[Template] Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Dites, sans healer aux fesses, la morale 4 on l'a jamais, si?
Je suis 32, spé bruta et ne penses pas la prendre dans l'état actuel.

La morale 3 multi-cible fonctionne avec les attaques d'AoE?
Oui la morale 3 est plutot énormé couplée à Demolition et autre coups en cone/aoe.

Sinon j'ai la même interrogation que toi au sujet de la morale 4, je prendrais celle qu'on a au 40 mais je suis pas convaincu que je l'utiliserais souvent. Elles sont plus simple d'accès pour les distance moins exposés aux dégâts car focus par moins de personne en général. (Avec mon cultiste c'est pas rare que je lance ma morale 4 deux ou trois fois dans un scénar.)
Je ne dis pas qu'elle est utile... mais juste que si ton morale se recharge vite (via objet)
Et que tu arrives à cette morale... ca fait vraiment mal.

Imagine toi un petit flamby qui te met un dot qui tick a 700 et qu'on te heal.

Le pauvre recevra 700 + 350 a chaque tick....
tandis que toi tu seras toujours full life car healé.

Mais c'était juste une hypothèse ... qui ne doit surement pas être la bonne.
Alors voila je vais posté ma premiere ébauche de template marauder.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8449:8450:8451

Je suis de niveau 25 et déjà renomé 21. Il y a sans doute des erreurs sur certains choix de compétences buggué/pas buggué. En PVE je suis en monstruosité si j'ai plus de 1 mob sur le dos. Et je re switch en brutalité pour finir le dernier.

En rvr de nombre: je suis plutôt a focaliser sur un ennemie qui me semble le plus génant avec une preferance pour les joueurs en tissu... soit pour focaliser un healeur qui n'a pas deja de furie sur le dos. Ou bien focaliser une boite de conserve a plumes ou nabot en armure pour aider a le descendre plus vite. S'il y a beaucoup de d'ennemie proche ou bien qu'en face cela a l'air brouillon dans la masse, je switche sur monstruosité pour faire du dégats de zone. Et bien souvent de voir un maraudeur qui commence a sortir ces coups de zones avec ces pinces ca désorganise l'ennemie.

Pour l'aura Flame of Fate de rang 1 qui redonne 1200 pts de vie. Je ne sais pas quand on l'obtient mais ca me plais bien. Dans les cas ou je suis pas avec un healeur et quand en pvp les healeurs ont du mal a suivre.
Salut,

3 ptites questions en passant :

Si je me spé bruta que je que prend le stun en spé montru, dois je changer de bras pour utiliser le stun en spé montru ou puis je l'utiliser avec le bras Brutalité?

Y a t'il moyen de changer de bras via les barres de raccourci? car je le fais à la souris pour le moment mais ça m'arrange pas lol.
Comment faire car ils sont dans de petites icones au dessus des barres de raccourci pour le moment.

Quelle spé est la plus utile pour faire les boss donjon haut lvl?

à plus,

Sbrotch
Salut,
je ne peux répondre qu'à

Citation :
Publié par migniar
Si je me spé bruta que je que prend le stun en spé montru, dois je changer de bras pour utiliser le stun en spé montru ou puis je l'utiliser avec le bras Brutalité?
Non,pas besoin de changer de bras, il n'y a pas marqué "requires gift of monstrosity" dans la description du sort.
Citation :
Publié par Aribal
Salut,
je ne peux répondre qu'à

Non,pas besoin de changer de bras, il n'y a pas marqué "requires gift of monstrosity" dans la description du sort.
Certains styles ou capacités nécessitent une certaine transformation, d'autres non.

C'est écrit dans la définition du style...

Citation :
Publié par migniar
Salut,

3 ptites questions en passant :

Y a t'il moyen de changer de bras via les barres de raccourci? car je le fais à la souris pour le moment mais ça m'arrange pas lol.
Comment faire car ils sont dans de petites icones au dessus des barres de raccourci pour le moment.

à plus,

Sbrotch
Je réponds à tout du coup :

1 : Cf au dessus.

2 : Cherche dans les raccourcis clavier il y a peut etre cela dans les touches assignables effectivement. Ceci dit c'est rare de changer dans l'urgence et le clic souris est du coup pas forcément pénalisant.

3 : Ca dépend. Monstru en AE pour le trash, Bruta en monocible pour tomber le boss.
La spé sauvagerie est peut etre intéressante mais quand je vois le nombre d'immun de certains boss sur les débuff monstru ou bruta, je me dis qu'au final si c'est pareil pour la voie Sauvagerie le gain doit etre faible.
J'ai une petite question, il m'arrive de temps en temps de croiser en RvR des marauders avec plein de tentacules sortant de partout. C'est une morale, compétence d'arbre ou simple compétence de base ? Et surtout, elle fait quoi ? Car il faut bien avouer que c'est toujours impressionnant et dans le doute je m'écarte.

Je sais que c'est légèrement hors sujet mais je ne souhaitais pas faire renaître un vieux topic. Merci d'avance !
Il existe deux sorts qui ont cet effet chez le maraudeur:
- Le plus commun, c'est un débuff AE de 5 secs qui réduit les dégats de 50% des cibles.. pas hyper dangereux mais utile si tu aimes foncer dans le tas.
- Le second est un peu plus balaise, c'est le moral rang 4 de la branche monstruosité (AE Knockback 7 secondes).

Pas de quoi
Et ce bug de la guillotine, c'est quoi?
c'est vraiment pas avantageux ce sort? Pour le pve je garde en tout cas pour le moment, puisque rarement dans le dos du mob en face.

Ah et aussi question un peu bébète : votre agression mutante (+25% dps) vous la faites en même temps qu'assault féroce (+170 force), ou vaut mieux espacer les deux?

J'ai finalement opté pour virer la morale 4 bruta (vu qu'en j'en ai une apparament efficace au lvl 39) pour me répartir en monstru.
Bon à l'heure actuelle, à part en AFK forteresse et mon chiffe de pv ridiculement bas pour un 38 (5200 pv oO), je suis plutôt bien satisfait de mon marau. J'attends avec impatience le slot de tactique supplémentaire et mon jolie grappin-tentacule.
Citation :
Publié par Vico12

Ah et aussi question un peu bébète : votre agression mutante (+25% dps) vous la faites en même temps qu'assault féroce (+170 force), ou vaut mieux espacer les deux?
J'arrive toujours pas à voir si le boost 25% marche vraiment vraiment...

Autant le buff force ca se sent autant l'autre...

Sinon c'est selon la situation. Si gros boss qui bouge vaut mieux claquer les 2 en même temps quand on a une fenêtre. Ca peut se faire dans le désordre autrement.
Le 25 % marche vraiment.
Sur une porte avec empale ca donne 800 force :900 25% :1100 1200 avec le buff contre les portes non crit.
Les blanc aussi son uppé.
700-500 en moyenne.
Tous se combine.
Citation :
Publié par Perpleex
Le 25 % marche vraiment.
Sur une porte avec empale ca donne 800 force :900 25% :1100 1200 avec le buff contre les portes non crit.
Les blanc aussi son uppé.
700-500 en moyenne.
Tous se combine.
Bon ben je garde alors.

Merci.

J'allais re-tester sur du gris en rentrant.
Citation :
Publié par migniar
Salut,

Comment faire car ils sont dans de petites icônes au dessus des barres de raccourci pour le moment.

à plus,

Sbrotch
Alors,

pour le changement de bras, niveau macro je ne sais pas, par contre, tu peux agrandir un peu ta fenêtre d'icônes avec tes 4 mutations et la placer un peu mieux via "personnaliser l'interface"

pour ce qui est de la spé utile pour donjon, je suis a 100% pour l'ae, le trash est bien plus rapide.

pour ce qui est des boss, pareil !

un spé bruta ou sauvagerie est obligé d'aller au CaC, et ça devient une vraie pompe à heal à chaque demi tarte, alors qu'en AE, tactique démolition étendue et garder le flanc... tu touche à chaque tour sans prendre de tarte avec des dégâts très raisonnables.

petit bonus non négligeable sur les boss style dans bille pourri avec les petits mobs qui pop en masse, ainsi qu'a Lost Vallée avec les petites araignées qui déboule en masse aussi.

sinon j'ai lu ça :

Citation :
Publié par Tai / Fulgor
- Le plus commun, c'est un débuff AE de 5 secs qui réduit les dégâts de 50% des cibles.. pas hyper dangereux mais utile si tu aimes foncer dans le tas.
Je ne suis d'accord qu'avec le début

En effet, c'est un ae débuff 50% dégât des cibles, par contre il s'annule des que tu tapes, alors pour charger... bof bof à part se coller un panneau sur la tronche : ATTENTION J'ARRIVE !!!

Je préfère nettement me coller un panneau : CHERCHEZ PAS LES GARS, JE ME TIRE ET SANS DEGATS SVP !

autrement dit, je trouve ça bien plus utile en fuite qu'en charge...
Pour changer les stance depuis la barre de raccourci suffit de tirer une icone de changement dedans.
Perso sur la barre principale j'ai un touche la meme sur chaque stance qui fait :

En bruta j'ai mis monstru et en monstru j'ai mis bruta du coup une seule touche pour switch a volonté entre les 2 stance.
Sauvagerie j'utilise jamais étant pas spé dedans.
Citation :
Publié par Jacek
En effet, c'est un ae débuff 50% dégât des cibles, par contre il s'annule des que tu tapes, alors pour charger... bof bof à part se coller un panneau sur la tronche : ATTENTION J'ARRIVE !!!

Je préfère nettement me coller un panneau : CHERCHEZ PAS LES GARS, JE ME TIRE ET SANS DEGATS SVP !

autrement dit, je trouve ça bien plus utile en fuite qu'en charge...
L'AE Detaunt est pas mal mais à mon sens pas à utiliser en AFK "Allez y les gars, moi je peux pas taper j'ai detaunt !"

Il est utile quand on ramasse un peu trop sur les pack gérés à la Monstru et parfois sur du boss pas content pour donner une tempo aux healers.

Faut pas hésiter à s'en servir par contre dans ces moments la. On tient quand meme moins qu'un tank.
Il est possible d'avoir une spé bruta ET monstro viable : template RR50

C'est, bien sur, un peu moins efficace en monocible (1 tactique de force en moins) qu'une pure spé brutalité mais le buff +25% dégats couplé au buff de force/endu +190 permettent quand même d'avoir un bon burst.
Les tactiques sont valable pour les 2 spé

La combo buff force + buff 25% degats + morale 3, avec peu de vie et en utilisant l'ae stun + boulet de démolition est tout simplement hallucinante (- ~4000 PV par personne en 4 secondes )

EDIT pour l'AE detaunt : à mon sens utile en monocible (charge comme retraite), uniquement pour fuir en monstro
Murmure déments rajoute 1s de cast mais avec le GCD de 1,5s, au final le gain est faible.
Pour moi ca n'est valable que sur des fins de combats nerveux ou sur un répurgateur qui veut faire du positionnel.

Mais la, pour une cible unique, pas besoin de "bouche de tzeentch", il y a "thunderous blow" (me rappelle plus du nom fr).
Utiliser murmure déments, c'est sacrifié une tactique de burst (j'utilise tout de même "bouche de tzeentch" même sans tactique : ca coupe toujours un cast et ca fait des dégats somme toute pas ridicule )
Gain faible? Tous les instants qui deviennent castés et qui peuvent être interrupt/retardés et ce pour tous les gars à 40ft de portée devant toi pendant 5sec toutes les 10sec?

Faut l'essayer pour l'adopter, tu te rends compte vraiment de la puissance du machin en combat de masse ou de structure. En tout cas pour ceux qui jouent bcp en open c'est juste un must have qu'elle que soit la spé.
Bouche de tzeentch n'est pas utilisable en brutalité
La compet monocible, si

Ensuite dans la masse, il y a les silences et stun qui sont autrement plus efficace (et j'ai déja utilisé cette tactique, si si).
Au final, un interrupt + une compet monocible (utilisable quelque soit la mutation), avec un jeu de tactique qui fait plus de dégats et viable pour toutes les mutations : mon choix est vite fait
Surtout, un template brutalité peu viable en monstru, qui te force a switch et à sacrifier une tactique pour ca... J'avoue avoir du mal à comprendre

Après, ce n'est que mon choix/avis, je ne force personne

PS : avant d'ouvrir un débat sur le disorient, il y en qui traite de ses effets sur les cac (uniquement) ici
Je n'ai jamais dis que je jouais avec mes tactiques Bruta quand je suis en Monstru et inversement... je ne fait pas que du BG ou que de l'open, je fais un peu de tout et ce template est vraiment très efficace dans toutes les situations.

Murmures déments est juste imba, mon WB a nettement vu la différence (et moi aussi) lorsque j'ai respé au RR50... les attaques et défenses de forts deviennent bien plus faciles avec ce talent, surtout quand il y a plusieurs maraudeurs avec toi qui chain bouche de tzeentch même sans la tactique vu que les instants devenant un cast 1 sec se font tout bonnement interrupt.
C'est clair que 2 maraudeurs dont un avec cette tactique, ca donne de jolies chances d'interrupt
De la à dire que c'est surpuissant, ca vaut quand meme pas les ae stun et autre silence

Mon royaume pour un silence !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés