[Template] Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Bizarrement je cap pas.
Je j'atteins les 1124 avec buff et les deux tactiques
Tu aurais un peu d'infos sur tes RA, ton stuff etc... ?

Je suis preneur.

Sinon quel serveur ?
Après d'autre tests avec ce qui me restait dans la banque j'ai obtenu 1152.
Level 40 Renommée 38, stuff tous ce qu'il y a de plus ordinaire pour faire le test.
force: 323+679 et +150 encore avec le buff assaut féroce.

A savoir que j'ai tester le buff + potion ( force +10) il ne prends que le meilleur des deux ( a savoir le buff).

Sur Brionne.
Je peux me tromper , mais seul 1 buff est pris en compte, et generalement celui qui a la plus haute valeur .
Mon aura +Force ( Elu ) ne ce cumul pas avec le buff cultiste .
Citation :
Publié par Durack
Je peux me tromper , mais seul 1 buff est pris en compte, et generalement celui qui a la plus haute valeur .
Mon aura +Force ( Elu ) ne ce cumul pas avec le buff cultiste .
Avec le buff cultiste, Assaut féroce se cumule mais pas dans sa totalité, ça me fait la meme chose qu'avec jeliel, mais sans buff, Assaut féroce passe niquel. Sinon moi j'ai un soucis de ce type, en bg après être mort et de retour dans la baston, dc après le rez, j'ai constaté que ma force passe de temps en temps a 870 au lieu de 1030 normalement, il me faut alors changer de posture et me remettre en bruta pour que mes points de force réapparaissent normalement, alors, tactique du bras brutalité pas pris en compte ? bug d'affichage ? ça me perturbe...
Citation :
Publié par Inp.
Avec le buff cultiste, Assaut féroce se cumule mais pas dans sa totalité, ça me fait la meme chose qu'avec jeliel, mais sans buff, Assaut féroce passe niquel. Sinon moi j'ai un soucis de ce type, en bg après être mort et de retour dans la baston, dc après le rez, j'ai constaté que ma force passe de temps en temps a 870 au lieu de 1030 normalement, il me faut alors changer de posture et me remettre en bruta pour que mes points de force réapparaissent normalement, alors, tactique du bras brutalité pas pris en compte ? bug d'affichage ? ça me perturbe...
Les pertes de points de stats liés aux postures sautent tres souvent également.
Deja à chaque connexion un tit coup de Bruta m'assure d'avoir la bonne spé activée.
J'espère ca sera débuggée, j'ai deja report.
Personellement je m'oriente vers ce template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...21:14166:14170

Je pense que le debuff 75% armure associé au debuff 50% heal (au patch 1.0.5) peut être décisif sur le kill très rapide de n'importe quelle cible hormis les tanks. De plus c'est répétable toutes les 10 secondes et le debuff heal dure aussi 10 secondes grâce à Cutting Claw du coup c'est tout la cible ne reste presque jamais sans ces debuffs.
au fait pour ceux spé sauvagerie, que pensez vous faire comme template de RA ?

Personnellement je pense maxer au maximum la Force étant donné que la tactique de la spé augmente déjà la Capacité de Combat de même que la mutation offre un gros bonus de Capacité de Combat et un peu de Force. Et puis de toute façon, avec la tactique qui outre passe 50% de l'armure en utilisant une technique recquierant une mutation et le coup qui descend de 75% l'armure on peut dire qu'il faut juste maxer les dégâts au maximum en maximisant la Force. Que pensez-vous de mon raisonnement ?

Ca donnerai un truc du genre :

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f12ef20cefef6:
Je pense que mettre la tactique qui outrepasse 50% de l'armure adverse et le skill qui débuff 75% de l'armure adverse (surtout qu'il me semble que c'est le coup qui tape le plus fort dans la spé sauvagerie, tu l'utiliseras le plus souvent possible), ça fait un peu redondant.

D'ailleurs je réitère ma question à ce sujet, le débuff armure s'applique sur le facteur d'armure + endurance ou seulement sur le facteur d'armure ?
Pour la phase leveling en comprenant le pvp/pve, au niveau template, il vaut mieux monter d'abord la spé sauvagerie pour les débuff ou la spé bruta pour les dommages ?

A mon sens plus intéressant de up la spé sauvagerie d'abord plus vite les débuff sont là plus vite on est utile dans le groupe mais j'aurai quand même voulu avoir quelques avis.
Citation :
Publié par kittelsen
Pour la phase leveling en comprenant le pvp/pve, au niveau template, il vaut mieux monter d'abord la spé sauvagerie pour les débuff ou la spé bruta pour les dommages ?

