[Actu] La classe sans nom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2010 à 09:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds dévoile une nouvelle classe jouable de Rift, mais peine à lui trouver un nom. Le studio en appelle à l'imagination des joueurs pour baptiser cette âme hybride à la fois mage et soigneur.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
l'idée du Vitamancien est intéressante, quoique le terme exacte serait plutôt Biomancien, puisque les classes de magie sont formé à partir des racines grecques.

Dans la même lignée, il y aurait hématomancien/hémomancien (mage de sang)
J'ai pas suivi le background du jeu, mais ils ont une théorie au sujet des sources de pouvoir et du style des différentes écoles de magie (et effets affiliés) ?
Parce qu'avant de donner un nom, j'aimerais savoir à quelle école appartient cette magie.
Ce mage tirerait sa force de l'énergie vitale qui l'entoure, ça s'apparente effectivement au druide, mais c'est déjà pris ^^
Citation :
S'appuyant sur les énergies vitales des plantes et de la nature, ce mage trouve l'équilibre entre la vie et la mort. Seule [cette âme] est capable de concentrer les énergies vitales pour en faire une force dévastatrice ou recycler les magies destructrices pour soigner ses alliés.
C'est exactement le mecanisme du blood mage sur Vanguard!

et pour en avoir joué un, c'est certainement mon meilleur souvenir en tant qu'healer c'était le pied!

comme je suppose qu'il ont pompé la classe sur VG autant aller jusqu'au bout et l'appeller Blood Mage
Citation :
Publié par vectivus
un pretre version wow voilàa tout...
Ça devient lourd les comparaisons foireuses avec WoW... D'où le priest génère son soin sur la base de ses dégâts ?
C'est vraiment devenu le Godwin Point du MMO... Sérieux !

Sinon la classe est très attirante, je me demande quels seront les moyens de répartir le heal de façon efficace. "L'équilibriste" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés