Cupcake54

Dernières publications

RSS
25 September 2009 à 15:04 - Messages
Perso j'ai toujours préféré les lego que les playmobile Pourquoi ? j'en sais rien... ^^ mais bon au moins avec les lego c'est t... Lire la suite
25 September 2009 à 15:00 - Messages
Bien marrant ce topic ^^ Mais bon comme tout topic, il aura une fin ^^... Lire la suite
25 September 2009 à 12:26 - Messages
22 September 2009 à 22:17 - Messages
Bah tu débranche le PC, tu va bosser dans ton salon ou ta cuisine avec ton père et ta mère comme ça t'es obliger de bosser sina... Lire la suite
Jsuis une ado rebelle aussi mais si t'arrive pas à te foutre au boulot bah tu fais ça et comme ça t'es sur de toujours faire to... Lire la suite
14 September 2009 à 18:42 - Messages
J'ai cours que les lundi car je suis en fac de droit ( Capacité de droit ) et on à cours que les lundi. Et comme dis plus haut ... Lire la suite
12 September 2009 à 14:01 - Messages
Honte de ? Bosser comme une " dingue " me fait pas peur ou autre, au contraire je préfère être utile que de tourner en rond.Qua... Lire la suite
11 September 2009 à 20:01 - Messages
Oui j'aurais ptet dû aller à l'armée mais j'ai choisi la Fac de droit ^^ Sinan c'est sur que le mieux serais un mac do hors de ... Lire la suite
10 September 2009 à 17:41 - Messages
Je savais pas que Quick ou Mac do prenais les mineurs Oo ça m'étonne Et nan j'ai pas fait ce genre de topic y a 2 mois, cela fa... Lire la suite
Nan j'habite pas un coin paumé, j'habite Nancy donc sa va ^^ Sinan c'est clair que Mac do et autres, c'est pas super "glorieux ... Lire la suite
10 September 2009 à 11:22 - Discussion
Bonjour Bonjour :) Alors voilà j'ai 17 ans et j'aimerais trouver un travail vu que j'ai cours que les Lundi. Mais je sais pas ... Lire la suite
7 April 2009 à 14:19 - Messages
Perso j'ai eu cette p'tite bête, c'est tout mignon, tout doux,assez affectueux, ça demande pas trop d'entretien je trouve.... Lire la suite
waaaa vla les bouclettes, c'est une nouvelle race de mouton miniature ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cupcake54 n'a publié aucune critique de jeu.