Nerf: du foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je ne pense pas être le seul à voir que les nerfs sur aoc ne se font pas avec le dos de la cuillère et surtout sont très (trop je pense stopper de jouer du coup) mal appropriés.....

j'aimais joué mon nécro, hier soir encore je pouvais pull 3 mob level-2 sans trop de risque et ce matin, 1 mobs de mon level , j'ai du mal à le tuer avec mes sorts!!!

Il reste la technique du fufu+pets ce qui est carrément con! Si, si c'est con!!!

bref on se prend un nerf vraiment énormissime sur une classe qui deal moins en mono ou multi cible que.....un prêtre!!!

bref, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, nerf stupide, irréfléchi qui engendre un dégoût pour un jeu déja mal finit à la base.

Trop d'indulgence ressemble à de la connerie, funcom n'aura, à mes yeux, plus le droit à trop d'erreur car j'hésite réellement à renouveler mon abo.

Sur ce bon jeu à vous, malheureusement les retours Ig que j'ai eu des nécro me font penser que nous autres on ne pourra plus vraiment prendre du pla sir avec cette classe.

PS: 1 Solution, reroll ToS ou Pom, les 2 aberrations de aoc!
LOL !

encore un message rageux .


On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pve ou le pvp sauvage .

Je joue pom ( level 80 ) et il est pas vraiment cheaté , si un cac pas trop mauvais vient me serré au contact il me depouille ( et oui repulsion marche pas sur armure lourde ) quand aux eclaireurs , j'en parle meme pas .

Les tos ont pris un nerf avec la nouvelle maj , et a mon avis ils en auront un autre.

Necro est une classe difficile a cerné pour funcom . soit patient , ils vont le stabiliser

Certaines aptitudes ont été nerf , d'autres uppent .

Il me semble que tu n'as pas encore compris que les choses vont et viennent a l'heure actuelle, il ne s'agit pas d'erreur de la part de funcom , mais de corrections plus ou moins orientés beta test .

En attendant tu peux toujours faire un reroll , et reprendre ton necro quand il sera fixé .

Citation :
Nécromancien
  • Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
  • Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
  • Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
  • Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
  • Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
  • Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
  • Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
  • Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
  • Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
  • Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
  • Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
  • Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
  • Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
  • Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
  • L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
  • Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
  • Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
  • L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
  • Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
  • Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
  • Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
  • Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
  • Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
  • Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
  • Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
  • Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
  • Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
  • Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
  • La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
  • Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
  • Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
  • Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
  • Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
en + par curiosité j'ai pris la peine de coloré en vert ce qui uppaient le necro dans la maj .

tiens c'est drole , y a que du vert
hum ....

bon edit pour conerie ^^

perso j ai jouer necro y a bien longtemp avant la realase... il etait bien moins puissant que maintenant
pourtant une fois prit en main ca devenais une bete a tuer (pve hein)

la je voie beaucoup de chose qui font qu il est encore plus jouable que avant
apar un nerf sur certaine AOE et un up des sort direct et de leur eclaboussure.

essai de jouer autrement, y a plein de maniere de jouer necro et elle marche toute plus ou moin

sinon rerol Tos heu on vraiment ete nerf....
ou pom, j en mange au petit dej (sa a pas changer sa XD)
Citation :
Publié par Cuillère
Laisse mon dos en dehors de ça.


Non, mais sérieux les dégâts des aoe divisés quasiment par 3, alors que ce sont les sorts qui servent vraiment beaucoup en phase de leveling et pas en pvp!!

Tu vois un tissu rester en focus pbae en pvp, ben non, sinon en 2 secondes il est mort.

