Nerf: du foutage de gueule?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fujji
(...)
Allons un peu de sérieux le necro peut se faire un spot (et encore !) qu'a partir du level 65 grâce aux archimages... Avant tu étais obligé de jouer en furtif pendant maintes levels car tes dommages étaient insignifiants pour pouvoir jouer autrement...

Ca choquait des gens mais bon il suffit de réfléchir de voir que le rapport mob tué en étant furtif était tout sauf intéressant surtout en terme de jeu que de rendement en XP.

Mais bon je pourrais te citer d'autres classes qui eux sans soucis font des packs de 3/4 mobs qui sont 3/4 au level du joueur personne ne se plaint d'eux.

Tu venais 'hurler' parce que le nécro allait avoir à plus bas level 8 pets enfin bon le PvP ou RvR c'est pas des joueurs level 30, 40 qui ont 8 pets hein

On ne juge pas une classe avant son aboutissement final (level 80) le reste il y a maintes possibilités que les choses changent en bien ou en mal.

Comme le nécro somme toute, obligé d'XP en fufu sinon c'était l'assurance de se faire démonter et enfin arrivé au level 65 il avait la possibilité de jouer autrement.

Maintenant tu regardes les dommages des pets (mais aussi leur vie) ont diminué de 25 %.

Ca qui signifie qu'hier le necro avec 6 pets fait ce jour autant de dommage avec 8.

Bref le coup des 8 pets à plus bas level s'offusquer de ça c'est dérisoire.

Maintenant cite moi une classe autre que le necro qui lors de la cueillette de ramassage se tire la queue entre les jambes parce que 3 mobs lui ont pop dessus (2 mobs de mon level et 1 mob de mon level +1 précisément ) ?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
...

Et oui c'est du bug exploit, deja ca sert a rien de courrir car le pet te suivra pendant 2H, et le fait est que tu est en combat, mais tu reste invisible, les gardes ne t'aggro pas.

si tes pets attaquent :

-tu devrais sortir du mode furtif
-les gardes devraient peter tes pets, puis toi
-il devrait y avoir un limite de distance entre le maitre et ces pets avant qu'ils arretent d'attaquer ou autre.

Sinon, bien jouer de vouloir lancer la skill qui faitdecouvrir les gens furtif, surtout quand les pets sont posé a un endroit et le casteur est a 200M, tu a une intelligence tres profonde, bien joué.
merci le ouf je me sentais un peu seul face a nos collègues necro dechainés
on est d accord tu parles de pve la, donc le necro a qu a faire comme tout le monde est grouper logique nan ?

moi je te parle en pvp, je connais de bons necros qui ont absolument pas whine niveau pvp ils ont juste dis c etait une autre façon de jouer encore une fois le skill aide.

En pve je dis pas que ca a ete nerf mais c est un peu normal non ? Le tos a ete nerf aussi si tu remarques bizarrement c est les classes qui se solotait des spots bizarre comme coincidence non ?

voila donc maintenant les necros vont devoir grouper pour xp et alors ? tout le monde dois le faire
Citation :
Publié par Veunaab
Maintenant cite moi une classe autre que le necro qui lors de la cueillette de ramassage se tire la queue entre les jambes parce que 3 mobs lui ont pop dessus (2 mobs de mon level et 1 mob de mon level +1 précisément ) ?
Je comprend pas vous avez pas un fear ?

Et de toute façon comme toute classe dans Aoc (particulièrement mago) tu souffre quand tu a pas l'init donc ...

Apres je veux bien que ce soit plus dure aujourd hui pour vous mais si je (Hox) me prend trois mob par surprise et si j'ai aucun cd ca va etre chaud de les tuer sans claquer une popo ........
Citation :
Publié par fujji
on est d accord tu parles de pve la, donc le necro a qu a faire comme tout le monde est grouper logique nan ?

moi je te parle en pvp, je connais de bons necros qui ont absolument pas whine niveau pvp ils ont juste dis c etait une autre façon de jouer encore une fois le skill aide.

En pve je dis pas que ca a ete nerf mais c est un peu normal non ? Le tos a ete nerf aussi si tu remarques bizarrement c est les classes qui se solotait des spots bizarre comme coincidence non ?

voila donc maintenant les necros vont devoir grouper pour xp et alors ? tout le monde dois le faire
J'ai pris necro pour avoir une classe à pet pas pour avoir moins de pets et faire plus de dommages en prenant la branche crépuscule...

D'autres classes existent pour faire des dommages elle le font bien et font beaucoup plus mal...

Quand à grouper on est tellement abusé en terme de dommages que dans ton thread sur ta Compo Pvp t'as oublié de prendre un nécro... La notion de skill m'a toujours laissé totalement indifférente malgré 6 ans sous DAOC j'avais toujours pas l'utilité d'une SC ce qui ne m'a jamais empêché de poutrer mais d'être poutré. Je préfère l'amusement à la performance.

Pour finir je te cite :

De toute façon la compo bancale sera plus ultime que la compo dites ultime tout simplement car les bons joueurs de daoc et wow ne jouent pas sur une compo ultime mais une compo qu ils aiment.

T'as arrêté quand DAOC après la première extension ?
Citation :

donc en resumer, ca ce trouve funcom a rediriger le nécro dans une autre voie, si ils ont nerf l'AE, ils ont du UP autre chose, le nerf de l'AE est sans doute venu a cause d'une trop grosse possibilité de farm, un peu comme le ToS ou PoM ou un AE ne touche plus que 2 ou 3 mobs je sais plus.
En fait si c'était que les ae ça irais encore, nerf seulement pour PvE car en PvP au mieux tu lache un tick avant de run pour le pbae et un tick avant que le joueur pas trop manche sorte de la zone pour le gtaoe.

Non moi ce qui me dégoûte un peut c'est qu'ils aient nerf aussi les dots qui, même stack, demandaient d'être relancé au moins 3x pour tomber une classe pas trop résistante. (et je m'en plains pas, j'aime le caster qui donne une mort lente ^^)

Le DD mono-cible aussi a été nerf, bref

maintenant les Egos et Fujji qui ont des "amis necro" et donc qui savent mieux que tout le monde ce que pouvais faire cette classe avant ce nerf et ce qu'elle peut faire maintenant ...
j'attend juste de voir leurs pleurs quand (aller au pif) le Tos et le Pom seront nerf à 50% de leurs dégâts pour un up de +5sec sur leurs hots.
Charlouf, tu dis que même si ton Hox était nerf de 25% (ce que tu trouverais raisonnable) tu dps encore fort, le problème du nécro qui farmlait en aoe (je te demande de me croire sur parole, car la patch note et la pratique IG c'est carrément différend). Donc le problème disais je c'est qu'on a pas été nerf de 25% mais de plus de 75%!!!

Et cela c'est inconcevable

Donc faut pas être plus con que LE CON.

Si quelqu'un se fout de ta gueule, tu réagis, funcom s'est foutu de la mienne entre autres car je joue nécro et nécro n'est plus jouable, limite tu ne t'amuses plus.

En lancant des sorts sur un mob de mon level, je ne suis pas sur de le burst dps assez pour le tuer sans une popo!!! (si je n'ai pas l'initiative )
Si y avait que des joueurs 80 qui font régulièrement du pvp et donjon haut level pour poster dans ce topic on éviterait quand même énormément de trash en faite oO

Ce nerf est mal foutu et n'a pas de réel raison quand on regarde du coté du chaman ou du tos par exemple :/
Au final le truc le plus important a nerf c'était d'empêcher les necros de pouvoir rester fufu pendant que les pets se battent, mais ca non plus ils ont pas été foutu de le faire...
Le nécro avait besoin de rééquilibrage et de débuguage pas d'un pur nerf global de 40% lol

Pour ceux qui lisent le patch note, sachez juste que tout n'est pas marqué, et que la ou les up sont bien mis en evidence avec des % etc ( waaah os gelé a vu ses degats multiplié par 2 lol faut voir qu'il tapait a 30 avant ^^) les nerfs pourtant bien plus importants eux sont passé sous des formules comme "effectueront désormais les degats initialement prévu" ou "a été corrigé" ou "ont été rééquilibré" etc ...
+1 hati...+10000 en fait.

A la lecture du patch on se dit cool, mon nécro va bombarder.

donc on se log et au premier pull on se fait déchirer la tronche, pfff on pige pas, second pull, "arrachage" de tête; et au X ème pull, on se déco et on attend un futur patch pour rejouer nécro!
Citation :
Publié par Hati
Ce nerf est mal foutu et n'a pas de réel raison quand on regarde du coté du chaman ou du tos par exemple :/
Mais euh, qu'est ce qu'il t'a fait de mal le chaman ?
Citation :
Publié par Vandermare
maintenant les Egos et Fujji qui ont des "amis necro" et donc qui savent mieux que tout le monde ce que pouvais faire cette classe avant ce nerf et ce qu'elle peut faire maintenant ...
j'attend juste de voir leurs pleurs quand (aller au pif) le Tos et le Pom seront nerf à 50% de leurs dégâts pour un up de +5sec sur leurs hots.

Tu t'embrouilles et tu m'embrouilles .

1) je joue hox
2) je n ai pas specialement d'amis necro , je compatie juste parcque l'archetype mage n'a pas une place tres clair dans ce jeu, et qu'il est clair que ce qu'a fait funcom avec le necro il peutle faire avec d'autre classe.
3) tu joue necro ou tos ou ...?
4)tous en coeur mes frere NERF le tos heuuuu encore et encore et le pom aussi !!!!
(oui je suis frustré de faire moi de degat que les pretres, de ne pas pouvoir healer de porter que du tissu pas beau !!!!)
5) Je joue hox pour le style mais si il devient inefficace alors je ferai comme certain ... une pause .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour info je dis pas que le nécro DPS trop, je connais pas cette classe, donc votre nerf j'en ai aucune idée, a part le truc saoulant des attaques de pet en fufu.
Han mais t'es quand même allé les troller sur le topic d'à côté vilain

Cela dit, tout comme toi, je pense que TOUTES les classes vont y passer et que c'est l'aspect spectaculaire de chacune qui est gommé petit à petit.

Alors, il s'agissait de faire plaisir aux premiers joueurs (vous voyez que Funcom avait pensé à nous ), de ralentir la progression des nouveaux venus ou d'un vrai équilibrage ? Ce qui est certain, c'est qu'avec les classes que je joue, je me dis souvent que le nerf, il est totalement justifié ... Même si bien sûr, ça ne fait pas plaisir, j'ai quand même du mal à pleurer sur mon sort. Faut dire, me reste mon pti HoX

Faut juste espérer que les nerfs ne soient pas trop dictés par les ouinouins crétins de personnes qui ne font aucun effort pour connaitre les capacités de leur classe et apprendre à la jouer, parce que bon, on lit des choses parfois ... Ca laisse songeur.
Citation :
Mais euh, qu'est ce qu'il t'a fait de mal le chaman ?
hum je sais pas peut etre que c'est parcequ'il dps comme un barbare tout en se healant comme un pom, en portant de l'inter etc
et je parle meme pas de son immune de 15 secondes a tout les sorts durant laquelle le chaman bien que snare peut continuer de vous tataner joyeusement ^^
Charlouf, je joue nécro et je suis en parfaite adéquation avec toi, c'est "débile", "injustifié" et devrait bien être un bug exploit passible de ban de pouvoir balancer ses pets sur un type en restant fufu.

de plus les pets se barrent à des kilomètres sans que l'on en perde le contrôle!
Citation :
Publié par egos
J'ai jamais dis que JE pouvais mourrir contre un necro (sauf peut etre avec leur dot de 3 min tiens ca ausse ca doit etre nerf). Je dis juste que d'attaquer et peut etre tuer un PJ tout en restant fufu ca c'est jamais vu, et ca a tout d'un bug exploit.

Apres ce n'est peut etre pas le moment de parler de ca (vu l'ambience). Je crois d'ailleurs que je vais arreter de repondre a vos relances ^^
On reparlera de tous ca quand l'ambiance sera plus calme .

NERF LE BUG EXPLOIT DU NECRO ............... non je deconne ^^

Je ne sais si l'on peut appeler ça un bug exploit, en revanche c'est clairement du fout-age de tronche!
D'ailleurs je viens de comprendre en vous lisant d'ou sortait l'armada de pets qui me sont tombés sur le râble à la plage des sables blancs : vu leur nombre il ne devait pas y avoir qu'un seul nécro ; je me demandais d'où ils sortaient...
Citation :
Publié par polyergus
Charlouf, je joue nécro et je suis en parfaite adéquation avec toi, c'est "débile", "injustifié" et devrait bien être un bug exploit passible de ban de pouvoir balancer ses pets sur un type en restant fufu.

de plus les pets se barrent à des kilomètres sans que l'on en perde le contrôle!

J'en pleure de rire

Je peux aussi balancer mes pets et aller dans la flotte, ça marche peut être, je peux guetter un mec et lui lacher mes pets et me tirer dans le sens opposé.

Mais arretez de penser que les pets sont des armes ultimes, de plus nous pouvons donc sanctionner le gank qui même si le jeu le permets est une pratique débile.

T pas dev, c'est pas à toi de dire ce qu'on peut faire ou pas et ce n'est ni à toi de dire tel ou tel truc est un bug exploit ...merci

Je veux bien en débattre (même si je suis très loin d'être le mieux placé pour en parler) mais si c'est pour avoir des mecs qui proclame leurs vérité absolue
Citation :
Publié par Veunaab

T'as un root, un fear, tes pets peuvent tank grace a fury... l2p
Citation :
Publié par Hati
hum je sais pas peut etre que c'est parcequ'il dps comme un barbare tout en se healant comme un pom, en portant de l'inter etc
et je parle meme pas de son immune de 15 secondes a tout les sorts durant laquelle le chaman bien que snare peut continuer de vous tataner joyeusement ^^
Ah ouais quand même. Bah merde je suis buggé parce que mon chamy dps pas comme un barbare. Ah et les Pom/Tos/chamy heal tous de la même façon a ceci pret que leur cone heal est divisé par 2 sur eux.
Et pour finir l'immune c'est un feat à aller chercher et il snare le chamy de 75%, si t'arrives pas à run pendant qu'il est sous immune tu as un sacré problème.
Citation :
et il snare le chamy de 75%, si t'arrives pas à run pendant qu'il est sous immune tu as un sacré problème
Oui c'est ce que j'ai dis ca snare le chami mais bon tu peux cc pour empecher la fuite, quand au dps bah oui desolé pour toi lol moi j'ai deja vu de "bons" chamans ils kill les tissu TRES vite (ca depend surement aussi du level, je parle de chami haut level)
Enfin on est daccord c'est pas pire que le ToS qui dps plus que le necro se heal a des cc qui marchent etc
Enfin qu'importe j'ai jamais été whine sur ces classes et je m'en fou je trouve juste que nerfer de 30/40 % le nécro c'etait pas ce qu'ils ont fait de plus malin
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'as un root, un fear, tes pets peuvent tank grace a fury... l2p
Je serais absolument ravi que tu me montres une capture d'écran de ton nécro pour sortir ça ainsi que son level.

Ne crois pas que je puisse penser que j'ai affaire à une personne dont l'argumentation se tienne à une vulgaire documentation qui suppose que...

J'aime la crédibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés