LOL !
encore un message rageux .
On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pve ou le pvp sauvage .
Je joue pom ( level 80 ) et il est pas vraiment cheaté , si un cac pas trop mauvais vient me serré au contact il me depouille ( et oui repulsion marche pas sur armure lourde ) quand aux eclaireurs , j'en parle meme pas .
Les tos ont pris un nerf avec la nouvelle maj , et a mon avis ils en auront un autre.
Necro est une classe difficile a cerné pour funcom . soit patient , ils vont le stabiliser
Certaines aptitudes ont été nerf , d'autres uppent .
Il me semble que tu n'as pas encore compris que les choses vont et viennent a l'heure actuelle, il ne s'agit pas d'erreur de la part de funcom , mais de corrections plus ou moins orientés beta test .
En attendant tu peux toujours faire un reroll , et reprendre ton necro quand il sera fixé .
Nécromancien- Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
- Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
- Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
- Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
- Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
- Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
- Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
- Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
- Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
- Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
- Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
- Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
- Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
- Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
- L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
- Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
- Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
- L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
- Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
- Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
- Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
- Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
- Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
- Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
- Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
- Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
- Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
- Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
- La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
- Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
- Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
- Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
- Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
en + par curiosité j'ai pris la peine de coloré en vert ce qui uppaient le necro dans la maj .
tiens c'est drole , y a que du vert
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