Lestatt |
Dernières publications

jsuis pas sur de comprendre le message au dessus .c'est une nouvelle update ?ou alors une correction du tread sur le forum offi... Lire la suite

LOL !encore un message rageux . On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pv... Lire la suite

tos au level 80 , c'est en pve des pack de 15 à 25 mob soloter entre le level 76 et 79 à kashatta .Experience vecu avec mon pom... Lire la suite

attention aux lourds contresens quand on traduit 4 lignes , merci .... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr:je peux pas trop te repondre , mais peut etre trouveras tu ton bonheur icihttp://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite

jme fait deja tailler quand je donne mon experience alors que je suis level 60 , alors bon juger d'une classe en ayant fait 35 ... Lire la suite

dans general j'aurai plutot mis la spirit armor a la place de la spirit aegis.les danger en pvp viennent surtout du cac , donc ... Lire la suite

si tu as joué a WoW tu dois savoir que le demonologue avait été nerfé , mais n'est pas pour autant devenu mauvais :D ( encore b... Lire la suite

c'est ptet parceque vous employez pas le bon build tos que vous raler :D ( il en existe 2 , un basé sur le block endu pour le ... Lire la suite
ola ola c'est pas la peine d'etre desagreable comme ca , ca fera pas avancer le débat en + . Je comprend que ca t'agaces qu'on ... Lire la suite
ton sarcasme tu te le gardes il sert a rien . Des verités tout le monde en dit , si je mamusais a decortiquer tes posts je pour... Lire la suite

juste un truc quand j'entend certains dire qu'il faut juste sassurer que les hot soient pas down pour les remettre .vague de vi... Lire la suite