Suv

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 07:21 - Messages
13 novembre 2008 à 15:05 - Messages
6 novembre 2008 à 17:30 - Messages
je pense que la base du patch a ete donne.- nerf des CC en general et plus particulierement sur les DPS range (genre stop firec... Lire la suite
je pense que le probleme vient d`ailleurs, le tank est cense etre le tueur de dps cac alors que les tanks cote ordre ils se fon... Lire la suite
sauf que la majorite des tanks sont spe off et ont 6K de pdv et 300 d`endu... (c`est la triste verite), clairement un tank spe ... Lire la suite
6 novembre 2008 à 14:02 - Messages
la question est toujours posee ! une reponse svp... Lire la suite
merci de l`intervention Julien mais ce que tu cites on l`a deja sur le tooltip dans le jeu, on aimerais des infos chifrees, com... Lire la suite
le dernier page a regle ce probleme si tu n`as pas d`adversaire, le scenario ne sera pas lance mais tu sera gatgnant.... Lire la suite
6 novembre 2008 à 12:49 - Messages
ces stats montrent surtout une grosse difference de style de jeu entre ordre et destruction... quand on regarde la destru, le r... Lire la suite
oriente FFa de zone je dirais :p... Lire la suite
6 novembre 2008 à 09:58 - Messages
euh oui c`est assez enfantin d`eviter le grapin, une autre ruse... mets toi sur une pierre... le grappin bug sur les deniveles... Lire la suite
4 novembre 2008 à 22:08 - Messages
la classe qui dps le plus c`est une furie sur un debuff armure + initiative + endurance + heal du maraudeur :)... Lire la suite
3 novembre 2008 à 09:25 - Messages
A part le manque de CC (je trouve qu`ily en a trop et pas de immun) on en peut que plusoyer et comme le dit Vestal, parfois on ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 08:28 - Messages
31 octobre 2008 à 18:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Suv n'a publié aucune critique de jeu.