Tanakelle |
Dernières publications
13 November 2014 à 16:48 - Messages
Tu as tout à fait raison, mais malheureusement cela ne me permettra pas (je pense) d'avoir accès aux montures qui demande d'avo... Lire la suite
13 November 2014 à 16:03 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement couturier/enchanteur 600/600 mais avec l'arrivée de WOD, je souhaiterai devenir... Lire la suite
26 September 2012 à 19:01 - Messages
Le build que j'utilise, à un p'tit détail près (j'utilise le 5 au lieu du 4 dans la branche Inspiration), et j'avoue beaucou... Lire la suite
25 August 2012 à 14:44 - Messages
Erreur de connection au launcher, c'est pas mal, une nouveauté qui peut laisser dire qu'il va y avoir du progrès :lit:... Lire la suite
27 April 2011 à 11:51 - Messages
Tu as tout à fait raison sur le principe, je me suis en fait très mal exprimée; pour wow, j'ai pu monter mes persos en BG po... Lire la suite
26 April 2011 à 18:04 - Messages
Merci à tous et toutes pour vos réponses (même si elles ne m'encouragent pas du tout malheureusement) :rougit: Je reprend ... Lire la suite
Ah oui ça c'est quelque chose que j'ai constaté... hier soir, 14 warfronts, 14 victoires défiantes...... Lire la suite
26 April 2011 à 17:02 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Ma p’tite clerc vient enfin de passer lvl 50 il y a deux jours et, étant fan de pvp, je me suis décid... Lire la suite
21 March 2011 à 18:27 - Messages
Un p'tit template pour la promenade solo : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0McTp.EId0V0soqz.VVMbE00k.m C'est pas très sub... Lire la suite
3 March 2011 à 14:28 - Messages
Bonjour à tous et toutes :) Voici un template que je trouve assez intéressant, sur le papier du moins : http://rift.zam.com... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses :rougit: Mon souci pour le choix entre druide et chaman, c'est effectivement d'être le plus ef... Lire la suite
3 March 2011 à 14:28 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :rougit: Mon souci pour le choix entre druide et chaman, c'est effectivement d'être le plus ef... Lire la suite