Aller à la page... |
[Template] Maraudeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
apres a toi de voir si le stun de spé monstruo vaut le % de degats que tu va perdre en bruta . bref un templade qui peux devenir vachement bien au rr80 ac les pts en + avant j'ai des doute et j'aimerais des retour sur tes degats si possible ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
pour ma part je me pose une question quand à la quantité de weapon skill intéressante selon les spe... Imaginons, je suis spe sauvagerie, j ai la tactique "Piercing Bite" qui bypass 50% de l armure adverse lorsque l attaque nécessite une mutation, je debuff 75% armure avec "Cutting Claw" skill rank 9 sauvagerie... Ce qui veut dire que lorsque je debuff un gars avec par exemple 2000 d armure, pendant 10sec je le tape comme si il etait à 500...pendant ces 10secondes (qui sont repetables à volonté puisque le cooldown du debuff = temps du debuff) si je le tape avec un skill nécessitant une mutation , il prend des coups comme si il avait 250 d armure, des coups "blancs" ou sans mutations comme si il avait 500 d armure. Bref tout ca pour dire , dans ce cas de figure, ne serait il pas plus intéressant de délaisser le weapon skill pour monter uniquement la force et accessoirement les stats genre toughness ou wounds? Parceque bon, bypasser 25-30% de l armure restante apres debuff 75%, je ne suis pas sur que le gain soit judicieux par rapport à un gain de dps pur grace à la force ou à une capacité de survie superieure. Surtout lorsque l on focus principalement du tissus ou du light armor en priorité... Un avis là dessus? ![]() (Biensur ce raisonnement n est valable que pour une spe sauvagerie, pour les autres le debat est different) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut a tous amis du chaos
je suis maraudeur lvl 36 et je vais me spe http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8744:5:32:29 qqlun peut me dire la ou jai fait une erreur car pour l'instant je trouve cette spe plaisante a jouer avec un bon burst dps mais je manque un peu d'aoe |
![]() |
|
|
ya pas d'erreurs templade sympa par contre te faudra etre rang 80 pr pouvoir le faire
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, exactement les mêmes tactiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah d'acc
![]() |
![]() |
|
|
loupé
|
![]() |
|
|
même soucis , sauf que je cap à 1085 atm , alors que je devrais être a 11xx
|
![]() |
|
|
Bizarrement je cap pas.
Je j'atteins les 1124 avec buff et les deux tactiques |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|