chn

Dernières publications

RSS
23 September 2009 à 15:44 - Discussion
12 May 2009 à 13:20 - Messages
Une chose que vous n'aimeriez pas y voir ? WoW... Lire la suite
Bah nan ç est juste pour eviter la communaute de gamins de 12-14ans ...... Lire la suite
12 May 2009 à 10:08 - Messages
personne ne connait un jeu se rapprochant de daoc sinon ? avec une grosse communaute... Lire la suite
11 May 2009 à 14:40 - Messages
sur daoc avec un minimum de stuff tu pouvais faire quelque chose quand meme, je dis pas du stuff basique non plus . Pis un truc... Lire la suite
Pourquoi moderer c est juste une question ^^ Citez moi un jeu ou il y a une multitude de classes plus de 2 royaumes, des skills... Lire la suite
Ouais t as un peu raison mais ç est pas enorme comme investissements je trouve, en une semaine tu pouvais etre stuff ml assez b... Lire la suite
11 May 2009 à 12:43 - Messages
d accord merci, mais il y a du monde sur les serveurs FR je parle ? US pas trop envie de m amuser a traduire tout ce qui se dit... Lire la suite
11 May 2009 à 12:17 - Discussion
bonjour je vais peut etre me recreer un compte daoc en attendant qu un jeu aussi bien sorte, je voudrais savoir quels classes de... Lire la suite
11 May 2009 à 12:12 - Messages
J ai poster un sondage ici sur un daoc 2, allez repondre http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993335DAOC le seul jeu ... Lire la suite
11 May 2009 à 11:36 - Discussion
Alors voila je post un petit coup de gueule aux developpeurs, a quand un vrai mmo ? Il est ou le temps ou DAOC nous faisait re... Lire la suite
11 July 2008 à 16:58 - Messages
bah ca empeche juste les tanks de faire leur 3 coup dans le vent et de te foncer dessus sur un OS, et la meme le barbare qui fa... Lire la suite
bah je vois pas en quoi une portee de +25% c est la misere, car seul les bons joueurs arriveront a placer tout les coups du co... Lire la suite
J espere qu ils vont continuer sur la lancer et rendre le jeu de plus en plus difficile que seul le skill fasse la difference u... Lire la suite
11 July 2008 à 10:47 - Discussion
Ah tout les barbares qui aimaient a charger leur cible avec combo et taper du 7000+ sur tout ce qui bouge, c est finit ! * Comb... Lire la suite

Jeux

chn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chn n'a publié aucune critique de jeu.