A mon sens plus intéressant de up la spé sauvagerie d'abord plus vite les débuff sont là plus vite on est utile dans le groupe mais j'aurai quand même voulu avoir quelques avis.
Celà dépend du type de jeu que tu pratique. Si tu joue solo alors oui le style bruta est mieux pour pve/pvp, mais si tu joue en groupe je te conseille la spé Monstro. A mon sens la spé sauva. est plus orienté PVP pour les debuffs et autres

edit: en parlant de template moi je pense m'orienter full monstru. par rapports à mes scores en RVR (etant lvl 39 le PVE m'importe peu).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=14#5:32:0:0:15:41504:25:521:526:8428:8432.

Je trouve que la morale de rang 4 est effectivement difficile a atteindre mais le jeu en vaut la chandelle et avec un stuf + morale ca va assez vite.

J'ai voulu maximiser la force au niveau de mes carac. et je pense faire la cap. de combat. J'ai une question tout de même : faut'il plutot privilégier l'endurance pour les aoe ou la force?
Je vais te donner mon avis en tant que Maraudeur spé Sauvagerie.

Je suis lvl 23 et je peux me chain des mobs de lvl+3 à +5 sans soucis, le debuff endu aidant ainsi que le dot qui se stack 3x. Elle permet aussi de parer un peu plus grâce à la tactique qui augment la Capacité de combat et Initiative ainsi que la main gauche qui a un bon score en Capacité de combat, ça aide à placer très souvent le désarmement et du coup je perd très peu de pv à la fin des combats.

Après faut voir ce que donne un spé Brutalité car je ne connais pas assez bien cette spé même si je dirais que le coup de spé qui permet de faire bien mal quand la cible a moins de 50% de vie et que les mobs doivent être mort en moins de temps qu'un spé Sauvagerie.

Le seul avantage que je trouve à la spé Sauvagerie c'est lors des scénarios où elle offre beaucoup d'avantages dans une assist notamment grâce au debuff heal (qui part ailleurs fait très mal 350-400 en critique à mon niveau).
bonjour a tous,

j'ai réfléchi aux tactiques que je souhaiterai prendre, mais je connais pas vraiment les noms et moyens d'acquisition, donc dites moi si c'est efficace/viable:
-tactique qui redonne des PA lorsqu'on critique
-tactique qui augmente la chance de critique.
-et tactique qui augmente les degats des critiques
(j'espère que vous saurez de quoi je parle...)

Tout ça en spé monstru spam mouth of tzeentch et thunderous blow pour augmenter les casts, et demolition pour le dps..

vos avis, suggestions?
Citation :
Publié par Liek
Pour spé monstru j'm'oriente vers un : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8432:8434:8435

En stuff full endu/force pour bien resister (j'up en duo avec une cultiste) et envoyez du paté sur les AoE.
Je trouve que c'est un archétype intéressant surtout pour le pve acompagné d'un cultiste.
Perso je ne la joue pas car je préfère favoriser la force un max même avec beaucoup d'armure tu ne tiendras pas plus de 1 min au cac alors autant leur en mettre plein la tête. (c'est ma philosophie) Donc niveau template j'ai quasiment la meme que toi (voir mon post un peu plus haut) sauf que je n'ai pas pris la tactique d'endu (pas assez de slot tactiques elles sont toutes utiles ) A mon avis pour le pvp tu devrais utiliser tactique de flan (15% de dégâts en + dans le dos ou sur le côté), la tactique de force (celle de base pas celle de spé), celle qui te donne des PA quand tu critique (tu es rarement a court comme ca) et celle qui augmente tes coups critiques.
Après je ne sais pas ce qui est le plus utile soit entre la tactique de flan et celle qui donne un dot quand tu critique ( jolie combo avec l'augmentation de critique) a votre avis?
J'ai deja une furie 40 pour le "je vais vite crever autant vite frapper", j'reroll maraudeur pour etre en premier ligne (jai deja un marau 23 sur AL, la spé AoE de face en force/endu est vachement efficace )donc flanking est bien sans etre optimal, le dot sur crit est useless (mieux vaut brute force) et pour le regain de PA j'me tate, ca depend de la spé de mon cultiste (ils ont des trucs pour regen PA)

Je vais me pencher sur ta spé Akosih ca va surement m'inspirer, merci pour tes conseils
Pour spé monstru j'm'oriente vers un : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8432:8434:8435

En stuff full endu/force pour bien résister (j'up en duo avec une cultiste) et envoyez du paté sur les AoE.
Même si le bonus d'endurance semble sympa c'est quand même dur de maxer à la fois Force, HP, endurance ...
Je veux dire par la soit il est bien mieu de faire de l'assist debuff en retardant les casts, stun baissant la morale etc ... dans ce cas maxer la force n'est pas très utile.
Soit être plus Dps et dans ce cas oublier l'endurance, se maxer plus en force,HP et quelques resists.(lvl40 c'est deja dépasser sans trop de soucis les 7k de hp sans avoir pour autant des talismans de vie).
Pour être plus opti il est mieu d'accompagner un aspi magus, enchainer une bouche de tzeench en tactique plus stun ton dot de sauvagerie ( plus les dmg zones du magus) y a pas bcp de chose qui tienne.
Et ne pas hésiter a switch entre plusieurs set de tactics selon les configurations notamment pour les Ae longue ou courte distance, les gros ou petits pack de joueurs.

Demolition est tout simplement hallucinant et permet de renverser des prises de fort pour peut qu'on est un minimum de coordination entre joueurs ( 3 maraudeurs demolition sans être pour autant spé montruo avec qlq copains ça fait un carnage).
par contre je suis pas convaincu de l'utilité de Wreking ball et la morale 4 est un must have pour foutre le bordel dans les rang adverse.

A savoir aussi que même un spé brutalité est capable de faire des ravages en démolition..
La morale 4 ca sera au RR40. Et pour l'endu/force/hp j'y arrive tres bien sur ma furie (l'endu remplacé par l'init) a voir pour le marauder comment ca s'présente.

Mix dps/debuff en somme.
Citation :
Publié par Comalies
par contre je suis pas convaincu de l'utilité de Wreking ball et la morale 4 est un must have pour foutre le bordel dans les rang adverse.
Wecking ball est à mon avis super utile un must have pour l'aoe, je l'utilise tout le temps elle fait beaucoup de dégât en aoe qui plus est. Avec la tactique d'augmentation des critiques plus celle qui donne des pa tu lance le wecking eh ben ca te redonne des pa au lieu de t'en enlever tellement tu critique sur tout ceux qui sont autour de toi .
De plus tu peut réaliser une combo magique:
- Tu fait un feriocius assaut (le buff de force de d'endu +200 la classe !),
- Tu stunt les attaquants,
- Tu fait un wave of horor histoire de leur enlever de l'init pour augmenter les critiques,
- Tu balance le wecking ball un vrai carnage.

Si tu ajoute a ça la morale de rang trois board swing tu fait 27 coups sur les gens proches et là tu fait du 71k de dégât en bg .
(Bien sur je me trompe peut être mais j'écris par rapport a mes constatations personnelles)
Citation :
Publié par akosih
Wecking ball est à mon avis super utile un must have pour l'aoe, je l'utilise tout le temps elle fait beaucoup de dégât en aoe qui plus est. Avec la tactique d'augmentation des critiques plus celle qui donne des pa tu lance le wecking eh ben ca te redonne des pa au lieu de t'en enlever tellement tu critique sur tout ceux qui sont autour de toi .
De plus tu peut réaliser une combo magique:
- Tu fait un feriocius assaut (le buff de force de d'endu +200 la classe !),
- Tu stunt les attaquants,
- Tu fait un wave of horor histoire de leur enlever de l'init pour augmenter les critiques,
- Tu balance le wecking ball un vrai carnage.

Si tu ajoute a ça la morale de rang trois board swing tu fait 27 coups sur les gens proches et là tu fait du 71k de dégât en bg .
(Bien sur je me trompe peut être mais j'écris par rapport a mes constatations personnelles)
Maintenant remplace wreking ball dans ton combo par démolition, en plus d'économiser un pts de stats, d'avoir plus de mobilité je crois même que tu surpasses le Dps.
De plus pour le burst les critiques de demolition monte bcp bcp plus haut que wreking ball.
L'avantage de ce dernier c'est surtout une fois commencé même KB il continue de le faire sur la cible...
( conseille rajoute bouche de tzeench ds le combo ... )
Amis maraudeurs, Comment peut on arriver a ceci ?

Sinon, quels conseils donneriez-vous pour le levelling d'un marau avec un cultiste aux fesses? spé, tactiques, petits trucs de derrière les fagots ?

merci d'avance.
Pour le screen, je dirais que les 3 en haut du classement jouent ensemble (avec healeur toussa toussa) et donc technique de l'aspirateur et Maraudeur en spé Monstruosité qui chain des Démolitions.

Avec un cultiste aux fesses je pense que tout le monde sera d'accord pour te dire : Spé Monstruosité. Pour les tactiques et autre trucs & astuces je laisse les autres répondre.
Pour faire autant de Damage .... je pense qu'il doit y avoir une astuce comme la morale 4 de brutalité qui est quand même brutale....

Il suffit de se faire focus et d'être OverHeal pour renvoyer des Damages pendant 20 secondes et des Damages augmenté de 50%.

Alors en PVE, sur des boss ça marche super bien .... par contre en BG ou RVR, j'ai jamais réellement essayé....
De plus, cela veut dire qu'il n'y a pas de spé monstruosité.

Mais jouant une sorcière qui DD vraiment méchamment, je me demande comment il a pu faire....

Ou peut être le combo, Boulet et la morale 3 qui donne 2 touches supplémentaires aux voisins. Donc avec de gros packs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés