Kyubii

Dernières publications

RSS
21 April 2014 à 13:04 - Messages
4 April 2012 à 13:14 - Discussion
Bonjour à tous! J'aimerai savoir si il y a des astuces pour faire monter le framerate au dessus de 30 fps en prise de forter... Lire la suite
25 March 2009 à 20:57 - Messages
il ya des interaction avec les autres joueurs ou pas?... Lire la suite
10 March 2009 à 10:14 - Messages
Vous pourriez expliquer la marche a suivre pour les noob plz :ange:.quand je remplace les fichiers interface et user par cela C... Lire la suite
9 March 2009 à 11:55 - Messages
Merci pour l UI Azal :) .Mais dis moi, y aurais pas un moyen d'edit directement ton profil. car la c'est un peu le foutoir. Et... Lire la suite
1 March 2009 à 18:39 - Messages
ya que moi qui trouve ca anormal qu un kouptou soit plus grand qu un BO?Tlm s'enfout du skin du background tant que ca roxsamer... Lire la suite
22 February 2009 à 14:37 - Discussion
On aura tout vu: Le kouptotu est plus grand que le black orc a la creation du perso. je vous laisse imaginer ce que ca donne... Lire la suite
6 February 2009 à 06:12 - Messages
Reponse: Vous voulez duel? Ca se passe devant Orgrimar ou Ironforge!!! OUST! :D... Lire la suite
5 February 2009 à 18:44 - Messages
Bon tout le monde s'enfout p-e,mais perso si j ai monter un BO c'ètè pour être le plus imposant sur le champ de bataille.une ti... Lire la suite
Les "pnj" orc noir sont vraiment balaise ( rien avoir avec les pj orc noir).Les pnj kouptou sont de la meme taille que les pj o... Lire la suite
1 February 2009 à 14:18 - Discussion
Bonjour! Dans l'hypothèse que le Kouptou garderai son animation de la beta ( il grossi au fur et a mesure qu'il s'enrage) et qu... Lire la suite

Jeux

Kyubii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyubii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyubii n'a publié aucune critique de jeu.