Je veux une photo.

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65951&stc=1&d=1232628353

Vous connaissez probablement le sujet "Je veux...", dont le principe est de faire des photomontages à partir de ce qui est demandé. Mais pourquoi se limiter au photomontage ?

Donc voila, le principe serait de demander des photos ("tof !") incongrues chacun son tour. Peut importe la qualité (même si une belle photo est toujours plus agréable) tant que l'on reste créatif, le but n'est pas de gagner mais de faire des photos drôles / bien pensées.

J'en profite pour vous montrer le type de sujet sur lequel je m'amuse actuellement : Je veux un sourire !

jol2.jpgjol1.jpgjol3.jpgjol4.jpgjol5.jpg

Bon voila, y en a pas mal d'autre mais c'est le concept.

Donc quelques exemples de demandes possibles :

"Je veux un tir bouchon et une clef usb devant une caserne de pompiers."
"Je veux une chaussette accrochée aux essuies glace d'une twingo."

On peut éventuellement envisager une demande du genre :

"Je veux un CD dans 3 endroits publiques différents."

Mais pour les demandes je pense que votre imagination est assez débordante comme ça. Bien entendu, pas de hors charte, on est bien d'accord ! Et je le rappel encore une fois, tout type de photo est accepté pour prendre la main, si vous n'avez que votre téléphone portable et qu'il ne fait pas des photos trop dégueu, c'est tout bon.

Je lance donc et je veux un légume coupé en 4 posé sur une feuille blanche sur un trottoir.

J'espère que vous saurez vous amuser et que le sujet vous plaira. :)
Images attachées

Citation :
Publié par Advocatus
Je lance donc et je veux un légume coupé en 4 posé sur une feuille blanche sur un trottoir.
Je reportehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Nerggal en ptits morceaux c'est hors charte et risque de choquer même les plus avertis.

les jeux à base d'image ca sux quand tu peux pas participer faute d'outils.
Citation :
Publié par Milenko

Nerggal en ptits morceaux c'est hors charte et risque de choquer même les plus avertis.:o

Tu n'as strictement rien pouvant prendre des photographies ?
Comme je l'ai dit, pas besoin de faire des photos dingues (même si c'est forcément mieux), le but est justement d'avoir un jeu le plus accessible possible. :)
Purée de pois !!

Voilà un sujet qui m'intéresse bien mais mon appareil photo à rendu l'âme !!! Je suis dégoûté =(

Edit : Non plutôt j'ai l'appareil mais je peux pas mettre les photos sur l'ordi, câble de merde
Citation :
Publié par Advocatus
Comme je l'ai dit, pas besoin de faire des photos dingues (même si c'est forcément mieux), le but est justement d'avoir un jeu le plus accessible possible.
et tu ouvres le jeu avec des légumes... tu parles d'une accessibilité...
related subject: [Canal+]Je veux des femmes, de la bière, du foot rhaaaaa je veux tout

mais sinon ça pwn comme idée, si tu acceptes les téléphounes portables, je peux concocter ça
Citation :
Publié par Milenko

Nerggal en ptits morceaux c'est hors charte et risque de choquer même les plus avertis.

Le type vient de se commander un EOS 50D avec trépied toussa mais il préfère gazer un cyber pote. L'esprit JoL, ca rox !

*N'apa d'APN*
Citation :
Publié par sadrophis
et tu ouvres le jeu avec des légumes... tu parles d'une accessibilité...
Clair, genre un geek va aller acheter un légume pour un concours photo. Un brin d'herbe ça suffit pas ?
Citation :
Publié par Siamoize
related subject: [Canal+]Je veux des femmes, de la bière, du foot rhaaaaa je veux tout

mais sinon ça pwn comme idée, si tu acceptes les téléphounes portables, je peux concocter ça
Ouaip les téléphones sont acceptés !
Citation :
Publié par Ragnarox
Clair, genre un geek va aller acheter un légume pour un concours photo. Un brin d'herbe ça suffit pas ?
Certes, le légume peut être un challenge pour les geeks, mais bon il n'y a pas que ça ici. ;p
Citation :
Publié par Advocatus
Citation :
Publié par Zoidberg
Le type vient de se commander un EOS 50D avec trépied toussa
Tout est dit, j'aimerais bien participer mais j'ai rien pour prendre des tof en ce moment alors....j'attend.

ps : j'ai cru voir que yavait des pgm en herbe de la photo (Niteuq et Belligerence?) j'suis pas sur alors si les intéressés pouvaient me mp j'ai 2 ou 3 questions de noob qui débute svp (no need "lol débuter sur un EOS 50D" nianiania)
Citation :
Publié par Idem
Je veux mes partiels sur une feuille blanche dans ma boite aux lettres..
j'ai lu parties

et Elmo, HS, tu as oublié la feuille blanche ffs ²
Citation :
Publié par Milenko
ps : j'ai cru voir que yavait des pgm en herbe de la photo (Niteuq et Belligerence?) j'suis pas sur alors si les intéressés pouvaient me mp j'ai 2 ou 3 questions de noob qui débute svp (no need "lol débuter sur un EOS 50D" nianiania)
Et sinon j'ai pas de légume.
C'est dommage qu'il pleuve, je serais bien allé te faire ça sous un lampadaire.

A suivre.

IDEE :

Le but est pour l'instant de faire une photo d'un légume coupé en quatre sur une feuille blanche dans la rue.

Disons que celui qui est jugé le mieux (par sondage? ptet trop compliqué?) donne l'idée pour la photo suivante ?

Ou plus simple.

Le premier qui poste trouve l'idée suivante, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
C'est dommage qu'il pleuve, je serais bien allé te faire ça sous un lampadaire.

A suivre.

IDEE :

Le but est pour l'instant de faire une photo d'un légume coupé en quatre sur une feuille blanche dans la rue.

Disons que celui qui est jugé le mieux (par sondage? ptet trop compliqué?) donne l'idée pour la photo suivante ?

Ou plus simple.

Le premier qui poste trouve l'idée suivante, et ainsi de suite.
Non on ira pas jusqu'au sondage.
Par contre un simple légume pas coupé en 4 pour pas gaspillé, posé sur une feuille dans la rue (même si il pleut) devrait suffire !

Elle est pas sorcière cette photo didiou. ;p
Mais oui abusé, j'ai que des tomates qui sont considérées comme des fruits...
Citation :
Publié par mamaf
Tain j'avais des petits pois, j'ai cru c'était bon et tout, même si en couper un en 4 était pas évident, et ma colloc m'apprends que les petits pois sont des féculents et non pas des légumes.
Chienne de vie ! ...
Tu l'as dit bouffi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés