Pacda-Manic |
Dernières publications

Avec Nolan aux manettes on est pas a l'abri d'une bonne surprise (peut être que c'est une personne en dehors de l'industrie du ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces précisions effectivement je comprend mieux comment ca marche! :)... Lire la suite

Encoce une excelente classe que j'avais pu tester dans vanguard, ca me fait vraiment plaisir que des models si fun et originaux... Lire la suite
Ra la la pourtant je suis l'actualité de ce jeu mais je n'avais pas compris ca! c'est encore mieux que ce que je pensais..... Lire la suite
Ben du coup je comprend plus rien :aide:... Lire la suite

C'est exactement le mecanisme du blood mage sur Vanguard!et pour en avoir joué un, c'est certainement mon meilleur souvenir en ... Lire la suite

Salut, de ma propre experience je te conseille fortement EQ2 qui a le housing le plus dévellopé que j'ai pu voir, et le contenu... Lire la suite

Toujours les mêmes prophètes de la fin du monde.... Depuis la sortie de WoW on le dit mourant.... pareil pour Aion, je pense d... Lire la suite

Je suis désolé de vous dire qu'Arbolu est en pleine forme... cette semaine j'étais en vacance et j'ai pu groupé jour et nuit a... Lire la suite

Arf moi aussi j'ai mes ailes!! mais je suis pas encore 40 :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite

[Actu] Le nombre d'abonnés attendus pour Star Wars : The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Jaime beaucoup les jeux bioware et je leur souhaite vraiment de reussir leur pari! malgres cela j'ai un peu peur pour eux, vi... Lire la suite
Non mais qu'il y ai des millions de personnes qui achete TOR parceque ya le logo Star Wars et bioware dessus je dirais que pers... Lire la suite

Bonne initiative!! je serais pas rentré pour 18 heures vous me raconterais ca :)... Lire la suite
Jeux
Pacda-Manic joue à :
Aion (depuis 2009) |
Pacda-Manic a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) | EVE Online (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | EverQuest II (2004-2005) |