[Template] Maraudeur

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Bonjour à tous , amis au bras long (ou pas )

Je monte un maraudeur spé Monstruosité et j'aimerais savoir quel caractèrisques vous privilégiés pour packer les mobs (actuellement de mon lvl 15 je fais du bash de 3 mobs de mon lvl, un peu plus avec des lvls plus faible) ?

Je favorise Endu pour le moment, mais j'aimerais avoir votre avis

Citation :
Si c'est le rez d'un healer c'est normal, tes stats sont réduites de 25%.
Non c'est bien le rez normal au camp en scenario. En fait c'est la tactique force de brutalité qui déconne et se réinitialise à chaque rez. Il suffit de changer de forme et de revenir à la forme brutalité pour que ça s'arrange. Ca me le faisait pas avant le lv 39 donc j'imagine qu'il y a un conflit avec une autre tactique.
Citation :
Publié par Jeliel
J'hésite sur ce type de template.

Un mix pour aller chercher le "meilleur" de chaque voie.
- AE KD en Monstru.
- Debuff 75% Armure en Sauvagerie.
- Le reste en Bruta pour le boost monocible.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:7:8:5:32:25

Vos avis ?

J'ai lu que le trispé etait moins viable mais les gains sont assez intéressants ceci dit.
Par ailleurs comment marche le cap de points pour aller au dela de ceux disponibles ? (RA ou autre...)
Jvois pas l'interet de mettre un pts en shyting talons vu que tu passera dans cette forme juste pr debuff , c'est un pts que tu pourrais mettre en + en bruta .

apres a toi de voir si le stun de spé monstruo vaut le % de degats que tu va perdre en bruta .

bref un templade qui peux devenir vachement bien au rr80 ac les pts en + avant j'ai des doute et j'aimerais des retour sur tes degats si possible
Citation :
Publié par Lockmar
Bonjour à tous , amis au bras long (ou pas )

Je monte un maraudeur spé Monstruosité et j'aimerais savoir quel caractèrisques vous privilégiés pour packer les mobs (actuellement de mon lvl 15 je fais du bash de 3 mobs de mon lvl, un peu plus avec des lvls plus faible) ?

Je favorise Endu pour le moment, mais j'aimerais avoir votre avis

endu , pts de vie , et force pas forcement ds cette ordre de priorité vois selon ce que tu loot .
c'est la meilleure spé pour xp ,au fur et a mesure des lv tu va pouvoir prendre de + en + de mob a la fois jusqu'a des paquet de 10 solo au 39 .
Bonjour,

pour ma part je me pose une question quand à la quantité de weapon skill intéressante selon les spe...

Imaginons, je suis spe sauvagerie, j ai la tactique "Piercing Bite" qui bypass 50% de l armure adverse lorsque l attaque nécessite une mutation, je debuff 75% armure avec "Cutting Claw" skill rank 9 sauvagerie...

Ce qui veut dire que lorsque je debuff un gars avec par exemple 2000 d armure, pendant 10sec je le tape comme si il etait à 500...pendant ces 10secondes (qui sont repetables à volonté puisque le cooldown du debuff = temps du debuff) si je le tape avec un skill nécessitant une mutation , il prend des coups comme si il avait 250 d armure, des coups "blancs" ou sans mutations comme si il avait 500 d armure.

Bref tout ca pour dire , dans ce cas de figure, ne serait il pas plus intéressant de délaisser le weapon skill pour monter uniquement la force et accessoirement les stats genre toughness ou wounds?
Parceque bon, bypasser 25-30% de l armure restante apres debuff 75%, je ne suis pas sur que le gain soit judicieux par rapport à un gain de dps pur grace à la force ou à une capacité de survie superieure. Surtout lorsque l on focus principalement du tissus ou du light armor en priorité...

Un avis là dessus?

(Biensur ce raisonnement n est valable que pour une spe sauvagerie, pour les autres le debat est different)
Bonne remarque je trouve, me manque plus grand chose pour avoir le bypass d'armure 50% je ferai des tests à ce moment la.
Je trouve d'ailleurs ce truc bien fumé quand même, du coup je doute que ca fonctionne bien comme ca le dit.
Citation :
Publié par Jeliel
Bonne remarque je trouve, me manque plus grand chose pour avoir le bypass d'armure 50% je ferai des tests à ce moment la.
Je trouve d'ailleurs ce truc bien fumé quand même, du coup je doute que ca fonctionne bien comme ca le dit.
J'ai vu une nette difference sur mes empallement avec cette tactique donc je pense qu'elle fonctionne correctement
Citation :
Publié par Kse*
J'ai vu une nette difference sur mes empallement avec cette tactique donc je pense qu'elle fonctionne correctement
Me manque encore une demi barre d'XP.

Mais c'est chouette si ca marche bien dans le sens voulu.

"Attention chérie ca va empaler !"

Citation :
Publié par Jeliel
Me manque encore une demi barre d'XP.

Mais c'est chouette si ca marche bien dans le sens voulu.

"Attention chérie ca va empaler !"

Je compte aussi me spécialiser Brutalité, avec une assist DoK pour le débuff heal toussa, enfin bref, j'hésite sur la dernière tactique à prendre.

De base, je pense prendre les trois tactiques spé kritz : Growing Instability (qui augmente les dégâts critiques suivant son % de vie manquant x 2), Feeding of Fear ( +20% critic hit chance sur un coup critique) et Deeply Impaled ( qui augmente pour tous il me semble les chances de critic hit la cible de 10% sur le coup Empalement ).

Par contre, pour la dernière j'hésite. Le débuff armure( sur des targets principalement tissus ) est il un + ? Je veux dire, il prend en compte l'armure ou aussi l'endurance de la cible ( qui augmente son absorption face aux dégâts càc )?

Car le +15% dégâts sur attaque de dos (Empalement§) ou le 50% de shear buff ( fonctionne-t-il aussi pour les hots ?) qui dd 75 de dégâts quand il proc m'ont l'air tout aussi sympathiques.

Des suggestions ?
merci Kse se vrai j'avais pas fais gaffe,

il me reste qqles petites questions a propos du maraudeur:

la tactique "se nourir de la peur" a l'air vraiment sympa pour les critiques mais j'ai peur de mourir bien plus vite en rvr alor que la mort est deja assez rapide .
je pense pas que pour un monocible elle soit vraiment indispensable.

et sinon qqlun utilise-t-il "Growing instability" son aptitude pour le up des cc a lair sympa mais j'ai pas eu encore le temps de test.

la bruta en scenar est vraiment pas mal je trouve avec un dps de furieux en 2 sec tu dechire un sorcier flamboyant (meme sil ta deja enlever la moitier de ta life , sale cheater va ) mais ave un zone du wave of terror et du sort de moral rang 2 du lvl 32 (me souviens pas du nom) , sa donne un perso assez puissant en monocible pouvant upper a mort ses degats pour burst dps .

maraudeur

healeur

sorcier flambi
J'ai testé la spé monstru et j'ai été assez déçus.
Certes il y un léger up des dégats en Ae, mais je le trouve pas très significatifs.

Je suis revenu au classique Bruta/Monstru (ae stun).
Pour les tactiques visant le crit vous allez etre déçu , j'avais ca aussi en etant fraichement 40, mais notre taux de crit depend de l'initiative adverse... donc meme apres 10 empalements profonds ben t'auras pas plus de crit qu'avec un ou 2...

Du coup j'ai virer toussa et maintenant j'ai force brute/zone corompue/garderleflanc/morsure perforante qui me donne de bien meilleure degats .
Il me semble pourtant que "Se nourrir de la peur" fonctionne relativement bien.
D'autant plus lors de rapide switch sur la stance monstru sur des pack d'ennemis.

J'essaierai de vérifier un peu mieux.
Citation :
Publié par Kse*
Pour les tactiques visant le crit vous allez etre déçu , j'avais ca aussi en etant fraichement 40, mais notre taux de crit depend de l'initiative adverse... donc meme apres 10 empalements profonds ben t'auras pas plus de crit qu'avec un ou 2...

Du coup j'ai virer toussa et maintenant j'ai force brute/zone corompue/garderleflanc/morsure perforante qui me donne de bien meilleure degats .
C'est un bug d'affichage cela ne se cumule pas...
Et non "se nourrir de la peur" n'a pas un si gros malus, car que cela soit spé brut ou spé sauvagerie on utilise ( pour la plupart ) le bonus en initiative + force/capacité et donc diminution des taux de critiques ( le malus est comblé par le bonus de la transformation).
Et pour la spé monstro ? on est a moins présent au cac et plus endurant...

Essayer "se nourrir de la peur" c'est l'adopter !!!!
Citation :
Publié par Comalies
C'est un bug d'affichage cela ne se cumule pas...

Je suis pas convaincu de ca , les 2 buff force se cumule me semble en tout cas quand j'en enleve un j'ai une diff
Citation :
Publié par Kse*
Je suis pas convaincu de ca , les 2 buff force se cumule me semble en tout cas quand j'en enleve un j'ai une diff
Non je parlais de 10 empalements ! car il arrive que l'icône s'affiche plusieurs fois sur la victime.
Citation :
Publié par Kse*
Je suis pas convaincu de ca , les 2 buff force se cumule me semble en tout cas quand j'en enleve un j'ai une diff
Selon moi y a un probleme dans le cumul des buffs forces.
J'arrive pas au compte...
En plus j'ai l'impression d'atteindre un "cap" quand je suis sous popo et avec le buff tempo de 30 sec de force.
Sans popo je tape 1003 avec le buff et ça augmente pas plus avec popo...
Testé encore ce jour. Je confirme il y a bien un cap de stats ou alors j'ai pas compris un truc.

Ci dessous ma stats force à 940.
http://img151.imageshack.us/img151/9928/sanscd5.th.jpghttp://img151.imageshack.us/images/thpix.gif

Ci dessous mon buff tempo : +155 force
http://img151.imageshack.us/img151/6209/buffmp5.th.jpghttp://img151.imageshack.us/images/thpix.gif

Ci dessous la stats force obtenue avec le buff : 1015
http://img151.imageshack.us/img151/6074/avecup2.th.jpghttp://img151.imageshack.us/images/thpix.gif

940+155=1095 chez moi et pas 1015...

Il manque 80 Force à l'appel.

Si quelqu'un est au courant de quelque chose...
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