Aller à la page... |
[Template] Maraudeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nos morales 1-2-3 sont super utiles, donc très souvent utilisées, je suis lvl 40 et mon moral 4 ne sort que très rarement, alors je préfère gagner un point ailleurs au lieu de le gaspiller dans le moral 4, pour ce qui est de mon template actuel ça donne ça
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:8450:629:630 (RR50) |
![]() |
|
|
Alors voila je vais posté ma premiere ébauche de template marauder.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8449:8450:8451 Je suis de niveau 25 et déjà renomé 21. Il y a sans doute des erreurs sur certains choix de compétences buggué/pas buggué. En PVE je suis en monstruosité si j'ai plus de 1 mob sur le dos. Et je re switch en brutalité pour finir le dernier. En rvr de nombre: je suis plutôt a focaliser sur un ennemie qui me semble le plus génant avec une preferance pour les joueurs en tissu... soit pour focaliser un healeur qui n'a pas deja de furie sur le dos. Ou bien focaliser une boite de conserve a plumes ou nabot en armure pour aider a le descendre plus vite. S'il y a beaucoup de d'ennemie proche ou bien qu'en face cela a l'air brouillon dans la masse, je switche sur monstruosité pour faire du dégats de zone. Et bien souvent de voir un maraudeur qui commence a sortir ces coups de zones avec ces pinces ca désorganise l'ennemie. Pour l'aura Flame of Fate de rang 1 qui redonne 1200 pts de vie. Je ne sais pas quand on l'obtient mais ca me plais bien. Dans les cas ou je suis pas avec un healeur et quand en pvp les healeurs ont du mal a suivre. |
![]() |
|
|
Salut,
je ne peux répondre qu'à Non,pas besoin de changer de bras, il n'y a pas marqué "requires gift of monstrosity" dans la description du sort. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Il est possible d'avoir une spé bruta ET monstro viable : template RR50
C'est, bien sur, un peu moins efficace en monocible (1 tactique de force en moins) qu'une pure spé brutalité mais le buff +25% dégats couplé au buff de force/endu +190 permettent quand même d'avoir un bon burst. Les tactiques sont valable pour les 2 spé ![]() La combo buff force + buff 25% degats + morale 3, avec peu de vie et en utilisant l'ae stun + boulet de démolition est tout simplement hallucinante (- ~4000 PV par personne en 4 secondes ![]() EDIT pour l'AE detaunt : à mon sens utile en monocible (charge comme retraite), uniquement pour fuir en monstro |
![]() |
|
|
Un spé Monstru qui ne prend pas "Murmures déments"
![]() Cette tactique est tout bonnement indispensable, je l'ai même dans mon template Destru/Monstru. Jamais plus je n'enlève cette tactique de mon template en tout cas tellement ce talent est cheaté ![]() Voici mon build définitif: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:8450:629:630 |
![]() |
|
Empereur
|
Bouche de tzeentch n'est pas utilisable en brutalité
![]() La compet monocible, si ![]() Ensuite dans la masse, il y a les silences et stun qui sont autrement plus efficace (et j'ai déja utilisé cette tactique, si si). Au final, un interrupt + une compet monocible (utilisable quelque soit la mutation), avec un jeu de tactique qui fait plus de dégats et viable pour toutes les mutations : mon choix est vite fait ![]() Surtout, un template brutalité peu viable en monstru, qui te force a switch et à sacrifier une tactique pour ca... J'avoue avoir du mal à comprendre ![]() Après, ce n'est que mon choix/avis, je ne force personne ![]() PS : avant d'ouvrir un débat sur le disorient, il y en qui traite de ses effets sur les cac (uniquement) ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|