Statistiques [Gisoreux FR ORvR]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geawin
C'est vrai que le serveur est plutot bien équilibré, même si il me semble que l'ordre se bouge moins le cul dans la prise de fort...

De toute façon dans quel intérêt . Impossible de lock une zone.
On va mettre 1h à mobiliser du monde et prendre le fort pour au final gagner quelques RP, ne rien changer au front et 10 min plus tard il sera repris.
9,291 le 6 novembre
9,428 le 11 novembre
9,569 le 14 novembre
Avec toujours un rapport Ordre/Destruction de 45/55

Rerolls ou pas, je trouve que notre petit serveur est très sain
Le jeu demeure jeune et la proportion de 40 encore faible vis a vis du total, en esperant que les 40 existants ne se fatiguent pas en attendant les autres nous aurons nos batailles epiques
Citation :
Publié par Ahrden
Le jeu demeure jeune et la proportion de 40 encore faible vis a vis du total, en esperant que les 40 existants ne se fatiguent pas en attendant les autres nous aurons nos batailles epiques
Franchement s'ils se sont pas barrés après quelques semaines à se faire rouler dessus en T4 (nos chers lvl 40) j'imagine que c'est pas maintenant qu'on ait repris le dessus et commencé à renversé la vapeur qu'ils vont laisser tomber hehe.

Citation :
Publié par AnarionGisoreux
Je pense qu'il voulait dire que sur les 200 "nouveaux joueurs", 195 sont des rerolls.
Notre guilde vient de migrer sur ce serveur, côté ordre, une grosse dizaine, ce qui réduit le nombre de reroll à moins de 190
Citation :
Publié par GenZai
en meme temps sur 9000 joueurs yen a que 1000 qui sont level 40 donc ca fait pas bcp de joueurs actif !!! $

il est tellement mort le jeux T_T
Un joueur qui rush pas son lvl 40 en 1 mois c'est un joueur inactif?

C'te bonne blague... bon voyage à toi.
Le mec qui est pas 40 en 2 mois, il est très casual, donc peu actif.

Cela dit, il faut néamoins dénombrer ceux qui ont changer de main, les nouveaux arrivants...mais ça reste des mouvements minoritaires imo.
Citation :
Publié par Theory
Le mec qui est pas 40 en 2 mois, il est très casual, donc peu actif.
Si tu comptes 6j de /played pour arriver au 40, en 2 mois ça faut entre 2 et 3h en moyenne par jour ce qui est très loin d'être très casual
Pis en même temps j'ai un peu plus de temps de jeu quotidien mais j'ai profité du T2 -T3 T4 où j'ai été actif (c'est à dire qu'on m'a vu hors BG)

Faut arreter de confondre le rush 40 BG / Bash en autiste avec activité sur un server...
Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu comptes 6j de /played pour arriver au 40, en 2 mois ça faut entre 2 et 3h en moyenne par jour ce qui est très loin d'être très casual
C'est pas faux, j'avais pas fait le calcul.
je relie se post et je me rend compte que vous avez pas tous compris que sur les 9000 plus de 8000 c'est des reroll car quand je suis en jeu je ne voie pas autant de personne avec Census je ne vois que 2500 personnage ordres et que 250 qui sont 40 si les autres sont en destru ben on a pas gagné
census ne compte que les joueur connecté ? si oui ca fait quand meme plus de 5000 jour connecté en meme temps . . . ce qui est déja pas mal a mon sens tu compte 1/5 De personne niveau 40 ca fait 1000 personne . . . si les BG s'arrete ca fait potentiellement 500 personne en RVR et vu la taille des zone 500 personne tu pe pas les rater
a chaque fois que je me connecte ou avant de deco je lance census il scan le serveur du coter ordre pour voir qui il y a de connecté si il y a des nouveau il les rajoute mais garde en mémoire toutes les personne scannée donc a moins que 2500 personne ne joue pas pendant 1 semaine je pense pas qu'il joue encore ( enfin pour certain)

ps: sur les 2500 il y a plus ou moins 500 flamby
tu peux lancer un census juste pour connaitre le nombre connecter ? et non pas ceux en mémoire et tout et tout ? si oui j aimerai savoir a combien ça tourne coté ordre au total vers 21heure .
Citation :
Publié par Kymyt
Je préfère monter un très bon perso que de faire 20 persos en mousse
entre un 40 depuis 2 mois et un 40 d'une semaine, la différence est tellement minime
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés