Allons un peu de sérieux le necro peut se faire un spot (et encore !) qu'a partir du level 65 grâce aux archimages... Avant tu étais obligé de jouer en furtif pendant maintes levels car tes dommages étaient insignifiants pour pouvoir jouer autrement...
Ca choquait des gens mais bon il suffit de réfléchir de voir que le rapport mob tué en étant furtif était tout sauf intéressant surtout en terme de jeu que de rendement en XP.
Mais bon je pourrais te citer d'autres classes qui eux sans soucis font des packs de 3/4 mobs qui sont 3/4 au level du joueur personne ne se plaint d'eux.
Tu venais 'hurler' parce que le nécro allait avoir à plus bas level 8 pets enfin bon le PvP ou RvR c'est pas des joueurs level 30, 40 qui ont 8 pets hein
On ne juge pas une classe avant son aboutissement final (level 80) le reste il y a maintes possibilités que les choses changent en bien ou en mal.
Comme le nécro somme toute, obligé d'XP en fufu sinon c'était l'assurance de se faire démonter et enfin arrivé au level 65 il avait la possibilité de jouer autrement.
Maintenant tu regardes les dommages des pets (mais aussi leur vie) ont diminué de 25 %.
Ca qui signifie qu'hier le necro avec 6 pets fait ce jour autant de dommage avec 8.
Bref le coup des 8 pets à plus bas level s'offusquer de ça c'est dérisoire.
Maintenant cite moi une classe autre que le necro qui lors de la cueillette de ramassage se tire la queue entre les jambes parce que 3 mobs lui ont pop dessus (2 mobs de mon level et 1 mob de mon level +1 précisément ) ?
|