dans m... Lire la suite

Jeux

    Xanator joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xanator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xanator n'a publié aucune critique de jeu.