[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
trop dur de faire 2 clique j'avoue

et ceux qui ont peur de perdre les 13 euro des le départ ils suspendent leur abonnement . . . car on sais que un mois payer est un mois ou on pourra jouer pendant tout le moi qu'on suspendent notre compte ou pas . en tout cas moi c'est ce que j ai fait . . .
feed le troll

13 euro par rapport a la machine qui va avec pour jouer euh ca fait du rapport 2% O_o

13 euro n'a jamais ruiner personne : Et dieux inventa les pate merci mon dieu a non merci les italiens
Citation :
Publié par Leareth
(...)
Juste un truc : je fais des appels très zen pour ne pas qu'on en arrive à juger les gens et leur situation et la façon dont chacun devrait (ou pas) dépenser son fric.
Pourquoi, parce que ça va faire des fights qui puent, que ce genre de discussion n'a aucune valeur informative et que aucun intervenant n'en sortira grandi.
Et toi tu réagis avec des jugements à l'emporte pièce assortis de condamnations et des attaques personnelles.

Ici on parle abo, on parle gestion de GOA (à chacun son avis là dessus).

Bon. Je suppose que t'avais mal décodé l'intention, peut-être aussi que je me suis mal exprimé ; il est tard et tout ça.
Citation :
Publié par Oxmz
Quand je lis ce forum, j'ai l'impression que personne ne regarde ses feuilles de relevés bancaires, et ça, ça me fait peur .
Si on réfléchit bien, celui qui ne regarde pas ses feuilles de relevés bancaires, est-il vraiment à 13€ près? Je ne crois pas
Citation :
Publié par Golthar
Si on réfléchit bien, celui qui ne regarde pas ses feuilles de relevés bancaires, est-il vraiment à 13€ près? Je ne crois pas
Non mais le coup du releve c'est pur HS, puisque tu le verrais trop tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés