Aller à la page... |
Necromant pvp sans serviteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je voyais plus une sorte d'osmose avec des serviteurs , plus utile et vilain pour pvp ... .
|
![]() |
|
|
Perso je les trouve utiles, dps acceptable, vol de vie + condition stun du golem, tp de la guivre, le seul soucis c'est que la spe est ennuyeuse a jouer
|
![]() |
|
|
LE sceptre et la hache, je suis vraiment pas fan... encore que je préfère le sceptre a la hache.
Le staff à la plus longue portée (1200), niveau dps, je sais pas... mais j'ai lu que les marques étaient un peu useless en pvp... Sinon je comptait partir sur un build de ce style là, en le jouant prioritairement a la dague: http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...B3jrN8hdpZ4u5A Bon, comme je suis pas très haut lvl, c'est une idée, je sais pas du tout si sera vraiment rentable plus loin... Par contre, c'est un peu ce qui me dérange avec la spe pet, c'est que ton build est quasi pré-définis, car comme dit ci-dessus le 50% hp et 30% degats des pets, c'est obligatoire pour cette spé et ça te dessine ton template... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour faire une build assez passe partout et pas trop dur à jouer au début, que pensez vous de ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...7XuvkftCYQwMAA L'idée de ce build est de pouvoir PvP et PvE solo en jouant sur les proc. et sans avoir trop de séquence. Ou en groupe en changeant les sorts/bonus de capacité et jouer plus sur les proc. sur les passage en DS pour les soins en gardant un DPS correct. |
![]() |
|
|
Le build que tu proposes me parait bien tenir la route, j'aurai juste changé 3 petites choses... peut être facultatif ou découlant de ma façon de jouer. 1) Je préfère le focus à la dague en off hand, pour le sort octroyant la regen, bien utile je trouve 2) j'aurai pris au minimum 10 points dans la dernière branche, pour avoir les 25% de perte de "life force"... le "Death Shroud" étant l'atout de la classe, mêm si tu perds en "pv pool"... perso j'aurai mis 15 points dans la dernière et 5 dans l'avant dernière, mais ça c'est vraiment un choix personnel. 3) Comme tu prends le skill qui réduit le temps de recharge des sorts de "Corruption", j'aurai pris "Blood is Power" au lieu de ton signet dont je trouve le cd très long...ce qui te libère ton "Signet Mastery"... mais je t'avoue que je vois pas ce que tu pourrais prendre à la place dans cette branche là. Voilà! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut tout le monde,
Pour répondre à l'OP , j'ai testé pratiquement tous les builds et il est vrai que les pets ne sont pas très utile vu que l'IA est nul et qu'en utilisant les pets en utilitaires tu te prive d'autres skills bien plus utile.. à la limite le seul pet que j'utilise parfois c'est le golem vu que la charge peut être assez utile dans certaines situations. pour ce qui est du gameplay, évidemment tout dépend de ton build et du type de jeu que tu recherche.. si tu parts sur un nécro DPS glass cannon tu ne passeras pas ton temps a snare pour éviter les contacts vu que sera dans la mêlée, évidemment si tu préfère le necro condition sceptre/x + bâton alors la oui..souvent tu reste à l'écart du combat pour balancer tes conditions mais ce sont 2 gameplay bien distincts. Cela n'est que mon avis bien sur mais selon moi le nécro conditions est plus une classe de soutiens qui peut être très efficace au sein d'un groupe en McM mais en BG à moins que tu ne joue en groupe guilde ou avec des amis , c'est du FFA , tu vas souvent te retrouver seul avec 2 ou 3 gars et c'est chaud de gérer sans l'appui d'un groupe. En BG c'est le boxon total et au final si tu veux ne pas passer tout ton temps à brouter le gazon il faut un build qui te permette de tuer assez rapidement ( dans la mesure du possible avec un nécro). le problème avec un build conditions c'est que tu vas tuer sur la durée..cela implique beaucoup plus de risques de te faire add pendant ton combat..en fait c'est quasi certain en BG.. Moi perso je m'amuse bien en spé condi en McM mais en BG un build dps est selon moi bien plus avisé. pour l'instant je joue avec ce build en pvp et c'est plutot pas mal http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBH...zlziKcMqHrDeoD voila j'èspère avoir pu t'aider, a+ |
![]() |
|
|
Il a l'air pas mal en DPS pour un necro , c'est viable en pvp ? (zappez les 30 premiere min de blabla .) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|