|
Vous connaissez probablement le sujet "Je veux...", dont le principe est de faire des photomontages à partir de ce qui est demandé. Mais pourquoi se limiter au photomontage ? Donc voila, le principe serait de demander des photos ("tof !") incongrues chacun son tour. Peut importe la qualité (même si une belle photo est toujours plus agréable) tant que l'on reste créatif, le but n'est pas de gagner mais de faire des photos drôles / bien pensées. J'en profite pour vous montrer le type de sujet sur lequel je m'amuse actuellement : Je veux un sourire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon voila, y en a pas mal d'autre mais c'est le concept. Donc quelques exemples de demandes possibles : "Je veux un tir bouchon et une clef usb devant une caserne de pompiers." "Je veux une chaussette accrochée aux essuies glace d'une twingo." On peut éventuellement envisager une demande du genre : "Je veux un CD dans 3 endroits publiques différents." Mais pour les demandes je pense que votre imagination est assez débordante comme ça. Bien entendu, pas de hors charte, on est bien d'accord ! Et je le rappel encore une fois, tout type de photo est accepté pour prendre la main, si vous n'avez que votre téléphone portable et qu'il ne fait pas des photos trop dégueu, c'est tout bon. Je lance donc et je veux un légume coupé en 4 posé sur une feuille blanche sur un trottoir. J'espère que vous saurez vous amuser et que le sujet vous plaira. :) |
![]() |
Aller à la page... |
Je veux une photo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
et tu ouvres le jeu avec des légumes... tu parles d'une accessibilité...
|
![]() |
|
|
related subject: [Canal+]Je veux des femmes, de la bière, du foot rhaaaaa je veux tout
mais sinon ça pwn comme idée, si tu acceptes les téléphounes portables, je peux concocter ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un tres bon choix pour debuter!
|
![]() |
|
|
Hello,
Chouette idée Advocatus ![]() Sympa aussi tes photos de sourires ! Dès que je trouve un trottoir j'essaye, si la photo n'a pas été faite avant ![]() |
![]() |
|
|
Je veux mes partiels sur une feuille blanche dans ma boite aux lettres..
|
![]() |
|
|
En effet tout le monde n'a pas d'appareil photo numérique sous la main..
Encore un thread d'élitiste... Pour la peine : NA ! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Du indoor, j'suis une féniasse. -_-'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Je peux pas sortir sur mon pc les photos de mon téléphone...
![]() |
![]() |
|
|
Tu as tenté le bluetooth ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Mais oui abusé, j'ai que des tomates qui sont considérées comme des fruits...
Tu l'as dit bouffi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|