Bonjour,
je viens ici vous demandez votre opinion et votre expérience sur le heal sur AOC.
Pour ma part, je joue toujours un healer sur tout les mmo que j'ai fait (eq2, wow, VG, TR, GW)
Parceque j'adore ça healer
j'ai tester les 3 classes de heal, dont deux jusqu'au level 20 et je dois dire que je ne ressens pas du tout les sensations que je peux avoir dans les autres jeux.
je ne me sens pas vraiment apte a sauver qui que se soit avec le peu de sort dont je dispose, leur faible puissance et le fait que ce ne soit quasiment que des hots.
je trouve la façon de healer grâce au cône original mais peu efficace (je parle de mon petit level 21)
J'espère que cela change a haut level car en pve comme en pvp ce qui me plait c'est pouvoir faire la différence entre la vie et la mort d'un coéquipier en anticipant les dègats ou en jouant sur mes différent heal.
je sais que FC a créer ces classes de heal en disant "ici vous ne serez pas des heal bot", mais je trouve que pour l'instant ne faire que rafraichir mes hots me place exactement dans la situation d'un bot car franchement réfresh des hot tout les x temps c'est pas quelque chose que je trouve passionnant.
comment faire pour garder quelqu'un en vie dans une assist pvp? comment garder le tank en vie en raid?
cela ne m'empechera pas de continuer a jouer puisque le jeu me plait mais je joue mon Bear shaman comme un dps qui peut un peu heal et j'aurais vraiment aimé le contraire.
|