|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Template] Maraudeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
La potion étant considérée comme un buff, les bonus ne se cumulent pas au buff de la spé monstru. On ne peut qu'avoir 1 buff sur une meme carac à la fois.
|
![]() |
|
|
Ca veut dire que le buff cultiste force/intel ne stack pas avec le buff 30sec monstruosite/brutalité?
|
![]() |
|
|
Je peux me tromper , mais seul 1 buff est pris en compte, et generalement celui qui a la plus haute valeur .
Mon aura +Force ( Elu ) ne ce cumul pas avec le buff cultiste . |
![]() |
|
|
Personellement je m'oriente vers ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...21:14166:14170 Je pense que le debuff 75% armure associé au debuff 50% heal (au patch 1.0.5) peut être décisif sur le kill très rapide de n'importe quelle cible hormis les tanks. De plus c'est répétable toutes les 10 secondes et le debuff heal dure aussi 10 secondes grâce à Cutting Claw du coup c'est tout la cible ne reste presque jamais sans ces debuffs. |
![]() |
|
|
au fait pour ceux spé sauvagerie, que pensez vous faire comme template de RA ?
Personnellement je pense maxer au maximum la Force étant donné que la tactique de la spé augmente déjà la Capacité de Combat de même que la mutation offre un gros bonus de Capacité de Combat et un peu de Force. Et puis de toute façon, avec la tactique qui outre passe 50% de l'armure en utilisant une technique recquierant une mutation et le coup qui descend de 75% l'armure on peut dire qu'il faut juste maxer les dégâts au maximum en maximisant la Force. Que pensez-vous de mon raisonnement ? Ca donnerai un truc du genre : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f12ef20cefef6: |
![]() |
|
|
Citation :
edit: en parlant de template moi je pense m'orienter full monstru. par rapports à mes scores en RVR (etant lvl 39 le PVE m'importe peu). http://www.wardb.com/career.aspx?id=14#5:32:0:0:15:41504:25:521:526:8428:8432. Je trouve que la morale de rang 4 est effectivement difficile a atteindre mais le jeu en vaut la chandelle et avec un stuf + morale ca va assez vite. J'ai voulu maximiser la force au niveau de mes carac. et je pense faire la cap. de combat. J'ai une question tout de même : faut'il plutot privilégier l'endurance pour les aoe ou la force? |
![]() |
|
Héros
|
Pour spé monstru j'm'oriente vers un : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8432:8434:8435
En stuff full endu/force pour bien resister (j'up en duo avec une cultiste) et envoyez du paté sur les AoE. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je ne la joue pas car je préfère favoriser la force un max même avec beaucoup d'armure tu ne tiendras pas plus de 1 min au cac alors autant leur en mettre plein la tête. (c'est ma philosophie) Donc niveau template j'ai quasiment la meme que toi (voir mon post un peu plus haut) sauf que je n'ai pas pris la tactique d'endu (pas assez de slot tactiques elles sont toutes utiles ![]() Après je ne sais pas ce qui est le plus utile soit entre la tactique de flan et celle qui donne un dot quand tu critique ( jolie combo avec l'augmentation de critique) a votre avis? |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux dire par la soit il est bien mieu de faire de l'assist debuff en retardant les casts, stun baissant la morale etc ... dans ce cas maxer la force n'est pas très utile. Soit être plus Dps et dans ce cas oublier l'endurance, se maxer plus en force,HP et quelques resists.(lvl40 c'est deja dépasser sans trop de soucis les 7k de hp sans avoir pour autant des talismans de vie). Pour être plus opti il est mieu d'accompagner un aspi magus, enchainer une bouche de tzeench en tactique plus stun ton dot de sauvagerie ( plus les dmg zones du magus) y a pas bcp de chose qui tienne. Et ne pas hésiter a switch entre plusieurs set de tactics selon les configurations notamment pour les Ae longue ou courte distance, les gros ou petits pack de joueurs. Demolition est tout simplement hallucinant et permet de renverser des prises de fort pour peut qu'on est un minimum de coordination entre joueurs ( 3 maraudeurs demolition sans être pour autant spé montruo avec qlq copains ça fait un carnage). par contre je suis pas convaincu de l'utilité de Wreking ball et la morale 4 est un must have pour foutre le bordel dans les rang adverse. A savoir aussi que même un spé brutalité est capable de faire des ravages en démolition.. |
![]() |
|
|
Amis maraudeurs, Comment peut on arriver a ceci ?
Sinon, quels conseils donneriez-vous pour le levelling d'un marau avec un cultiste aux fesses? spé, tactiques, petits trucs de derrière les fagots ? ![]() merci d'avance. |
![]() |
|
|
je penche aussi pour la combo morale 3 en spé monstruosité / aspi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|