Nerf: du foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread porte bien son nom foutage de gueule...

Nouvel update

have updated the original post with the following updated and more detailed information on what's in the works.

Necromancer
-The bonus gained from +magical damage has been increased on all damage over time spells. Lifestrike coefficient increased by 600%, Flesh to Worms coefficient increased by 375%, Gelid Bones coefficient increased by 360%, Mark of the Devourer coefficient increased by 265%. Other small adjustments were made to all direct-damage spells.
-Despoil the Soul duration has been substantially increased
-Despoil the Soul is no longer removed on death
-Frost Blast's area of effect has been changed to be a 90 degree cone in front of the caster
-Shatter now additionally works on targets affected by Frost Blast and Ice Shackle
-Casting Frost Blast will no longer cause the Necromancer to get stuck in a casting animation
-Flash Freeze now additionally decreases the casting time and increases the damage of Freeze
-Freeze will now clear the target of all Necromancer damage-over-time effects when cast, this will reduce the chance of it breaking accidentally on damage
-Ice Shackle no longer has a chance to break on damage
Dark Knowledge and Vile Insight will no longer appear as Hostile spells. (They will still persist after death.)
-The splash damage of the Deathless Acolyte: Magus has been increased from 10% to 30%, with 4 meter range and a maximum of 5 targets
-The Deathless Acolyte: Reaper and Deathless Acolyte: Arcanist now have 30% splash damage with 2 meter range on a single additional target
-The Deathless Acolyte: Arcanist's chance to trigger the Arcanist's Knowledge has been doubled

Mage General
-The bonus magical damage granted from Mystical Attunement has been doubled

Source :

http://forums-eu.ageofconan.com/show...=53229&page=22
jsuis pas sur de comprendre le message au dessus .

c'est une nouvelle update ?

ou alors une correction du tread sur le forum officiel qui relatait pas les bonnes maj ingame ?

dans tous les cas ca annonce de gros UP ! sur le necro , et non des nerfs .

Des avis de necro ingames concernant de possibles changements ?
Oui mais en clair, ca veut dire quoi tout ca ?

Mon anglais n'est pas tip top (surtout que je ne connais pas le nom des sorts anglais)
De mémoire, à leur début, les MMORPG ont toujours fait l'objet d'une adaptation/évolution rapide du contenu des classes. C'est un peu normal si l'on veut pouvoir équilibrer le jeu sur le long terme...

Sur DAoC, je me rappelle que les Clerc, les Eldritch et les classes d'archers s'en étaient pris plein la gueule au début... et puis finalement, le jeu n'en avait été que meilleur.
waw violent un peu la !! de plus les deux jeu ne sont pas du tout comparable dans les ysteme de jeu alor je voit mal coment DAOC aurait été profitable du point de vu de l'equilibrage des classes et des competences en revanche WOW le serait ( enfin selon moi). as-tu jouer a la realese de DAOC?? c'etait plein de bug et de truc abuser la c'est la meme chose le jeu vient de sortir ya des bugs ca va se tasser assez rapidement je pense.
petit edit si c'est de la merde que fait tu ici a post ? va voir si ya un autre jeu qui te plait !!
Citation :
Publié par Veunaab
Ce thread porte bien son nom foutage de gueule...

Nouvel update

have updated the original post with the following updated and more detailed information on what's in the works.

...
J'espère que ces vrai, parce que, je passe de classe OP (Oui elle était OP avant la patch de lundi, j'était capable de tuer des Jouer 10 lvl en haut de moi sans trop de problème (je parle en low lvl)) a classe complètement nul, j'ai de la misère a me faire 2 mobs de mon lvl en même temps...

Avec c'te up la, sa me fera aucun mal, mais que du bien. Malgré que j'aimerais bien que la fufu, lache ma horde de zombie ce règle... je joue nécro et j'aime pas utiliser ce bug la et j'aime encore moins me le faire faire en Mini PvP Game.
Message supprimé par son auteur.
Si, DAOC c'était juste après le 18 brumaire. Je m'en rappelle, il neigeait ce jour là, les fumées des barricades venaient noircir ce linceul blanc qui recouvrait Paris. Les badauds se montaient le col, à qui réprimerait le plus durement les folies des émeutiers. A l'époque, il fallait pédaler dure pour générer suffisamment de courant pour alimenter nos pc en bois. Moi c'est ça qui m'a valu le cachot, la crampe.
J'ai entrouvert l'huis, délassé mes jambes de quelques foulées rue Maurepas, et là paf, je tombe sur une compagnie de hussards. En plus l'un deux me gardait rancune d'une échauffourée sur Camlam, il en a profité le maudit.

Donc je confirme, DAOC c'est bien 1803, en avril !
Citation :
Publié par Lestatt
LOL !

encore un message rageux .

On a deja expliqué 100fois au moins que AoC etait orienté pour les combats GVG et pas sur le pve ou le pvp sauvage .

Je crois que tout est dit dans cette simple phrase, le ouin ouin est débile et injustifié, du niveau "je comprend pas avec mon scout j'ai du mal a tuer des DT ou gardien"

Comme si toutes les classes pouvait et surtout devait pouvoir solo n'importe quelle autre...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
J'utilises les sorts du nécro, donc sous "fusion de la mort 3" j'ai 1 point de vie mais en contre-partie 11 points de pets... ca va être bien si on nous enlève la fufu

déjà que c'était buggué et qui si on level-up sous fusion de la mort on crève... o_O (ca m'est arrivé 2 fois depuis lundi...)
C'est plus un problème de savoir jouer son perso être bien stuff avoir une bonne connaissance de ses compétences que de modification apporté par les développeurs. Perso je trouve que le nécro et bien meilleur sur AoC que sur d'autre mmo du même type à bas lvl comme à haut lvl et pas que le nécro.

Funcom à beaucoup de mérite sur ce jeu en 1 mois d'ouverture au publique de casual que je suis et avec mon xp de nolife que j'étais ayant commence a jouer à des mmo avec la sortie d'Anachy Online et EQ en 56k en réseau ! Je pense sincèrement que ce jeu à beaucoup d'avenir.

Certes il y'a encore beaucoup de chose a revoir des commandes de jeu indispensables et complètement oublier des gros problèmes de LAG qu'en y'a plus de 100 joueurs sur la map mais je leur donne perso encore 6 mois pour me convaincre.

Mais sérieux TOUT les mmo sont naze à leur sortie souvenez vous les premiers mois sur les serveur FR de WOW souvenez vous des 1ere prise de fort et de relique sous DAOC (avec des graphismes tout pas beau).
Aujourd'hui sur ma bête de course avec ma connections de ouf et mon écran 22pouces 16/9eme JE KIF AoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés