Ce qui signifie un nerf des degats des combos de 15% (pointe de skill, pas de lag, un seul black/parry/evade, on ne peut pas considerer moins) a 60% (4 coups paré/evadés/esquivés/laggés). Deja que notre deal etait très moche en dehors du claquage de timers, maintenant pour reussi un coup qui fait un peu de degats, il faudrat une pointe de skill extraordinaire, pas de lag et beaucoup de chance.
De plus, on ne peut plus rien faire après la charge : ca laisse tout le temps a nos amis casteurs pour passer leur ccs de 20s qui fait 400dégats/s (démo bien spé pas autiste) puis leur deuxiéme ccs, pour nous finir.
Fuji tu en a revé, avec ce genre de patch, tu l'aura ton jeu full casteurs avec juste quelques dinosaures amoureux des cac qui jouent encore leur tank.
Bref en tant que conquérant, et avec deja des degats minables au cac hors timers (3min pour un combo), je me demande comment ca va etre jouable pour les cac a moins de grosses améliorations de resistance au cac et a la magie.
Le skill, il en faut, mais le problème la est qu'il n'en faudra plus que pour les classes cac, et que le skill devra aussi anticiper le lag, et ca, ce n'est pas acceptable.
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