Le heal dans AOC!

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue ne pas comprendre les gens qui dise que on heal a 170 par tic....au lvl 70.

je suis BS level 45 et je heal plus que sa.....enfin pas en début de combat.
les débuts de combats sont un peu tandax c est vraie mais une fois mon gouroux monté je suis bien loin des 170/tic.

j ai deja vue mon buff monter jusqu a +2850% de heal. certe sa retombe vite mais le coup y est la.... avec ma classe si je ne fait que heal ba je heal pas en faite

et je suppose c est pareil pour les autre....

mon gouroux tourne generalement entre +350 et +1500% a savoire que mon hot fait 130/s + regain +renouveau. si avec sa les bar de vie redescende tu as les cc
si avec sa un mec meurt ba je comprend pas.....y a un probleme quelque par.

je dit pas c est peut être un peu faible pour les grosses grosses instances mais avec deux heal sa m étonerais qu il y est un problème.
juste un truc quand j'entend certains dire qu'il faut juste sassurer que les hot soient pas down pour les remettre .

vague de vie niveau 3 heal a 250pv / coups.

en gros alterné avec la lance de mitra , ca donne qd meme un bon coup de heal ( autour de 450 )

Aprés je suis d'accord avec ceux qui compare avec les monks de GW . Pour avoir jouer monk pendant 1an sur GW , je retrouve pas le meme plaisir a jouer le pom .

La surveillance des barres de vie est pas trés intuitive , pas assez de sort que l'on peut placer sur ses alliés , trop orienté sur le " je me heal moi , les autres aprés "

Bref , comme on l'a deja dit : il manque une classe soigneur .
Citation :
Publié par Naele
Mais justement, depuis le début j'explique que tout le monde n'aime pas ça, dont moi. Je fait pas le reproche au jeu d'avoir inventer ces classes de "soins", mais de ne pas avoir ajouté une vraie classe de soigneur qui se concentre sur les barres de vie.
Ben en fait je pense que pas mal de gens dont moi essayaient de t'expliquer le fond, la viabilité de ce système, sa cohérence.
Par exemple il est cohérent qu'à Counter Strike il n'y ait pas de healer, sur un forum de CS on t'aurait dit que "non, un healer tel quel ne servirait à rien sur CS".
Ici de la même manière vu le gameplay général, l'esprit du jeu, le "healer" n'a pas sa place, c'est grosso modo ce que j'ai dis.

Mais en fait, comme tu l'as dis, tu n'aime pas ce principe-ci, peu importe si il est cohérent avec le reste ou non.
Ca me permet maintenant de te dire qu'on a juste des goûts différents, et plus de débattre sur la viabilité du heal sur aoc
Le système de soin correspond bien à une optique de groupe de jeu, il est très sympa et permet une grande liberté dans les mouvements, surtout en PvP, perso je suis fan, et c'est effectivement un nouveau style de jeu.
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés