Epsylon |
Dernières publications

Je commence le jeu et je le trouve vraiment très sympa, et surtout compatible avec mon matériel qui se résume maintenant à un P... Lire la suite

J'ai repris le jeu depuis peu et c'est bien de tout revoir d'un seul coup d’œil :) Ça mérite d'être étoffé.... Lire la suite

Hello ! Je ne savais pas que ce sujet tournait sur JOL :) Merci d'avoir cité mon article ;) Charlotte Duranton, éthologue sp... Lire la suite
Il est très difficile de prouver ce que peut ressentir un chien, d'ailleurs les études ne font que "suggérer", pour la simple... Lire la suite

Hello ! Alors moi je ne parraine que les blondes à fortes poitrines... Ou ceux qui connaissent des blondes à fortes poitrine... Lire la suite

Je ne connaissais pas vraiment SWTOR et après quelques niveaux en F2P je me suis abonné. C'est un jeu agréable graphiquement av... Lire la suite

Il semble oui :)... Lire la suite
Ici : http://www.elderscrollsonline.com/en/legal/nda... Lire la suite
Pour compléter : Si ça peut aider :)... Lire la suite

Hello :) Je suis adepte des serveurs PvP mais ces informations ne donnent pas envie d'aller sur celui de RIFT... C'est si... Lire la suite

Je plussoie :) J'ai récupéré un ancien compte sur le site SOE US et j'ai pu me connecter avec le client Steam. Enfin ;)... Lire la suite

Merci beaucoup ! Je n'avais pas regardé si cette quête était répertoriée... Merci à l'équipe JOL-TSW pour cette page, je serai... Lire la suite

Hello ! Je suis bloqué dans la nouvelle quête "Le miaulement"... Dans la phase 2 exactement. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s... Lire la suite
Jeux
Epsylon joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Epsylon a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | EverQuest II (2005-2007) | |||
Guild Wars (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | Lineage II (2004-2005) | |||
RYL: Path of the Emperor (2004) | Shadowbane (2004) | Anarchy Online (2003-2008) | |||
Neocron (2003) | PlanetSide (2003-2004) | Asheron's Call 2 (2002-2003) | |||
Diablo II (2000-2001) | Ultima Online (2000) | Asheron's Call (1999-2002) |