[Connexion] Possible voire impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je tiens à remercier les personnes qui m'ont guidé dans le choix d'un ordinateur dans le sujet plus bas.

Sinon mon autre problème est qu'en attendant ma neufbox, je suis sur un SFR wifi public avec les identifiants d'un ami. Hélas je ne peux accéder au serveur ( ce qui me semble tout à fait logique ) mais y a t'il un moyen de passer outre le problème ?

Plusieurs choix s'offre à moi :

¤ Attendre patiemment la neufbox en cochant chaque jour du calendrier.

¤ Prendre en otage le chat de la voisine en attendant qu'elle me donne son code de box ( Dommage, il était beau son chat ).

¤ Trouver une clef 3g par terre devant chez soi.

¤ Voir si les joliens sont supérieurs à mac gyver ... ou pas .

¤ What else's?

V
Je suis exactement dans le même pétrin que toi. J'ai aussi le même soucis avec le hotspot SFR ... Je pense que le problème vient de chez eux. Ils doivent bloquer les ports ou quelque chose comme cela.
Citation :
Publié par Axxou
La meilleur solution, imo

Citation :
¤ Prendre en otage le chat de la voisine en attendant qu'elle me donne son code de box ( Dommage, il était beau son chat ).
Pourquoi pas, mais je préviendrais la SPA

Citation :
La 3G c 'est comme les hotpost, ca reste limité (a part peu etre si tu campe en bas de l' antenne )

Citation :
En troll, JoL >Macgyver (patapay les modos )

Citation :
¤ What else's?
heuuu, le 56k ?
J'ai trouvé une solution pour jouer aux jeux vidéos qui sont bloqués par les réseaux hotspots SFR. Et en plus légale.
Je l'ai trouvé sur un autre forum informatique très fréquenté.

Je communiquerai mon astuce par MP pour éviter de la divulguer explicitement pour que les FAI ne contourne la faille.
Je vous laisse le soin de me contacter.

En tout cas, cela fonctionne pour SFR, FREE ne bloquant de toute façon pas les ports pour LOTRO. Je ne sais pas si mon astuce fonctionne pour Bouygues ou orange. N’aillant en ma possession aucun identifiant valide pour ces FAI.

La qualité de connection est moyenne mais c'est vraiment mieux que rien.
Bonsoir, j'ai le même problème avec wolfenstein ennemy territory, et venant de m'installer en appart, je me connecte sur le serveur wifi sfr public. Mais depuis je ne peux plus me connecter à aucun serveur du fait qu'il y en a aucun d'affichés ^^. J'aimerai donc avoir la solution à ce problème si possible, en vous remerciant =).
Se connecter a ce type de hotpostes n'est t'il pas un peu dangereux? Je ne connais pas leur fonctionnement.
Es ce que les packets envoyé sont codé par rapport a vos identifiant ou ils sont accessible par tout les utilisateur de ce hotposte?

Je sais que les hotpostes non protégé par une clé wep/wpa, les paquets ne sont alors pas codé et lisible en clair par tout le monde utilisant wiresharck a moins d'utiliser un tunnel tcp.

Faut toujours faire gaffe a ca....
Salut tout le monde , jai telecharger wolfenstein ET sur mon ordi portable comme je suis pas chez moi je dois me connecter sur SFR HOSTPOST WIFI , quand je lance wolfET tout demare normalement mais quand je clike pour aficher les server il n'y a aucun server qui safiche svp aidez moi a remedier a ce probleme jecoute toute les proposition merci
Bonjour,
Je connais également ce problème, les ports bloqués par le Hotpost SFR Wifi Public m'empêchent de démarrer pas mal d'applications.
Je vous serais donc très reconnaissant de me joindre la solution.
Merci d'avance
Voilà qui est embêtant...
Je vais essayer de faire des recherches plus approfondies et je préviens si je trouve quelques chose.
Si quelqu'un à un élément qui pourrait me faciliter la tache, il est le bienvenu.
Citation :
Publié par Axxou
Bonjour à tous, je tiens à remercier les personnes qui m'ont guidé dans le choix d'un ordinateur dans le sujet plus bas.

Sinon mon autre problème est qu'en attendant ma neufbox, je suis sur un SFR wifi public avec les identifiants d'un ami. Hélas je ne peux accéder au serveur ( ce qui me semble tout à fait logique ) mais y a t'il un moyen de passer outre le problème ?

Plusieurs choix s'offre à moi :

¤ What else's?

V
salut j ai le meme probleme tu peux me pm la solution stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés