Aller à la page... |
Demande de conseil à mes amis Maraudeurs!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1)_ Est ce que ca peut marcher?
Je pense que oui du moment que vous vous assistez y aura pas de soucis et les cibles tomberont à une vitesse éclair. 2)_ pour la spe,Sauvagerie couplé a quoi? Bruta ou monstro? Une âme charitable pourrais me linker un exemple de template svp? ![]() Si l'on en croit le sujet sur "Que pensez vous de votre classe ?" je suis l'un des rare maraudeur à être spé Sauvagerie en principal, je te conseillerais donc de prendre la spé Monstruosité. Voici mon futur template au 40 : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 Ce que je fais quand j'entame une cible : Corruption (debuff endu), Griffe Coupante (debuff 75% armure), Griffe Infecte (debuff 50% de heal avec la tactique associée). Si elle tente de s'échapper je fait soit mon snare soit mon coup qui incapacite pendant 3 sec (le coup pris en spé Monstruosité), et si la cible est un cac (tank ou dps) je fait mon dot pbae qui réduit l'initiative et la capacité de combat. Ah aussi quand j'ai le temps je met le debuff cac ou magie (celui qui fait que la cible se prend des dégâts quand elle tape avec des coups au cac ou magique) Il y a tellement de chose à faire avec cette spé que parfois je ne sais pas quelle attaque choisir ![]() 3)_ Quel stat je dois privilégier pour ce genre de template? Force en priorité, puis Points de Vie en second (la capacité de combat t'en aura grâce à la mutation et aussi grâce à la tactique en sauvagerie, idem pour l'initiative)
|
Le duo en spé savage avec une furie c'est dément tu verras, comme dit plus haut si vous vous assistez bien vous allez faire de jolies massacres, pour ce qui est du template le premier proposé marche bien au lvl 40 dirais juste de prendre Draining Swipe à la place de wave of horror, ça permettra de faire tomber les healeur encore plus rapidement, wave of horror n'est pas réellement utile je trouve, a part faire monter le kikimeter... de toute façon au RR40 tu pourras prendre les 2. Après tout dépend comment tu joues avec ton maraudeur, tu peux faire un truc du genre aussi http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630
ça te upera un autre debuff en plus qui est vraiment bon "touch of instability", en plus de ça en monocible tu auras des atouts pour te défendre convenablement et puis l'ajout de "Mutated Aggressor" qui te filera un bon ptit burst en plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|