Blocage sur Formulaire

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je reste bloqué sur le splash screen Lotro de lancement, il affiche 'chargement du formulaire principal' et ne bouge plus.

Au bout d'un temps certain assez long, il arrive parfois à lancer la suite normalement.

Je n'ai toujours pas trouver ce qui le bloque comme cela, auriez-vous des idées à me suggérer?

merci d'avance
J'ai exactement le même problème. Au bout d'un certain temps (10 à 40mn), le formulaire parvient à s'ouvrir, mais se rebloque parfois sur "Downloading english screen #8" ou quelque chose comme ça.

En revanche, lorsque le jeu réussi à s'exécuter, aucun souci, à part un ping monstrueux de l'ordre de 400 qui diminue doucement jusqu'à une valeur "normale" (150).

Ca me le fait depuis le début de cette semaine et , comme je possède plusieurs machines avec le jeu installé, j'ai pu déterminer que ça ne vient pas d'elles (au boulot, pendant ma pause repas, ça fonctionne nickel, mais c'est ni le même FAI, ni le même routeur...).

Il reste mon routeur adsl et/ou mon fournisseur d'accès, sachant que j'ai testé avec une clef 3G+ (que j'utilise sur mon netbook quand il n'y a pas de hotspot) d'un autre FAI et que je ne rencontre, là, aucun probème....

Auparavant, durant plusieurs semaines, j'avais aléatoirement mais régulièrement des pertes de paquets de l'ordre de 5 à 30%, avec figeages et decos à la clef.

Et non, je n'ai pas essayé de contacter Turbine ou mon FAI, n'ayant pas que ça à f... de lire ou d'entendre des robots -humains ou non- répéter les mêmes sempiternelles litanies "informatiques" !!

Si je fais un tracert sur gls.lotro.com, comme suggéré sur la FAQ de Turbine, j'ai un truc qui passe pas au début, puis ça enchaine normalement.. mais j'ai pas les compétences suffisantes pour interpréter ça

On attend donc que ça évolue (RoI?) ou qu'il y ait plus de gens concernés ou si encore quelqu'un a une super idée (autre que "maj des pilotes" ou "réinstall du jeu" )....
L'essai sera effectué demain (je récupèrerai mon ancien routeur adsl que j'ai laissé au boulot), mais je suis presque sûr que c'est pas ça ... Wow, Guild Wars, Diablo et quelques autres jeux en ligne n'ont aucun problème avec ma config actuelle !!

Je penche plus pour un trafic modifié côté Turbine et qui ne plait pas au "cahier des charges" actuel de mon FAI, par exemple

Un problème temporaire, donc, en principe
J'ai le même soucis, c'est apparu du jour au lendemain sans prévenir.
Je relance le client 2, 3 fois et ça passe... aucune explication pour le moment. (Et là pour le patch je suis bloqué au 'Downloading Microsoft C++').
Bonjour j'ai également le même souci depuis quelques temps avec le launcher de lotro

- le launcher reste freeze beaucoup plus longtemps que la normale sur "ouverture du formulaire principal"
- lorsque le launcher est prêt il poursuit avec des "Downloading prerequisite software"... et ce à chaque lancement
- j'ai enfin droit à "EN loading screen 7/8/9, ect..."

Lorsque le jeux arrive finalement à se lancer, aucun problème particulier à signaler !

Je précise que je suis sous Windows 7 et qu'avant cela je n'avais jamais eu le moindre souci avec le jeux

Enfin content déjà d'avoir trouvé un sujet en français, en espérant qu'on puisse éclairer ma lanterne !!
J'ai testé avec une autre carte réseau, le client a mis 4, 5 minutes mais il c'est lancé ("Ouverture du formulaire principal" vite chargé, un peu long sur les "DE/US/FR Downloading SplashScreen).
J'essaierai de faire d'autres essais, voir si le changement de carte à eu une incidence, mais là je vais attendre de patcher -_-
Un ticket est parti à l'assistance aussi, à suivre.

/EDIT
Je suis sous Windows7 64bits
EDIT/
Résolu?
Depuis la mise à jour d'hier, il me semble que le problème se dissipe pour l'instant, le jeu se lance correctement... à suivre
Comme prévu, j'ai fait le test avec mon ancien routeur, et zéro amélioration. Au mieux, j'arrive à l'écran "Downloading Redistribuable Microsoft C++" suivi, au bout d'une quinzaine de minutes, d'un message d'erreur sur exécutable C++..

Alors, ce qui me fait suer, c'est que si je démarre le jeu sur ma clef 3G+, j'arrive à l'écran de chargement de la mise à jour (que j'interromps rapidement, car ma clef n'est pas destinée à faire des mises à jour de jeu... ça me coûterai trop cher )

Mes configs sont sous Vista 32b, Seven 64b et la "petite" sous XP, antivirus Nod32 !!

Sur mon UC perso au boulot (Vista pro 32b, Antivirus Bitdefender), en revanche, aucun souci, j'ai pu effectuer la mises à jour, et j'en ai même profité pour la faire sur mon netbook, sans problème là non plus (antivirus Nod32, Seven Home64b)

A oui: je suis chez SFR, en abonnement 8Mo simple sans box

Citation :
Publié par ordinours
Après avoir bien galéré pour patcher le jeux, plus aucun soucis pour l'instant... pourvu que ça dure
En espérant que le problème soit réglé pour tout le monde, bon jeux à tous
Tu me fais espérer, là... Si le problème disparaît après la mise à jour, je pense qu'il ne me reste plus qu'à relancer le jeu encore et encore jusqu'à ce que ça "accroche"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés