[Template] Maraudeur

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Bonsoir,

Tous comme le post du Zealot, mais étant Maraudeur de carrière ^^

Je voulais savoir comment certains d'entre vous avez montez (ou allez monter) votre Maraudeur et pourquoi de cette façon.

Je sais c'est un peu tôt mais il en faut bien un de post pour expliquer à des noob comme moi différentes façon de monter un maraudeur ^^

Merci pour votre participation
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8432:8442

Ca c'est mon template de leveling (sans les morales ni la 4ème tactique) en commençant par la branche monstrosity. Tout simplement parce que je joue avec un pote tank et un pote heal et qu'on pack comme des monstres Et les points en brutality permettent de pouvoir garder un dps monocible correct tout en assurant la tactique Growing instability qui a plutôt une bonne synergie avec les autres tactiques basées sur le critique.

Et une fois je pense garder ce template d'ailleurs (quoi que j'aimerais en tester d'autre), si j'arrive RR80 un jour voilà à quoi ressemblerait mon template maxé :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8432:8442

Pour encore plus d'efficacité que ce soit en monocible ou en multicible.

Pour la dernière tactique très grosse hésitation par contre (peut être une des tactiques de template de bonus de mutation).
C'est vrai qu'avec ton petit groupe et vue les classes sa va bien kill je pense, moi je me tâte encore à faire + monocible ou multi, car jouant pas mal solo, je pense que le monocible serait plus approprié
j'aurais une ou 2 petites questions qui trainent:

un truc que j'ai pas pigé au niveau des 3 voies,donc on a le pallier à monter afin de débloquer des abilités,mais on a aussi a droite de la colonne (si j'ai bien compris) toutes les attaques correspondante aux stances. Je n'ai pas encore essayé,mais on peut mettre des points la dedans? ou ca sert juste de "mémo" ?


Merci de pouvoir m'éclairer à ce sujet
Chaque point dans une branche augmente l'efficacité des skills liés à la branche (seulement ceux affichés dans l'arbre de talent). J'ai lu que c'était environ 3% par point mais j'ai pas vérifié.
Ben c'est clair car moi perso sur DAoC je suis venue sur ce forum est sa ma bien aidé pour faire ma SC.

Mais je pense surtout que c'est le début et que pas grand monde est level 40 encore, faut attendre ^^

Remarque pour le Zealot sa carbure lol
Il me semble que j'ai vue dans Monstruosité dans les spé maîtres, le dernier pouvoir qui fait que l'on peu étourdir 7 sec, mais c'est énorme donc j'hésite vraiment...
J'hésite vraiment entre privilégié monstruosité à brutalité surtout que j'ai vue que dans monstruosité, il y'a un stun de 7 sec...

Par contre comme j'aime parfois jouer en solo je me demande si sa sera viable monstruosité...

Salut a vous,je joue maraudeur 18 actuellement spécialisé monstruosité et honnetement j'ai tous testé,monstruosité c'est tres bon en groupe et en solo aussi le probleme de brutalité (monocible) etant que pour solo c'est pas le top coup positionnel dans le dos (je te defi de te mettre dans le dos d'un mob)
Sinon tu as une autre attaque mais avec un cd de 5 second et une focalisation.
Le stun de 7 secondes c'est une morale rang4 je la déconseille fortement, surtout si tu passe du temps en solo. Sinon en solo la spé monstruosité se défend bien aussi, elle améliore ta compétence tournoiement en moncible et rien de t'empêche de l'utiliser en stance brutalité en monocible (pour les bonus de la forme si tu n'a pas la premiere tactique monstruosité). Sinon même en solo tu peux packer 3 ou 4 voir 5 mobs de ton level ou d'un level inférieur sans trop de soucis (avec du heal c'est plutot des packs de 15-20 mobs si le spot est bon, genre la qp entre les deux zones du t2 elfe).
La spe sauvagerie est pas dégue non plus en solo pour pve , les mob tombe plutot vite mais c'est vrai que pour moi , rien ne vaux la bruta pour pex ^^ ( en solo je précise , je serait peux être amener a respe plus tard )
Hello tout le monde,

Je viens d'arriver lvl17 hier soir, je m'empresse donc d'aller mettre mon points pour enfin avoir le gros bonus force de la spé bruta, je met donc mon points, et là rien de gagné (hormis les dégâts sur les skills associés de l'arbre bruta), la tactiques n'apparait pas dans mon livre de compétences, donc c'est moi qui ai loupé un truc? faut encore attendre un lvl de plus? ou tout simplement un bug ?

Est ce que les maraudeurs lvl17+ ont choppé la tactique du 1er pallier de leur arbre?

D'avance merci
Si ça a augmenté les dégâts de tes skills de brutalité c'est que tu as dépensé un point de plus dans l'arbre au lieu de dépenser un point pour acheter la tactique.
Hmm ça doit être ça alors, pour moi le fonctionnement était : dès que la barre d'avancement dépasse l'icone représentant la 1ere skill de l'arbre, elle était automatiquement acquise... comme dans tout mmo/rpg, merci pour la réponse en tout cas
Bah pas besoin d'être lvl 40 pour voir quels templates nous intéressent sur le papier, le but de ce topic est de partager des idées de build, après on s'en fiche un peu si une fois 40 on s'aperçoit que tel ou tel talent n'est pas optimal.

D'ailleurs quelqu'un a t'il des info au sujet des respé ? la première n'a pas l'air cher (genre 40 ou 60PA) mais aucune idée en ce qui concerne une augmentation éventuelle du coût à chaque respé et si il y a une limite.

Perso y'a trop de builds que j'aimerais tester

edit : je répond moi même à ma question, d'après un ami ça coute 20 pièces d'argent par point et ça n'augmente pas.
Je comprend tres bien Elthan mais moi personellement je t'en posterai des milliers quand j'aurais test toute les vois possible et inimaginable mdr


Mais bon pour Elthan et pour me faire pardonner je vais te vais faire un template ^^
Bonjour, pour xp en solo et pvp solo, qu'est-ce-que vous me conseillez comme spécialité je trouve que la spécialité Monstruosité pourrait faire l'affaire mais j'aimerais vos avis quand même.

Je vous remercie d'avance !
Ca depend vraiment si t'es bourin en pvp et que tu fonce dans le tas une spécialisation monstruausité est plus adequate .

apres la brutalité aussi est tres bien pour up par contre faut etre un peu moins bourin en pvp et joué la finesse

apres franchement cela depend de tes gouts

pour ce qui est du pve c'est la meme chose mdr que pour le pvp
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