akko

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 10:28 - Discussion
Bonjour, J'ai repris eq2 depuis peu (étonnamment d'actualité niveau graphisme, toujours aussi sympa niveau gameplay, on s'étonn... Lire la suite
23 janvier 2012 à 21:46 - Messages
Encore une question ^^ je suis passé 20 et mon premier réflexe a été de chercher une nouvelle arme :p Et la, impossible d'en ... Lire la suite
ok, c'est ce que j'ai fait, et ca marche :) La communauté est vraiment sympa, et j'ai l'impression qu'il reste pas mal de hl r... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:34 - Messages
ok, pour les cristaux, je pensais bien, trop simple sinon... Autrement, quelques questions encore : - les recettes de craft n... Lire la suite
19 janvier 2012 à 20:59 - Messages
Merci pour les réponses :) En fait j'ai trouvé une solution pour éviter le farming de ressources (qui soit dit en passant m'a ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 21:02 - Discussion
Aux (à la) bonne(s) âme(s) qui voudra bien m'éclairer ! Je suis parti sur spellcrafting, mais je n'ai aucune quête donnée par m... Lire la suite
9 janvier 2012 à 00:43 - Messages
d'accord, en fait mon problème c'est que je suis dans un shéma de jeu classique à la DD... Avec ta réponse, ca m'éclaire un pe... Lire la suite
8 janvier 2012 à 23:35 - Discussion
rebonjour :) quelques questions sur les classes et autres : - je suis parti sur une pixie mage. J'ai donc logiquement (a prior... Lire la suite
8 janvier 2012 à 14:38 - Messages
oui enfin, on trouve des free to play de qualité et sans abo... DDo, le seigneurs des anneaux pour ne citer qu'eux. 11 € par ... Lire la suite
Oui pour les quêtes ca y est, je suis lancé. Pour l'abo je comprends bien la nécessité de financement, et la difficulté de met... Lire la suite
7 janvier 2012 à 22:36 - Messages
salut, Je suis tenté aussi par l'expérience et je viens de sortir de l'île du tout début. En premier lieu, une question me ta... Lire la suite
16 août 2011 à 14:03 - Messages
Bah, on voit bien que le souci c'est la survie. Zonha est très tentant, surtout avec un ulti qui fonctionne sous l'actif, ma... Lire la suite

Critiques

    akko n'a publié aucune critique de jeu.