[Template] Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, J'ai un maraudeur lvl33 RR30 sur gisoureux et je spé pur brutalité avec mon perso.
Au lvl40 j'aimerai resté sur cette spé mais je me tate encore sur le template a avoir compte tenu dans nouvelle capacité au lvl40 (grapin).
Si vous avez des proposition des templates pour maraudeur pur force/monocible je veu bien
Citation :
Publié par Hargo
Je n'ai jamais dis que je jouais avec mes tactiques Bruta quand je suis en Monstru et inversement... je ne fait pas que du BG ou que de l'open, je fais un peu de tout et ce template est vraiment très efficace dans toutes les situations.

Murmures déments est juste imba, mon WB a nettement vu la différence (et moi aussi) lorsque j'ai respé au RR50... les attaques et défenses de forts deviennent bien plus faciles avec ce talent, surtout quand il y a plusieurs maraudeurs avec toi qui chain bouche de tzeentch même sans la tactique vu que les instants devenant un cast 1 sec se font tout bonnement interrupt.
Surtout que vu que ca parait etre buggé actuellement, les effets se stack avec 2 3 4 maraus...
On passe de 1 sec de cast à 2 3 ou 4. La destruc a pas encore trop capté ici.

Aux US c'est LE sujet de Whine favori de l'ordre...
les effets se stack même 3 fois pour un maraudeur entre Murmures déments, thunderous blow et le proc sentinelle .

J'augmente actuellement les temps de cast de 3 sec,valable jusqu'au prochain patch ou le disorient va être nerf ( plus d'effet sur les instant et plus stackable ) alors profiter s'en vite.
Citation :
Publié par BigHaze
les effets se stack même 3 fois pour un maraudeur entre Murmures déments, thunderous blow et le proc sentinelle .

J'augmente actuellement les temps de cast de 3 sec,valable jusqu'au prochain patch ou le disorient va être nerf ( plus d'effet sur les instant et plus stackable ) alors profiter s'en vite.

Ouai enfin avec 5 sec de durée sur les disorient et10seconde de cd entre les murmures déments t'a interêt a bien te synchro ne pas être interrupt , qu'en face ce soit des plots et surtout avoir de la moule pour maintenir 3sec de cast time en plus sur un mec , en gros tu va faire 2sec de cast time sur une cible pendant 3ou4 sec le reste du temps il sera a 1sec kwa
Mais bon j'avoue relou ce nerf :/
Oui les 3 sec en meme temps on ne les voit pas souvent mais vu que cela se stack avec les compétence d'autre perso ben ça devient berout !

En même temps je suis pas souvent en full monstru, je suis plutôt un fervent défenseur de la spec sauvagerie
Thoughness = Endurance

Ton second template, c'est celui que j'utilise quand je suis spé Monstru, mis à part que je n'ai pas la morale 4 (on arrive rarement à ce niveau, et on privilégiera surtout la morale 3) que j'ai remplacé par Boulet de démolition. Et là, faut avouer que c'est fun autant en bg qu'en Rvr et que ça envoi sévère
Citation :
Publié par eeyedol
Que pensez-vous de ces deux templates ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:25:8428:8432
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:15:33320:25

J'hésite mais le 2ème me semble plus viable non ?
PS: C'est quoi déjà Thoughness ?
Le 1ere template est tres bien si tu veux jouer en sauvagerie.

Dans le cadre d'une assiste cac elle dépote pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés