Sedthecursed

Dernières publications

RSS
5 mai 2014 à 09:04 - Messages
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a plus besoin de clef, vu que la dernier CBT vient de fermer. La mauvaise, c'est que l'on ne... Lire la suite
2 mai 2014 à 00:14 - Messages
Pour ce qui est des mini-jeux, il y en a... des mastermind, des casses-têtes, et un nombre incalculable de Simon. D'ailleurs, s... Lire la suite
30 avril 2014 à 07:55 - Messages
Tout comme le système d'artéfact devrait empêcher l'obsolescence de l'équipement, je pense que celui du mentorat devrait régler... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:37 - Messages
Le choix que tu fais sur le vaisseau arche n'a qu'une seule conséquence : choisir les deux premières zones où l'on atterri su... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:22 - Messages
D'après ce que j'ai compris, cela veut dire que 95% de la population n'ira pas en raid, vu la double difficulté (Raid hardcor... Lire la suite
18 avril 2014 à 19:49 - Messages
Pour les costumes, il faut aller voir le vendeur de teinture à la capitale, soit utiliser la commande /costumes, ce qui est, je... Lire la suite
12 avril 2014 à 16:55 - Messages
Il suffit de regarder les Devspeaks pour s'en rendre compte. Les rowsdower sont pires, j'en suis certain, que les poulets dans... Lire la suite
7 avril 2014 à 14:19 - Messages
On peut changer de faction, en effet, une fois atteint le niveau 50, ce qui ne règle sans doute pas ton problème.... Lire la suite
28 mars 2014 à 12:36 - Messages
26 mars 2014 à 16:18 - Messages
Dans les faits, c'est proche d'un Hit rating, mais le strikethrough ne calcule pas les chances de toucher la cible, elle l'es... Lire la suite

Critiques

    Sedthecursed n'a publié aucune critique de jeu.