Epsylon

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 15:08 - Messages
Je commence le jeu et je le trouve vraiment très sympa, et surtout compatible avec mon matériel qui se résume maintenant à un P... Lire la suite
23 octobre 2014 à 00:12 - Messages
J'ai repris le jeu depuis peu et c'est bien de tout revoir d'un seul coup d’œil :) Ça mérite d'être étoffé.... Lire la suite
4 février 2014 à 12:25 - Messages
Hello ! Je ne savais pas que ce sujet tournait sur JOL :) Merci d'avoir cité mon article ;) Charlotte Duranton, éthologue sp... Lire la suite
Il est très difficile de prouver ce que peut ressentir un chien, d'ailleurs les études ne font que "suggérer", pour la simple... Lire la suite
2 février 2014 à 20:10 - Messages
Hello ! Alors moi je ne parraine que les blondes à fortes poitrines... Ou ceux qui connaissent des blondes à fortes poitrine... Lire la suite
26 janvier 2014 à 01:55 - Messages
Je ne connaissais pas vraiment SWTOR et après quelques niveaux en F2P je me suis abonné. C'est un jeu agréable graphiquement av... Lire la suite
7 janvier 2014 à 21:48 - Messages
Il semble oui :)... Lire la suite
Ici : http://www.elderscrollsonline.com/en/legal/nda... Lire la suite
Pour compléter : Si ça peut aider :)... Lire la suite
7 novembre 2013 à 19:02 - Messages
Hello :) Je suis adepte des serveurs PvP mais ces informations ne donnent pas envie d'aller sur celui de RIFT... C'est si... Lire la suite
21 novembre 2012 à 13:08 - Messages
Je plussoie :) J'ai récupéré un ancien compte sur le site SOE US et j'ai pu me connecter avec le client Steam. Enfin ;)... Lire la suite
25 octobre 2012 à 19:35 - Messages
Merci beaucoup ! Je n'avais pas regardé si cette quête était répertoriée... Merci à l'équipe JOL-TSW pour cette page, je serai... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:41 - Discussion
Hello ! Je suis bloqué dans la nouvelle quête "Le miaulement"... Dans la phase 2 exactement. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epsylon n'a publié aucune critique de jeu.