|
Bonsoir,auriez vous une source concernant le trafic sur Siranon ou du moins si vous savez combien de personnes en moyenne sont IG a des heures de pointes.
Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trafic serveur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci bien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il n'y pas eu de maintenance aujourd'hui. C'est plutôt un problème de parafeu puisque tous les serveurs sont en ligne.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le serveur mis en avant par Turbine est Dwarrowdelf, c'est donc celui qui enregistre la plus forte activité depuis 1 mois. Il bat largement Brandywine qui est le serveur historiquement le plus peuplé. Edit : je viens de me connecter à Sirannon à l'instant, le serveur est bien en ligne. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu dit mis en avant cela signifie que Turbine avantage ce serveur ou simplement le mettre en avant pour être le plus peuplé ? |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux jouer en français sur n'importe quel serveur, la localisation se fait côté client. Edit : pour le problème de hotspot, je sèche complétement. A part vous dire de vérifier les autorisations du parefeu, je ne vois pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sais la magie d'internet et de l'informatique ... Cf plus bas. Citation :
Citation :
L'origine du problème de connection aux jeu serveurs de jeu provient du blocage des ports ( utilisés par les serveurs de jeux ) par les FAI Pour faire simple hein ... ) Pour plus d'info il y a ce sujet. Où une solution a été trouvée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|