Statistiques [Gisoreux FR ORvR]

Partager Rechercher
http://waralytics.com/warservers/view/59000

Le 6 novembre:
Population:9,291
Order: 4,178 (45%)
Destruction: 5,113 (55%)

Même s'il faut rester critique vis-à-vis de ces stats, Gisoreux est clairement le plus gros serveur francophone, et se place parmis les premiers en Europe. Il est de plus relativement bien equilibré et le rapport Ordre/Destruction est quasiement parfait.

Citation :
Data is pulled from Mythic's Warhammer RealmWar pages (http://realmwar.warhammeronline.com) as well as WarDB (http://www.wardb.com). The site cross-references each guild to ensure it is using the most up to date information as possible. Mythic's RealmWar site still does not show data for many servers and guilds, and until they fix it there will still be inconsistencies.
Hop! et ça ne compte que les gens guildés apparament.
genre je suis pas compté alors, pffft :'(

sinon il me semblait que le ratio 45/55 c'etait le maximum de déséquilibre que mythic voulait permettre avec son programme d'quilibrage des factions, donc équilibré....

je suis aussi pas mal étonné qu il y ai tant de joueur level 20-30, et si peu de 40, ca me rassure dans un sens
Citation :
Publié par 7r17r1
je suis aussi pas mal étonné qu il y ai tant de joueur level 20-30, et si peu de 40, ca me rassure dans un sens
Je trouve ça justement normal.. C'est assez facile d'up à ce level , donc certains montent 20/30 , et changent de classe !

Enfin c'est comme ça que je vois la chose. x)
ces stats montrent surtout une grosse difference de style de jeu entre ordre et destruction... quand on regarde la destru, le ratio ranged dps / melee dps est de 1 pour 1 a peu pres alors que il est de 1 pour 2 chez l`ordre...

Pour resume ca renforce l`idee que la destru a une repartition assez equilibre des archetypes alors que l`ordre est tout de meme tres oriente dps range + healer.
Citation :
Publié par Suv
ces stats montrent surtout une grosse difference de style de jeu entre ordre et destruction... quand on regarde la destru, le ratio ranged dps / melee dps est de 1 pour 1 a peu pres alors que il est de 1 pour 2 chez l`ordre...

Pour resume ca renforce l`idee que la destru a une repartition assez equilibre des archetypes alors que l`ordre est tout de meme tres oriente dps range + healer.
orienté flamby tu veux dire ? =D
sur les plus 200 plus les reroll je pence que ca fait plus 5 joueurs car vu l attente entre chaque bg je ne pence k il y ai de new joueuer
sur les plus 200 plus les reroll je pence que ca fait plus 5 joueurs car vu l attente entre chaque bg je ne pence k il y ai de new joueuer
traduction ?
Je pense qu'il voulait dire que sur les 200 "nouveaux joueurs", 195 sont des rerolls.
Meme si les non guildés ne sont pas pris en compte, au final les proportions sont surement respectées (dans le meme genre on peut dire qu'il y a plus de bons joueurs coté Destru, car faction plus représentée, mais il y a aussi plus de naze ).

Sinon oui, les classes destru sont de mieux en mieux réparties ce qui donne au final des rosters équilibrés pour le RvR.

Par contre côté Ordre, Mythic ayant déconné sur le Rouquin, toujours autant de ranged... En bg ca peut etre pratique, mais en dehors c'est la bérézina...
Citation :
Publié par Geawin
C'est vrai que le serveur est plutot bien équilibré, même si il me semble que l'ordre se bouge moins le cul dans la prise de fort...
L'ordre se bouge le cul à certaines heures, par raids organisés; très peu de prise de fort en journée en pick up.

Il y a beaucoup moins de joueurs Ordre en journée que de destru, en T4 en tout cas. Après en T3 c'est un peu plus animé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés