Lestatt

Dernières publications

RSS
25 June 2008 à 00:21 - Messages
jsuis pas sur de comprendre le message au dessus .c'est une nouvelle update ?ou alors une correction du tread sur le forum offi... Lire la suite
23 June 2008 à 15:21 - Messages
LOL !encore un message rageux . On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pv... Lire la suite
18 June 2008 à 12:05 - Messages
tos au level 80 , c'est en pve des pack de 15 à 25 mob soloter entre le level 76 et 79 à kashatta .Experience vecu avec mon pom... Lire la suite
16 June 2008 à 09:44 - Messages
attention aux lourds contresens quand on traduit 4 lignes , merci .... Lire la suite
13 June 2008 à 09:51 - Messages
:mdr::mdr::mdr:je peux pas trop te repondre , mais peut etre trouveras tu ton bonheur icihttp://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
9 June 2008 à 20:02 - Messages
jme fait deja tailler quand je donne mon experience alors que je suis level 60 , alors bon juger d'une classe en ayant fait 35 ... Lire la suite
9 June 2008 à 19:24 - Messages
dans general j'aurai plutot mis la spirit armor a la place de la spirit aegis.les danger en pvp viennent surtout du cac , donc ... Lire la suite
9 June 2008 à 19:14 - Messages
si tu as joué a WoW tu dois savoir que le demonologue avait été nerfé , mais n'est pas pour autant devenu mauvais :D ( encore b... Lire la suite
8 June 2008 à 21:46 - Messages
c'est ptet parceque vous employez pas le bon build tos que vous raler :D ( il en existe 2 , un basé sur le block endu pour le ... Lire la suite
ola ola c'est pas la peine d'etre desagreable comme ca , ca fera pas avancer le débat en + . Je comprend que ca t'agaces qu'on ... Lire la suite
ton sarcasme tu te le gardes il sert a rien . Des verités tout le monde en dit , si je mamusais a decortiquer tes posts je pour... Lire la suite
8 June 2008 à 19:20 - Messages
juste un truc quand j'entend certains dire qu'il faut juste sassurer que les hot soient pas down pour les remettre .vague de vi... Lire la suite

Jeux

Lestatt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lestatt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lestatt n'a publié aucune critique de jeu.