Donc nerf mal pensé.
detrompe toi ....en pvp 1vs1 certe.

mais quand ta 10 mec dans la mélé devine qui fait le plus mal avec ces AOE persistant.

enfin bien jouer avant le patch un necro etait une chialie.
apres peut etre moins mais je suis sur ca l est toujour.

prefert me farcire deux heal que un heal+necro
Citation :
Publié par polyergus
Tu vois un tissu rester en focus pbae en pvp, ben non, sinon en 2 secondes il est mort.
Donc nerf mal pensé.
C'est pourtant le cas des HoX mais sans les focus pbae....
Il y a toujours un moyen de tirer son épingle du jeux, faut juste repensé la façon de joué.
Lestatt tu peux te fier a ce qu'ils ont mi dans le patch note mais tu peux croire que le nerf qu on a subit c est allucinant oO
deja qu avant c'etait chaud niveau dps alors la 1 les pets nerf + nos degat nerf aussi , on est presque du rp sur patte ^^

avec notre sort qui devrait rajoute 900 dmg en + et qui en rajoute a peine 100 ...
Bonjour,

Honnêtement, je ne veux pas du tout venir pleurer sur ma classe, ni même vouloir roxxer tout ce qui bouge.

Et au vu du patch note on pourrait crier au méga up du nécro....

Mais IG c'est tout autre, je n'ai jamais vécu dans ma vie de joueur un tel nerf!!!

hier encore je solotais facilement, aujourd'hui un mob level+1 me met minable si il pop sur moi!!!

Je vous garantis, je vous promet même que le nerf que le nécro a subi est monstrueux.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par syloia/sylod
D'un autre côté, si vous avez déja vu un nécro 77 a keshatta qui se solote des pack de 4-8 mobs 79 en moins de 7s le pack... Le nerf est peut être mérité... non?
Peut etre,mais de la a ne plus pouvoir tuer 1 duo,y a pas comme un probleme ?
Y'a nerf et enterrement de classe,au choix,je vote 2
Citation :
Publié par Lestatt
Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
T'as souligné ça en vert. Moi je traduit par : on boost vos pets donc on nerf vos dégâts de sort. Je parle pas de l'aspect justifié ou non de la chose, mais c'est tout sauf un up ça

Citation :
Publié par polyergus
(oui moi je ne cours pas pour fuir, c'est trop laid!)
T'as raison un nécro n'a pas peur de la mort ... vive le roleplay
Bonjour,

Mais moi dans un jeu, je ne cherche pas à prouver ma virilité au reste du monde, je recherche le plaisir de jouer, de l'amusement, du fun....

Et force est de constater que si hier encore je prenais beaucoup de plaisir avec mon nécro, cela n'est plus le cas aujourd'hui....

Ce n'est pas un nerf que nous avons subi, c'est la mort de la classe pour son côté fun en AoE.

La honnêtement j'avais toute l'après midi de libre pour jouer mon nécro, au bout de 45 minutes j'ai stop, c'est devenu injouable, tu rip 1 pull sur 2 et en cas d'agro c'est mort (oui moi je ne cours pas pour fuir, c'est trop laid!)

Redonnez nous le plaisir à jouer notre classe préférée!
Peut être que les sorts étaient OP et encore ...

Mais bon question si le gameplay necro ce réduit à lancer les pets sous fufu ça n'a plus aucun interêt, même si ces pet devaient être surpuissants ça ne changerais rien ...

A la limite si on avais de bonnes fonction pour les diriger mais ce n'est pas le cas.

Non franchement c'est juste bête comme rectification.
Citation :
Publié par Lestatt
LOL !

encore un message rageux .


On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pve ou le pvp sauvage .

Je joue pom ( level 80 ) et il est pas vraiment cheaté , si un cac pas trop mauvais vient me serré au contact il me depouille ( et oui repulsion marche pas sur armure lourde ) quand aux eclaireurs , j'en parle meme pas .

Les tos ont pris un nerf avec la nouvelle maj , et a mon avis ils en auront un autre.

Necro est une classe difficile a cerné pour funcom . soit patient , ils vont le stabiliser

Certaines aptitudes ont été nerf , d'autres uppent .

Il me semble que tu n'as pas encore compris que les choses vont et viennent a l'heure actuelle, il ne s'agit pas d'erreur de la part de funcom , mais de corrections plus ou moins orientés beta test .

En attendant tu peux toujours faire un reroll , et reprendre ton necro quand il sera fixé .



en + par curiosité j'ai pris la peine de coloré en vert ce qui uppaient le necro dans la maj .

tiens c'est drole , y a que du vert
entre lire un patch note et jouer la classe en question ......... il y a une tres large frontiere , bizarre aussi non ?
De toute façon le nécro est bon à foutre à la poubelle, j'en ai un lvl 54 que j'avais monté comme ça c'est vrai que ca déboitait bien le pve genre 4-5 mobs de mon lvl sans gros soucis. Maintenant c'est devenu une sous merde qui galere a tuer un mob de son niveau

Et je doute que le boost de la spé frost change quoi que ce soit..
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
quand je penses que sur la beta les pet en pvp mourais en 1AOE faisais 3-4dmg et servais casi a rien car ils voulaient pas de classes a pet dans leur jeu....

ils ont bien changer leur cutille hein..... sa m étonne pas, y a eu trop de désaccord.

certain voulais des pet qui tank, d autre non
certain voulais une classe pet dmg, d autre pet d appoint

au final sa peut donner tout et surtout nawak.

perso j aimais bien le necro sur la beta, les pet était la pour fair jolie (au début tout tout petit d ailleurs) mais par contre faillais géré a peut près ces skill pour survivre..... la si c est devenu pet fufu....j ai bien fait de par rejouer cette classe
Y a quelques jours, séance de pex avec mon groupe, un autre groupe en hauteur accompagné d'un nécro nous lance son AoE de glace les PV de mon groupe sont tombé de 1/2 aux 3/4 en un coup.

2 nécro en face et ont étaient tous morts
Citation :
Publié par gRx
Y a quelques jours, séance de pex avec mon groupe, un autre groupe en hauteur accompagné d'un nécro nous lance son AoE de glace les PV de mon groupe sont tombé de 1/2 aux 3/4 en un coup.

2 nécro en face et ont étaient tous morts


Avec corpse detonation qui n'a pas été nerf je crois, tu oneshot un groupe s'il y a + de 8 corps dans les parages
mains impies (le gtae-focus-dmg/snare) était OP , de même les pets-casteurs a haut niveau (que j'ai pas vu que je suis lvl 35)

mais la le nerf... c'est le premier mmo ou je vois une modif aussi violente aller en serveur "live"...

on deal que dalle en single target ; tout se jouait sur le pbae-focus (qui casse quand on se fait mettre au sol par les mobs) qu'ils ont nerf à la hache.
(même le fameux nerf Hache-Senestre du Zerk par Mythic est gentil à coté )

Quand aux pseudo-up dans la note de version... lol c'est pour pas faire peur aux non-necro quand ils vont s'occuper de leur classe.
Bon bah voila je vien de teste mon necro sous le nerf en spe mage comme avant (en spe sans pet)

Bah c'est pourris, j'espere FC va vite se rendre compte de leur betise.. je dit pas revenir au ancien degat des sort mais la le nerf est beaucoup trop violent..
Moi cest simple j'ai tester 30 mn et je suis allez geler mon compte jusqu'a ce qu'ils pondent des patch correct. deja on dealer pas grand chose en dehors de mains impie et essaim + archipet ^^ mais now on deal plus rien tout les sorts on été nerf de 40 a 50% , l'archi a été nerf de 30%. en gros pour deal comme avant faut jouer avec spoliation de l'âme et sans pet... et deja le dps était pas fameux avant ca...
On comprend pourquoi ils ne l'ont pas mis jeudi ce patch, sinon tout les necros auraient cancel account alors que là le mois est déjà payé donc Funcom vous pousse à reroll tant qu'à faire hein puisque vous avez renouvelé pour 1 autre mois... bienvenue dans le monde des MMO et le rééquilibrage de classes (ou plutôt le rerollage de la classe qui rox tout ou encore FOTM (flavor of the month)).
Voilà comment occuper une partie de la clientèle en attendant un éventuel add on ou rajout de contenu.
Donc go reroll HoX, dans 1 mois c'est elle qui passe sous la trappe et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés