akko |
Dernières publications

Bonjour Pour savoir si quelqu'un avait des infos sur cette erreur. La seul indication que j'ai était par rapport aux cartactere... Lire la suite

Tous les dégâts par altération. Pareil pour durée des altérations (conditions)... Lire la suite

le sceptre n'est intéressant que dans l'optique d'un necro condition, avec le +20% sur saignement etc.. Dans ce build pas de p... Lire la suite

Une ptite question dans le même esprit... Si j'ai joué à la version gratuite de lotro (au début de cette nouvelle version), c... Lire la suite
ok merci, me reste plus qu'à retrouver login et mdp :maboule:... Lire la suite

Ok, mais ca c'est en anglais, en francais (arretez moi si je me trompe) ca ne marche pas comme ca... On a pas "de blessure épé... Lire la suite

Bonjour, Ma question est assez simple : comment reconnaitre un enchantement suffixe d'un préfixe ? merci Lire la suite

http://support.guildwars2.com/ Tu crées un compte pour le support. Ensuite tu vas dans "ask a question". Quant à la formulati... Lire la suite

Epilogue : J'ai recu aujourd'hui un mail m'annoncant le remboursement de la version achetée par mégarde. J'avoue être agréable... Lire la suite

oui j'ai recu une deuxième réponse où en gros ils accusaient réception et m'assuraient d'un traitement de ma requête (sans tout... Lire la suite

J'ai rencontrer plus ou moins le même souci. Dans mon cas c'était la page d'achat qui restait grisée. Au bout de 5 mn d'attente... Lire la suite
Jeux
akko joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
akko a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeons and Dragons Online (2008) | Warhammer Online (2008) | |||
Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | EverQuest II (2004-2005) |