Les forums JOL

Vico12

Dernières publications

RSS
6 juillet 2011 à 17:28 - Messages
Perso c'est Balphagore mon petit préféré, j'adore son gameplay, son skin et j'ai longtemps eu 50% de parties à le jouer. Plus d... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:04 - Messages
2 février 2009 à 09:48 - Messages
Vraiment sympa cette prochaine tournure de l'oRvR. La dispute des flags va faire naître le rvr de plaine, que du bon pour un ma... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:16 - Messages
les migrations ont bien changé la donne sur Hellebron.Tour de Hoeth il y a quelques temps, puis Nehekhra (qui était le serveur ... Lire la suite
Sinon c'est peut-être pas la peine d'être agressif.... Lire la suite
12 janvier 2009 à 10:55 - Messages
Et ce bug de la guillotine, c'est quoi? :oc'est vraiment pas avantageux ce sort? Pour le pve je garde en tout cas pour le momen... Lire la suite
6 janvier 2009 à 15:48 - Messages
On perd clairement notre temps. Si tu veux comparer les pets entre eux, ou le skin des boutons de stance Marau/Guerrier Fantôme... Lire la suite
6 janvier 2009 à 15:40 - Messages
Ouep pour revenir au sujet donc, l'idéal est de farfouiller encore davantage par toi même, ça viendra tout seul.Deux choses pri... Lire la suite
:D(Bon dieu, vos petits gob's de Nehekhara me manquent. :o )... Lire la suite
Héhé, tu ne connais pas encore le T4 toi. Entre le campement de forts, de drapeaux, de poternes, le rassemblement aux bivouacs ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 12:02 - Messages
5 janvier 2009 à 23:49 - Messages
Bon dieu, on apprends des trucs sur Har Ganeth. :D*retourne sur son serveur des idées plein la tête*... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:33 - Messages
T'es pas dedans rassure moi? :Dje crois que la moitié du serveur t'a banlist, moi je tiens encore ça va :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vico12 n'a publié aucune critique de jeu.