Aller à la page... |
[Template] Maraudeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8432:8442
Ca c'est mon template de leveling (sans les morales ni la 4ème tactique) en commençant par la branche monstrosity. Tout simplement parce que je joue avec un pote tank et un pote heal et qu'on pack comme des monstres ![]() Et une fois je pense garder ce template d'ailleurs (quoi que j'aimerais en tester d'autre), si j'arrive RR80 un jour voilà à quoi ressemblerait mon template maxé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8428:8432:8442 Pour encore plus d'efficacité que ce soit en monocible ou en multicible. Pour la dernière tactique très grosse hésitation par contre (peut être une des tactiques de template de bonus de mutation). |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Il me semble que c'est les habilités que tu apprend dans ta voie de base et qui sont associées au différentes voies.
Il me semble que c'est sa. |
![]() |
|
|
Mouarf a 2 on va y'arriver Dr Lester
![]() Dommage que ce post n'apporte pas plus de template, c'est un peu tôt sûrement ![]() |
![]() |
|
|
ca reflete assez bien les chat ingame: morts
pourtant je doute que tout le monde sache faire son template direct,sans devoir posés des questions . . . ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Prophète / Prophétesse
|
A savoir que la branche Sauvagerie offre des débuff hallucinant donc à ne pas négliger dans une optique d'assist
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que j'ai vue dans Monstruosité dans les spé maîtres, le dernier pouvoir qui fait que l'on peu étourdir 7 sec, mais c'est énorme donc j'hésite vraiment...
|
![]() |
|
|
Ah ok pour le stun j'ai du regarder a moitié :/ comme d'hab, vous me tentez plus à privilégier monstruosité... je vais me tâter !!!
Merci à vous. |
![]() |
|
|
Si ça a augmenté les dégâts de tes skills de brutalité c'est que tu as dépensé un point de plus dans l'arbre au lieu de dépenser un point pour acheter la tactique.
|
![]() |
|
|
En fait tu dois dépenser un point en cliquant sur l'icône de la tactique de carrière qui te donne ce bonus de force
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps il ya peu de template car il ya pas non plus foule de maraudeur level 40 et donc personne pour test tout bien les template different
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|