8800 GT sur War??

Répondre
Partager Rechercher
M'as config :

Proc : intel core 2 CPU6300
Carte mére : Asus P5B
Rame : 2x 1G corsaire Xms2
Alim : Bower switching 500T
Window SP3

Avec tous ca j'arrive pas même a rejoindre les serveurs de War, quand je lance les jeux j'ai un écran noir je voi que les textes ( nom des serveur , menu....) l'arriére plan reste noir je voi ni le décor ni mes persos et quand j'essaye de rejoindre le jeux je reste sur la page de chargement

J'ai pourtant reussi a me connecter d'un autre pc . j'ai aussi reinstaller mes Drivers verifier le Direct X ainssi que mes config graph je suis un peux perdu je vais test avec une autre carte graph demain si vous avez des conseille je prend!
Je comprend pas vraiment d'ou peu venir le probléme je vai donc essayer le test avec une autre crat graph mais je pense pas que ca vienne de la.... je vous tiens au jus
Citation :
Publié par Associal
Avec plaisir, on a hate d'entendre que ca aura rien changé (je mise 1 copper symbolique juste pour le fun)
T'as pas une idée inteligente a proposer plustot?
Si ! Arreter de faire le fan boy et changer de jeu mais c'est hors de propos.
C'est vraiment uniquement parceque tu demande une reponse intelligente

J'ai le meme souci avec une geforce 8800 gts 512, j'ai contacte des dizaines de fois le support pour ce pb là, sans parler des fois ou je leur envoyé un mail pour autre chose que mon pb, et rien en deux mois. Et je ne vais pas lister ici la serie de tests que j'ai fait, ca va prendre 3 pages. J'ai abandonné. Ma geforce roxxe du ponay sur far cry 2 et je suis tres heureux comme ca.
Mais je vous empeche pas de continuer...
(mais on attendra le resultat de son test afin de voir si ca correspondra a ma reponse ou pas et juger de la pertinence de mes propos )
en meme temps, il suffit de lire tous les posts de cette partie de forum et celui aux states pour s'apercevoir contrairement a ce qui est dit dans le deuxieme post ici que nos cartes graphiques ne sont pas en panne. Mais lui personne ne l'a critiqué car il defend warhammer, meme pas un mechant hate boy comme moi... a mediter
En bref, continuez de payer votre abo en esperant un miracle, c'est vos sous , pas les miens
Citation :
Publié par Sidioc
Voila j'ai une 8800GT 512MB impossible de fair tourner warhammer online quelqun as t'il le même probléme avec la 8800?
Tu peux expliquer clairement ce qu'il se passe quand tu lances le jeu ?
(Freeze, écran noir, ta belle mère t'appelle, ton chat meurt sur le champ, 3 ex te rappellent pour un plan cul ou autre ?)
Citation :
3 ex te rappellent pour un plan cul ou autre ?
faut arreter de rêver je crois la si a chaque fois que tu lance ton jeux ca fait ca je crois que le mec il va rester abonné au jeux LONGTEMPS TRES longtemps
8800 GT qui fonctionne tres bien maintenant sur WAR mais avant les premiers patchs j'avais un problème de bloom persistant, depuis c'est réglé, et c'est plus fluide aussi, amis de toute façon le jeu n'est pas trop bien opti, il est bcp trop gourmand par rapport à son rendu visuel.
Citation :
Publié par Vico12
T'as pensé à brancher ta CG à l'alim?
Si elle ne l'était pas, le PC ne démarre même plus et fait quelques "bip" pour signaler qu'il y a un problème.....
Nop, pas sur mon ex-6600 GT. Gros lézardements rose au lancement d'un jeu ou d'une grosse application graphique, et reboots réguliers, mais je pouvais néenmoins accéder à windows pour quelques dizaines de minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés