okonor1

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 13:46 - Messages
bonjour à tous , j'ai le même problème sur une connection sfr wifi je suis intéréssé par l'astuce :)) merci :)... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:16 - Messages
woaaa j'espere que ça durera pas trop longtemps ça devenais super simpa la ^^... Lire la suite
yen a quand meme qui sont IG la ? venez nous faite nous rager un peu... Lire la suite
4 juillet 2008 à 17:54 - Messages
trool !! dans une critique il faut toujours du pour et du contre !!! alors il faut arreter de descendre ceux qui critique.... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:57 - Messages
franchement moi je me tâte.... ses dernier temps j'ai plein de freez, les pic de latence qui font chier, les crash client etc..... Lire la suite
9 juin 2008 à 12:12 - Messages
moi jvais reroll ^^ en attendant que le contenu HL se pointe. et jvais y aller tranquilou cette foi :)... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:11 - Messages
je joue shaman ours au lvl 50 et cette classe m'excite beaucoup , j'adore , c'est vraiment un chalenge de tenir un groupe en vi... Lire la suite
30 mai 2008 à 10:10 - Messages
homme22 anstechnicien en infowowneverwinter night 1 et 2dofusgw... Lire la suite
29 mai 2008 à 09:54 - Messages
un grand merci a funcom car je n'ai aps recu ma boite non plus , quelle chance jvais pouvoir continuer a jouer !!... Lire la suite
28 mai 2008 à 15:34 - Messages
le fleau de set est presque increvable ^^ et le pretre de mitra est une vrai plaie !! snif j'en chie trop pour en venir a bout ... Lire la suite
27 mai 2008 à 20:16 - Messages
heu je vien de rentrer chez moi , je susi sur mon dernier jour de l' EA , j'ai pas encore ma boite du jeu et la j'ai enormement... Lire la suite
ah ouf content de ne pas etre le seul qu'est ce qu'il se passe ???? bordel jvien de rentrer du boulot , le seul moment ou je pe... Lire la suite
moi je dl toujours a environ 2 ou 5 ko/s .... super il se fini a quelle heure l' EA?... Lire la suite

Jeux

    okonor1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    okonor1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    okonor1 n'a publié aucune critique de jeu.