Lalaru Naru

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 03:43 - Messages
En fait la vocation des conventions de nommage pour les Elezen est de permettre à n'importe qui d'utiliser des noms qui sonnent... Lire la suite
11 juillet 2013 à 16:39 - Messages
Pour les suggestions mieux vaut les faire directement à Anna sur le nouveau forum ;) Les conventions de nommage étaient sur le... Lire la suite
Je te rejoins là, Althe. Je pense que le jeu de rôle sur MMO est un plaisir éphémère, et je vole de belle scène en belle scène,... Lire la suite
10 juillet 2013 à 10:07 - Messages
Suite à une discussion dans la section suggestion, ce forum va finalement fermer ses portes pour permettre au projet d'Anastasi... Lire la suite
21 juin 2013 à 09:21 - Discussion
Gros Edit : Cette présentation n'a plus lieu d'être, un autre forum permettant désormais d'accueillir la communauté des rôlistes... Lire la suite
17 juillet 2012 à 18:53 - Messages
Guildes de GW2RP qui comptent s'orienter vers FE : Le Sombrêve La Main des Soupirs La Maison Chantelieu Le Clan de la Flèche N... Lire la suite
11 juillet 2012 à 22:09 - Messages
Après beaucoup de débats, de réflexions et de discussions, le forum de GW2RP posera ses valises sur Forêt d'Echovald Ceci es... Lire la suite
11 juillet 2012 à 20:54 - Messages
Cette annonce fait suite aux divers fils de discussion évoqués sur le sujet, aux différents sondages et aux échanges d’opinions... Lire la suite
7 juillet 2012 à 13:05 - Messages
J'avais réécrit plusieurs fois la réponse que tu cites en me disant que ce serait forcément mal compris d'une façon ou d'une ... Lire la suite
Il faut bien prendre en compte que même un serveur officiellement taggé RP par les créateurs d'un jeu n'est pas uniquement remp... Lire la suite
6 juillet 2012 à 10:13 - Messages
C'est le débat qui fait actuellement le plus de discussion au sein des rôlistes d'EO et de GW2 RP, certains craignent que les o... Lire la suite
5 juillet 2012 à 05:29 - Messages
EO et GW2 RP sont deux forums complémentaires spécifiquement dédiés aux rôlistes et dont les intérêts convergent vers l'éta... Lire la suite

Jeux

    Lalaru Naru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lalaru Naru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lalaru Naru n'a publié aucune critique de jeu.