Inp. |
Dernières publications

Que de souvenirs ! :mdr: je vais sûrement déterrer la dok dès que j'ai le temps. NhaNha toujours là ??? Wéééééééé !!! Inpe... Lire la suite

Le but n'était clairement pas de ne pas vous donnez de sac.... on cherchait un peu d'action, on savait que vous étiez là point ... Lire la suite

En haut à gauche c'est indiqué, donc non tu ne devais pas connaître... ou alors tu es aveugle. Le groupe c'est Amon Amarth.... Lire la suite

Tiens c'est bizarre, c'est pas ce que t'es en train de faire ? Et son commentaire l'est tout autant que toi...... Lire la suite

Tiens c'est bizarre, c'est pas ce que t'es en train de faire ? Et son commentaire l'est tout autant que toi...... Lire la suite

Oui, tu n'as pas l'âme d'un artiste c'est tout:o... Lire la suite

Pour ne pas dire totalement à chier, jvais devoir jouer avec de la musique en boucle... Lire la suite
Ah bon t'es sur ? je croyais que le jeu était sorti, merci pour l'information...... Lire la suite

Pour ne pas dire totalement à chier, jvais devoir jouer avec de la musique en boucle... Lire la suite
Ah bon t'es sur ? je croyais que le jeu était sorti, merci pour l'information...... Lire la suite

Euuh... faudrait songer à lire avant de balancer de telles conneries...... Lire la suite

Le duo en spé savage avec une furie c'est dément tu verras, comme dit plus haut si vous vous assistez bien vous allez faire de ... Lire la suite
Jeux
Inp. joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Inp. a joué à :
World of Warcraft (2007-2008) |