Nerf barbare annoncé pour le 16juillet

Répondre
Partager Rechercher
Ah tout les barbares qui aimaient a charger leur cible avec combo et taper du 7000+ sur tout ce qui bouge, c est finit !

* Combos and all other actions will be aborted when you start to charge.
* The combo chain will now be stopped when you begin a charge.
* You can no longer start combos in the middle of a charge.
* For each attack in the combo chain that you do without a valid target, your end damage (on the combo finisher) is reduced 15% per miss.

Et voila enfin un nerf merité

Funcom commenceraient t ils à sortir des patchs intelligent ? votre avis, trouvez vous ce patch normal ?
Je le trouve dans la lignee des precedents, pas d'amelioration majeure mais quelques petites choses indispensables.

Sinon il commence enfin a donner des outils aux testeurs pour tester sur le serveur de test (sa fait beaucoup de mot "test"^^), il ne reste plus qu'a y attire des joueurs et l'on aura peut etre des patchs qui n'apporte pas des bugs en tout genre.
Citation :
Publié par zaharan
Je le trouve dans la lignee des precedents, pas d'amelioration majeure mais quelques petites choses indispensables.
bah ca empeche juste les tanks de faire leur 3 coup dans le vent et de te foncer dessus sur un OS, et la meme le barbare qui fait un truc chelou charge combo qui t OS , now le perso va demander du skill c est ca qu est bien

Les barbares spe OS vont vite reroll trouvant leur perso pourri je dis
Citation :
Publié par fujji
Ah tout les barbares qui aimaient a charger leur cible avec combo et taper du 7000+ sur tout ce qui bouge, c est finit !

* Combos and all other actions will be aborted when you start to charge.
* The combo chain will now be stopped when you begin a charge.
* You can no longer start combos in the middle of a charge.

Et voila enfin un nerf merité

Funcom commenceraient t ils à sortir des patchs intelligent ? votre avis, trouvez vous ce patch normal ?

j'ai un barbare 50 mais j'ai pas de charge
c'est le truc pourri avec talent la,qui peut s'activer qu'une fois renversé?c'est assez useless alors,donc c'est pas vraiment un "nerf".
t'a pas du tout lire :
Citation :
* Combo finishers (the last attack in the combo chain) now have 25% extra range, making them easier to land in PvP.
* You can now abort multihit combos without all the damage being rolled back.
Putain la misère quoi ...
Citation :
Publié par ketybios
t'a pas du tout lire :
bah je vois pas en quoi une portee de +25% c est la misere, car seul les bons joueurs arriveront a placer tout les coups du combo comme ça et non pas les noobs qui se servaient d un bug exploit pour os tout ce qui bougeait la au moins tu vas voir ceux qui sont skiller et ceux qui ne le sont pas ...

Etant demo meme je trouve qu il s agit d un nerf amplement merité sur charge et kb
Citation :
Publié par ketybios
t'a pas du tout lire :
C'est toi qui n'a pas du tout lire

Citation :
* For each attack in the combo chain that you do without a valid target, your end damage (on the combo finisher) is reduced 15% per miss.
La c'est vraiment la misère pour les tanks
Citation :
Publié par Kontakt
C'est toi qui n'a pas du tout lire

La c'est vraiment la misère pour les tanks
J espere qu ils vont continuer sur la lancer et rendre le jeu de plus en plus difficile que seul le skill fasse la difference un peu comme daoc
Enfin ! Maintenant les combos vont être.......des combos Mais c'est insupportablifiant. AoC sera toujours aussi creux et bugé, MAIS les classes à combos vont enfin ressembler à quelque chose (pas taper, je joue barbare et assassin en plus du pom, et je suis ravi si la moulinette dans le vent cesse).
Citation :
LOL mais alors là, LOL quoi.

Ce patch signe la fin des melee en PVP, vu que chaque combo qui hit verra ses damage réduit de 45% car on ne peut pas PVP sérieusement sans utiliser la technique des coups dans le vent...
Citation :
Publié par Lagoon
LOL mais alors là, LOL quoi.

Ce patch signe la fin des melee en PVP, vu que chaque combo qui hit verra ses damage réduit de 45% car on ne peut pas PVP sérieusement sans utiliser la technique des coups dans le vent...
Sisi en etant assez skiller, je connais des mecs qui jouent sans cette technique et ils sont plutot bons tu vois ils n aiment pas faire du bug exploit easy mode ^^
La blague !

A moins de jouer contre des joueurs statiques, bonne chance !

Et si des gars jouait comme ça en essayant de placer les coups blancs ils sont MAUVAIS à l'heure actuelle. Quant à parler de bug exploit, mdr aussi.
Citation :
Publié par Lagoon
La blague !
Quant à parler de bug exploit, mdr aussi.
C est pas un bug exploit de placer des coups dans le vents ? le but meme d un combo c est un enchainement sur la cible non ? Que je sache le vent c est pas la cible xD
La charge ça aurait pu être un nerf pour les gardiens tiens...

Enfin avec mon Gardien 46, les charges me font déjà sauter mes combos depuis le début.
Puis le combo qui fait très mal (Vengeance sanguinaire) et un combo instantané (pas de combinaison requise). Donc ça change rien
Bon c'est une discussion stérile de toute façon je m'arrête. A ce niveau la on peut aussi dire que de camp puis de se hide pour delog c'est du bug exploit. Et je persiste et signe sur la mort des melee dans ce cas (enfin seulement en PVP).

Après il faut encore voir comment interpréter cette phrase du patch. C'est marqué "without a valid target". Que se passe t-il si on a le mec en target et qu'on fout les coups dans le vent ?

Ou pire, est-ce que si on est à portée du coup blanc et que la cible evade/parry/block, se prend-t-on aussi le malus de 15% ?
Citation :
Publié par Lagoon
La blague !

A moins de jouer contre des joueurs statiques, bonne chance !

Et si des gars jouait comme ça en essayant de placer les coups blancs ils sont MAUVAIS à l'heure actuelle. Quant à parler de bug exploit, mdr aussi.
Moi la bonne blague en 1v1 c'est les mecs qui straff autour de moi sans passer la moitié de leurs coups alors qu'en restant statique et en les suivant avec Clicdroit+mouvement de souris, bah moi je place tous mes coups de combos et je les vois câner se demandant comment je fais pour les toucher alors que eux ne passent qu'un coup sur 2. Au pire le gars il se barre et je le poursuis mais je ne vois vraiment aucun intérêt au straff dans ce jeu à part contre les gens qui tentent de faire face avec les touches et non la souris.

Et comme je n'attaque que rarement, bah si le gars ils saute partout pour pas que je le tue bah je le laisse fuire sachant que le plus vexé des 2 ça doit être lui.
pas de panique les cac, vos amis casters se font bien nerf aussi (même si ca porte sûrement moins à conséquence)

* Stealth is checked again at the end of your spellcast. If your target hides before you land the spell, your spellcast will fail.
* The distance to your target while casting a spell is checked again at the end of your spellcast, with a 25% bonus to your range.
* Line of sight to your target is checked again at the end of your spellcast.

Fini les kills à 500 metres de distance, les last hit d'un type qui se barre en courant, possiblité pour les cac de se planquer derrière un rocher ou autre, donc forcément des casters qui s'exposent plus aussi.
Citation :
Publié par Lagoon
Bon c'est une discussion stérile de toute façon je m'arrête. A ce niveau la on peut aussi dire que de camp puis de se hide pour delog c'est du bug exploit. Et je persiste et signe sur la mort des melee dans ce cas (enfin seulement en PVP).

Après il faut encore voir comment interpréter cette phrase du patch. C'est marqué "without a valid target". Que se passe t-il si on a le mec en target et qu'on fout les coups dans le vent ?

Ou pire, est-ce que si on est à portée du coup blanc et que la cible evade/parry/block, se prend-t-on aussi le malus de 15% ?
D apres les tests il faut toucher la cible et lui infliger des degats

Citation :
Publié par akko
Fini les kills à 500 metres de distance, les last hit d'un type qui se barre en courant, possiblité pour les cac de se planquer derrière un rocher ou autre, donc forcément des casters qui s'exposent plus aussi.
En meme temps un mage qui kill un mec a 500m de distance au lieu de le cc pour pas le laisser s enfuir il ferait mieux de /reroll ^^ , se planquer derriere un rocher bah ca c un peu normal aussi quoi que y a une technique ( l aoe par exemple ^^ )

Enfin le patch est interessant car il montre un aspect du jeu que funcom n avait pas encore montrer, que la difference se fasse par rapport aux skills des joueurs c est du bon !

Faut continuer sur cette lancer
Ce qui signifie un nerf des degats des combos de 15% (pointe de skill, pas de lag, un seul black/parry/evade, on ne peut pas considerer moins) a 60% (4 coups paré/evadés/esquivés/laggés). Deja que notre deal etait très moche en dehors du claquage de timers, maintenant pour reussi un coup qui fait un peu de degats, il faudrat une pointe de skill extraordinaire, pas de lag et beaucoup de chance.

De plus, on ne peut plus rien faire après la charge : ca laisse tout le temps a nos amis casteurs pour passer leur ccs de 20s qui fait 400dégats/s (démo bien spé pas autiste) puis leur deuxiéme ccs, pour nous finir.

Fuji tu en a revé, avec ce genre de patch, tu l'aura ton jeu full casteurs avec juste quelques dinosaures amoureux des cac qui jouent encore leur tank.

Bref en tant que conquérant, et avec deja des degats minables au cac hors timers (3min pour un combo), je me demande comment ca va etre jouable pour les cac a moins de grosses améliorations de resistance au cac et a la magie.

Le skill, il en faut, mais le problème la est qu'il n'en faudra plus que pour les classes cac, et que le skill devra aussi anticiper le lag, et ca, ce n'est pas acceptable.
Citation :
Publié par fujji
En meme temps un mage qui kill un mec a 500m de distance au lieu de le cc pour pas le laisser s enfuir il ferait mieux de /reroll ^^ , se planquer derriere un rocher bah ca c un peu normal aussi quoi que y a une technique ( l aoe par exemple ^^ )
Tu sais qu'il y a des immunes après un cc ?
Qu'un pretre par exemple n'a pas les capacités de sprint d'un cac ?
Que les cac aussi ont des cc ?
Enfin bon...
Il m'est arrivé régulièrement de commencer un cast sur une cible à la limite de ma portée. Durée du cast 3 s, la cible est déjà très loin, et souvent hors ligne de vue, peu importait, vu qu'une fois commencé, le sort se lancait toujours, ou que soit la cible.
Ca ne sera plus possible, et ca me semble normal et plutôt bien pour les cac
Citation :
Publié par Arendallan
Fuji tu en a revé, avec ce genre de patch, tu l'aura ton jeu full casteurs avec juste quelques dinosaures amoureux des cac qui jouent encore leur tank.
Hum bof pour l instant toujours pas de gros up pour les mages, on pourrait dire la que c est un gros up pour les tos en fait, car en plus de faire max dps ils pourront plus se faire os, donc vivement le nerf du ToS et le up des vrais mages et la ouais ca ressemblera à un bon jeu ^^

Bah tu sais les tanks ils ont pas juste cette attaque qui fait des dmg en meme temps puis ça resist beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés