LaSolDoMi

Dernières publications

RSS
18 November 2008 à 00:37 - Messages
rien d intéressant sauf l'interface modifié peut etre enfin si c'est pour changer les cadre "embout droit" et embout gauche en ... Lire la suite
comme prévu par madame irma ? faut tu me donne les coordonné ;)... Lire la suite
fin moi étant healer je l aimais bien le hot 24 seconde ca me fesait des ratio heal/mana dépensé plus élevé mais ca quand ne se... Lire la suite
18 November 2008 à 00:33 - Messages
bien joué goa tu ma bien fait rire et tu ma fait remarqué que y a des gens qui me feront toujours rire a leur dépends... Lire la suite
18 November 2008 à 00:32 - Messages
et en plus il ose le mettre sur 2 post différent le répurgateur :) il insiste roh... Lire la suite
18 November 2008 à 00:29 - Messages
Perso avec mon black ork nommé soignezmoi (faut aider les healer dans leur choix de la cible ;) ) je fonce dans le tas je tape ... Lire la suite
18 November 2008 à 00:19 - Messages
mwa se que j adorerais c'est : tout le monde a le meme stuff comme ca pas de jaloux pas de whine pas de probleme d équilibrage ... Lire la suite
17 November 2008 à 23:33 - Messages
17 November 2008 à 21:06 - Messages
les 99% de mes mail sont officiel ou personnel donc bon gere mieux tes boite mail tu verra que les mail finalement c'est assez ... Lire la suite
illicite . . . ca reste a prouver . . .... Lire la suite
17 November 2008 à 20:41 - Messages
faut arreter de rêver je crois la ;) si a chaque fois que tu lance ton jeux ca fait ca je crois que le mec il va rester abonné ... Lire la suite
17 November 2008 à 20:38 - Messages
bah quoi c'est cool les reroll :)... Lire la suite
census ne compte que les joueur connecté ? si oui ca fait quand meme plus de 5000 jour connecté en meme temps . . . ce qui est ... Lire la suite
tu peux lancer un census juste pour connaitre le nombre connecter ? et non pas ceux en mémoire et tout et tout ? si oui j aimer... Lire la suite
17 November 2008 à 03:20 - Messages
roh zut on pe plus feed le troll :'(... Lire la suite
feed le troll :)13 euro par rapport a la machine qui va avec pour jouer euh ca fait du rapport 2% O_o13 euro n'a jamais ruiner ... Lire la suite

Jeux

LaSolDoMi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaSolDoMi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaSolDoMi n'a publié aucune critique de jeu.