ptiboutchou

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 23:11 - Messages
Ou pas.... Je suis zerk level 43 entre le manque de skin d'armures Ig (hors Cs), le manque d'interaction entre les joueurs ..... Lire la suite
Pas du tout car le jeu ne force aucunement a devoir faire des rencontres...(avis perso bien sur ).... Lire la suite
Nous pouvons ne pas etre en accord avec ton type de jeu Mmo... De mon coté, rien ne pousse a échanger avec les autres joueur... Lire la suite
19 mars 2016 à 18:54 - Messages
Bonsoir !Je fais parti de ceux qui ont commencé et qui ont découvert les MMO via Daoc.... Jeu sur lequel je suis resté de longu... Lire la suite
12 mars 2016 à 16:43 - Messages
Afin d’éviter d'envoyer une clef envers une personne qui en aura déjà reçu une d'un autre joueur, je signale qu'au premier Mp e... Lire la suite
Dsl :( Un Mp avant le tien m'avait été envoyé... Je reste certain que tu trouveras malgré tout via le forum! Hf et encore... Lire la suite
12 mars 2016 à 15:39 - Messages
Magnifique, du Rp, de l'humour, de la réussite graphique....j'espère avoir la même réussite que le tien a ma création du Ber... Lire la suite
19 juillet 2011 à 02:49 - Messages
:) Pour info, je suis mage Dps (anath/nécro qui vient de passer Rg 4) mais si je constate qu'il n y a aucun heal dans le Bg de ... Lire la suite
18 juillet 2011 à 23:16 - Messages
Bsr,le grand débat du pvp et des écarts entre les joueurs a cause du stuff...(mais pas uniquement..car les pl... Lire la suite
Dsl bug clavier, je poursuis..Car les playeurs ont aussi leur part de responsabilité (concernant les bg)Quand on voit le nombre... Lire la suite
19 novembre 2010 à 16:50 - Messages
:aide: relis toi un chouilla stp car sur tes différents post entre les "je sait" , "vous était" et j'en passe et ta dernière... Lire la suite
Je ne te taunt pas mais tu restes sur un forum donc généralement.....un effort est demandé. Et non , ta phrase est illisible ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 23:28 - Réaction à une vidéo
HS ON: Pour Hyoko que je cite : "Euh ? Un chien qui te mort le bras te fais mal ? Mais quand un éléphant te charge? Tu risques ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 20:16 - Messages
Je reste pessimiste sur ce sujet, les joueurs ne sont plus les memes sur la mentalité dans un jeu / ni sur leurs objectifs a ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 22:59 - Messages
Associal, si tu souhaites comparer la fuite des joueurs sur certains jeux par rapport a celui d'Aion....fais le au moins sur le... Lire la suite
1) Aucun chiffre de %joueurs donnés, tu ne me parles que de serveur . Cb de joueurs par serveurs ? par régions ? cb de joueu... Lire la suite

Jeux

    ptiboutchou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ptiboutchou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ptiboutchou n'a publié aucune critique de jeu.