Erreur : Double achat Version Numérique.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voici mon problème.

J'ai quelques questions à vous pausez si vous pouvez y répondre tant mieux, sinon ...

Ce soir j'ai voulu acheter la version numérique de Guild Wars 2 à 54€99.
J'ai donc remplie les informations bancaires et tout ce qu'il faut, sauf que lors de la validation j'ai eu un problème internet ( Coupure du net ).
J'ai donc renouvelé l'opération pour acheté le jeu, sauf que voilà ... la première version a été validé et l'achat réalisé.
( Oui, j'ai merdé. J'aurais du vérifier mon email pour voir si par avance l'achat été passé. Mais sans erreur, il n'y a pas de problème )

Je me retrouve donc avec 2 versions numériques à 54€99 alors que je n'en désire qu'une ...

J'ai envoyé une requête à l'assistance mais je doute que le remboursement ce fasse.

Voilà donc les questions
:

- Est ce que même si c'est moi qui est acheté la Version Numérique, je peux revendre si nécessaire la seconde version grâce à la clé CD ?!

- Est ce que ça ne va pas créer un conflit au niveau des informations de compte ( Sachant que quand je clique sur " Créer un compte " sur le lien de la clé CD non utilisé on me demande les informations personnelles, je pense donc que la clé n'a pas était liée à un compte. )

Merci par avance de votre aide.
Cordialement, Djanae.
Pourtant vendre une clé CD c'est comme vendre un jeu d'occasion non ?

Dernière modification par Compte #369709 ; 14/04/2012 à 00h52. Motif: une seule signature par page stp :)
Demande a ton entourage si quelqu'un est intéressé . C'est le plus legal (c'est très bordeline quand meme) et envoie quand meme un mail au support pour acquis de conscience. Mais faire bloquer l'achat par la banque, c'est le pire truc a faire.
Tente quand même l'assistance avant d'entreprendre des trucs qui pourraient compromettre le tout, même si a priori y a peu de chances de se faire rembourser, eux-mêmes reconnaissent qu'il y a des soucis lors de la transaction (des erreurs de page qui ne charge pas, des mails qui n'arrivent pas etc) et donc que le double achat peut arriver par mégarde, surtout qu'ils doivent être peu espacés donc...
Merci à tous pour vos réponses !
t’es loin d’etre le seul à avoir eu ce probleme je l’ai eu egalement , à mon avis ca va finir à la plainte au comissariat et une reclamation aupres de nos banques pour annuler les deux transactions
Citation :
Publié par fbobma
t’es loin d’etre le seul à avoir eu ce probleme je l’ai eu egalement , à mon avis ca va finir à la plainte au comissariat et une reclamation aupres de nos banques pour annuler les deux transactions
Oublie pas d'appeler le FBI aussi.
Citation :
Publié par fbobma
et toi n'oublie pas de continuer à etre un bon pigeon
Quelle répartie.

Vu que tu donnes pas d'infos sur ton problème à part : "je l’ai eu également".

Donc si t'as eu une coupure de net en faisant une transaction. Tu vas leur raconter quoi aux flics ? Que t'as pas eu la patience de vérifier si t'avais eu un mail de confirmation d'achat ?

J'ai pas eu de soucis, et même si j'en avais eu un, jamais il ne me serait venu à l'idée d'aller porter plainte au commissariat. Y'a un support qui est là pour régler ce genre de problème.

T'as pas l'air très futé quand même.
A qui le dis tu , je suis au moins assez malin pour pouvoir me faire rembourser contrairement à quelqu'un qui n'a pas eu à faire à l'assistance clientèle et qui parle sans connaissance de cause n'est ce pas? fin bref le but de mon post était de repondre à l'auteur du post et pas à un c** le prend pas mal
Citation :
Publié par fbobma
A qui le dis tu , je suis au moins assez malin pour pouvoir me faire rembourser contrairement à quelqu'un qui n'a pas eu à faire à l'assistance clientèle et qui parle sans connaissance de cause n'est ce pas? fin bref le but de mon post était de repondre à l'auteur du post et pas à un c** le prend pas mal
Belle répartie une fois de plus, t'es allé te faire rembourser ton jeu chez les flics, ils t'ont donné des euros ou des dirhams ?

T'es rigolo.
Citation :
Publié par BaboOlz
Belle répartie une fois de plus, t'es allé te faire rembourser ton jeu chez les flics, ils t'ont donné des euros ou des dirhams ?

T'es rigolo.

zen les gars
J'ai rencontrer plus ou moins le même souci.
Dans mon cas c'était la page d'achat qui restait grisée. Au bout de 5 mn d'attente, j'ai réactualisé la page et rentré à nouveau les informations et ai rencontré le même problème.
Par contre, en allant sur mon mail, je me suis rendu compte que les 2 achats avaient été validés et que j'avais acheté 2 clés différentes.
Tout ca bien sûr sans mails de confirmation, facture ou preuve d'achat.

J'ai contacté le service client et au bout de 2 réponses automatiques, j'ai reçu un mail d'une personne bien réelle à priori. Elle me demandait de lui transmettre des informations précises (4 derniers numéros de carte, pays et nom du titulaire).

Voilà où j'en suis. J'avoue que ce contact me fait un peu espérer, même si l'absence de réponse depuis ternit un peu cet espoir.

Quoqu'il en soit, si je n'ai pas de réponse positive, je pense aussi me renseigner près par exemple d'une asso de consommateurs pour étudier les éventuels recours (l'absence de facture, de mail de validation ou de toute preuve d'achat me parait un motif suffisant pour contester l'achat, même si cela risque en effet d'être bien compliqué)
Citation :
Publié par akko
J'ai rencontrer plus ou moins le même souci.
Dans mon cas c'était la page d'achat qui restait grisée. Au bout de 5 mn d'attente, j'ai réactualisé la page et rentré à nouveau les informations et ai rencontré le même problème.
Par contre, en allant sur mon mail, je me suis rendu compte que les 2 achats avaient été validés et que j'avais acheté 2 clés différentes.
Tout ca bien sûr sans mails de confirmation, facture ou preuve d'achat.

J'ai contacté le service client et au bout de 2 réponses automatiques, j'ai reçu un mail d'une personne bien réelle à priori. Elle me demandait de lui transmettre des informations précises (4 derniers numéros de carte, pays et nom du titulaire).

Voilà où j'en suis. J'avoue que ce contact me fait un peu espérer, même si l'absence de réponse depuis ternit un peu cet espoir.

Quoqu'il en soit, si je n'ai pas de réponse positive, je pense aussi me renseigner près par exemple d'une asso de consommateurs pour étudier les éventuels recours (l'absence de facture, de mail de validation ou de toute preuve d'achat me parait un motif suffisant pour contester l'achat, même si cela risque en effet d'être bien compliqué)
Je voulais savoir t'ont ils repondu? Car moi toujours pas je pense que c'est mort je vais passer au plan B
oui j'ai recu une deuxième réponse où en gros ils accusaient réception et m'assuraient d'un traitement de ma requête (sans toutefois présumer de l'issue).

Ils précisaient également que ce traitement pouvait prendre quelques jours et que les we ou vacances pouvaient retarder encore la chose.

Voilà, je posterai les prochains échanges

Dernière modification par akko ; 01/05/2012 à 13h46.
Epilogue :

J'ai recu aujourd'hui un mail m'annoncant le remboursement de la version achetée par mégarde.
J'avoue être agréablement surpris par l'issue rapide et favorable de cette bête histoire.

fbobma, je te conseille d'insister, n'hésite pas à envoyer plusieurs fois ton mail de réclamation. A partir du moment où tu auras un interlocuteur réel, tu pourras être optimiste quant à la résolution de ton problème.
J'ai recu aujourdh'ui egalement le meme message ca fait plaisir merci de m'avoir informé de ta situation content que ca soit reglé et a bientot pour la prochaine beta^^
Ayant eu un rendez-vous à la banque se matin, j'ai remarqué que j'ai eu la même erreur que vous. j'aimerais maintenant savoir à quelle adresse Mail vous avez envoyé votre requête, et ce que vous avez demandé.

En attente d'une reponce assez rapide, je vous remercie d'avance, Vianney.
je reviens poster sur ce topic pour donner de mes nouvelles, le remboursement c'est merveilleusement bien passer, je suis très satisfait du travail du service Clientèle de Guild Wars 2.
Vianney
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés